Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Calviin (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Salut Shin No Jidai !         

Je me présente :

Pour commencer, moi c'est Calvin (comme Klein). Je suis de juin 96 ce qui me fait maintenant et déjà 16ans.
J'habite Clermont-Ferrand une ville dans le centre de la France assez mouvementer dans l'Auvergne (63).
Je passe en seconde St2s, je sais... j'ai redoubler ma 3 eme.Je voudrais être dans le médicale plus tard.
J'ai deux frères, oui je sais c'est difficile a vivre

J'aime :

J'aime beaucoup la musique (Sexion d'Assaut, Pop, bref un peu de tout)
j'aime aussi le sport j'ai pratiqué de l'athléisme, j'ai malheureusement arreter, j'ai fait de la boxe, j'ai aussi arrêter apres 1ans et maintenant.
je pratique de la moto cross depuis maintenant 2 ans.
Mais ce que j'aime avant tout et le plus c'est sortir en soirée avec mes potes avec qui je passe le plus de temps
J'adore jouer sur PS3 (Call of)

Mon caractère :

Je dirais que je suis plutôt sympa je suis très ouvert, mais un peu réserver...
J'aide les gens, je rend service que ce soit dans la vrai vie ou dans le MMORPG.

Nous allons enfin passer à la partie IG :

Je me présente Calviin Iop lvl 199 full terre, je joue à dofus depuis maintenant plus de 4ans.
Mon Iop à était auparavant un Iop air full sasa depuis son lvl 1 et qui est passer full terre au lvl 180. Cela fait 2 ans et demi que je suis sur le Iop.
Avant j'avais des persos que je monter qui me plaisait pas jusqu'au jours ou je suis venu a crée un iop et cela ma plus et voilà le résultat aujourd'hui et j'en suis fière.
J'ai toujours était sur Rykke-Errel et je joue en mono compte mais je compte me faire plusieurs mules sous peu, je suis bijoutier lvl 100, Tailleur lvl 50.

Mes futur changements :

J'ai un stuff vite fait qui tiens la route car je ne suis pas bien riche, je souhaite me mettre en pano Brouce ou Fuji je ne sais pas trop encore (conseiller moi S.V.P)
Je suis parcho 101 partout sauf vita 79 et chance 50.

Pourquoi avoir choisis Shin No Jidai et comment l'aije connu ??

Parce que je souhaite évoluer dans dofus vous apporter de l'xp, de la bonne humeur, de l'entraide etc..
Je pense être un membre qui sera a la hauteur de vos demandes. Moi seul connais les identifiant de mon compte, je joue donc seul.

J'ai connu Shin No Jidai grâce à plusieurs personne qui en parler que j'ai quitter pour pouvoir passer aussi à autre chose et évoluer à vos cotés aussi.
J'ai appris que vous étiez une bonne guilde aussi.

Mon temps de jeu :

Sinon mes horaires de connexions en jeu sont très variable cela dépend du temps que j'ai.

Merci, j'espère qu'elle vous aura plû !
Cordialement, Calvin

Dernière édition par Calvin le Mar 18 Sep 2012 - 01:00; édité 4 fois

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:16    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Re , candidature assez complète .
j'aurais des questions :
Pourquoi une cape Obsi?
As-tu des mules ? compte-tu crée une team?
Ou en es-tu à frigost?
Bonne chance.

Calvin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:19    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Re,

Une cape obsi pourquoi ? Je suis un peu pauvre (10m) donc la j'économise pour un nouveau stuff ou panoplie c'est pour ca si vous pouvez conseiller moi Smile  
J'ai commencer a me faire une team là, Sram, eni, sacri lvl 74 chaqun, je compte bien continuer a les monter.
J'ai oublier sur frifri je ne suis pas tres tres avancer mais un peu quand meme Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:25    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

D'accord , perso je te conseil la brouce .
D'accord pour la team et bonne chance.

Calvin a écrit:
Re,
J'ai oublier sur frifri je ne suis pas tres tres avancer mais un peu quand meme Smile

C'est à dire?

Calvin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:29    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

D'acc merci
Et en Cac tu me conseil quoi avec la brouce ?
Je suis à l'hypogée de l'obsi

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:33    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

D'accord . Donc pour moi ça sera un POUR.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:39    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Tu fais quoi de ton temps de jeu? PVP, PVM solo/avec d'autres joueurs, koli...
Tu dis: «J'ai oublier sur frifri je ne suis pas tres tres avancer mais un peu quand meme». En gros tu es bloqué sur F1?
Quels son tes anciennes guildes et pourquoi tu les as quittées?
Sinon pour ton stuff, je peux pas vraiment te conseiller si je sais pas c'est pour faire quoi. En partant je peux te conseiller de mettre des trophés dommage terre ou neutre (selon ton cac).

Tu parles pas vraiment de tes motivations à rejoindre la guilde sauf quand tu dis: «Parce que je souhaite évoluer dans dofus». Ce qui est très vague et tu ne risque pas de recevoir beaucoup d'aide pour xp (si c'est ce que tu voulais dire) dans une guilde où il y à principalement des teams de 8.
Déja, si tu corrigeais tes fautes ça serait une preuve de motivation.
Dans l'ensemble, ta candid' est pas trop mal.

Visiter le site web du posteur Skype
Calvin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 00:46    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Dans mon temps de jeu, je fais pas mal de PVM, koli de temps en temps.
Niveau frifri c'est pas que je suis bloqué c'est surtout que je pense pas a avancer
Mes ancienne guilde : Immortalis Bellator dont je suis rester près d'1 ans avant d'y rentré j'ai stop dofus pas mal de temps. Avant ça j'aiter dans Puissance. Je l'ai ai quitter parce que l'entraide est minime, peu sortis (l'emmerde) si je peut me permettre.

Bref, oui je vais les corriger mes fautes, en motivation on m'a vraiment conseiller cette guilde sans vraiment me dire qu'es qui a de bien dans Shin no jidai c'est pour sa j'ai envie d'exploré ailleur.

Membres

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 01:11    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Ok, je mets POUR.
J'aime que tu m'aies MP pour mieux comprendre, belle initiative. Okay

Prochaine fois, évite de sous entendre/affirmer des choses sans les expliquer. Par exemple: tu as quitté une guilde et tu dis qu'il y a peu de sorties. Qu'est-ce qui te dis qu'il y en a plus ici? Tu dis que Shin est un bonne guilde. Comment tu sais, tu y as déja été? C'est quoi une bonne guilde pour toi?

Si j'ai mit contre la première fois c'est principalement pcq tes phrases étaient mal construites et qu'il y avait beaucoup de fautes (ça parreit mal). Et aussi pcq je trouvais qu'il manquait des infos.

Visiter le site web du posteur Skype
Calvin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 11:10    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

D'accord merci ! Smile

C'est vrai rien ne me dit qu'il y en a plus ici,
Je ne suis jamais aller dans Shin, juste quelque membre que je connais qui m'en on parler.
Une bonne guilde pour moi c'est une bonne ambiance, la bonne humeur, quelque sortie de temps en temps, l'entraide Smile voila

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

CONTRE
Bonne chance

Dark-mortalix

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 22:38    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Contre tu ne tes pas vraiment forcer pour envoyer ta candid.. copier/coller avec celle de Arrada Kyus!

Calvin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 22:40    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Je sais c'est une erreur de ma pars et j'ai d'abord envoyer ici et apres Arrada au cas ou
Et au pir il n'y aurais rien eu de plus l'esentiel y ai cela n'aurais rien changer...

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 22:45    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Et ta meme postuler chez arkaneus la meme candid^^ 

Calvin

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 22:46    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé) Répondre en citant

Ca c'est vieu, tu compte me pourrir encore longtemps Very Happy ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature Calviin (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange