Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Candidature Calvin (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 02:08    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Salut chères membres de Shin No Jidai 

Partie IRL :  

Calvin agé de 16ans, actuellement en Bac Professionnel Logistique en alternance (Michelin).
Vivant à Clermont-Ferrand en Auvergne une petite ville plûtot simpa et mouvementer.
J'ai deux frêre dont un petit qui me fait souvent ch*er ! (Difficil à vivre)
Mes passions sont l'informatique ainsi que la moto mais j'aime aussi bouger.
J'aime le sport, je faisait de l'athlétisme ainsi que de la boxe j'ai très vite arrêter car sa ne me plaisait pas à présent je fait de la moto cross. 
J'adore la musique RAP/RNB/POP... Etc j'aime tout !  
J'aime mes potes faire des sortie avec eux, même si de temps en temps je refuse de sortir car je geek sur Dofus ou Call of ! 
Je dirait que je suis plûtot simpa avec tout le monde même un peu trop parfois... 
J'aide les gens que ce soit dans la vraie vie ou dans le MMORPG. 

Partie IG :   

Je joue à Dofus sur le serveur Rykke-Errel depuis maintenant plus de 4 ans et en voilà le résultat. Un petit Iop terre lvl 199. 
Dans mon temps de jeu, je fais pas mal de PVM, koli de temps en temps. 
Je suis parcho partout 101 sauf Vita 79 et Eau 50. 
Je suis tailleur lvl 50 ainsi que bijoutier lvl 100 et cordonier lvl 15.  
Je suis à présent entrain de monter une team dont : Sram-Eni-Sacri. 
Niveau Frigost je suis au donjon je suis à L'hypogée de l'Obsidiantre. Et je quête aussi beaucoup la bas.  
Sinon mes heures de conexion sont très variables selon le temps que j'ai.

Partie Motivation :  

Je souhaite à présent integrer la guilde Shin no jidai.Je mettrais ainsi toutes mes compétences, notament mon envie et toute ma motivation pour pouvoir acceder à la guilde.
Je souhaite donc vous rejindre afin de pouvoir évoluer dans mon avenir Dofusien dans ce milieu et en acquerir toutes les connaissances.
J'ai ainsi appris par quelques anciens membres que vous etiez une bonne guilde.
Je pense aussi pouvoir être a la hauteur de ce que vous attendez d'un membre qui rejoin votre guilde.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre disposition pour d'éventuel question.
Dans cette attente, je vous remerci de m'avoir laisser une seconde chance.

Cordialement, Calvin.

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 02:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-poilue
Membres

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 02:33    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

tu t'es donné la peine de refaire une candid, pour moi ça prouve que tu es motivé donc POUR

Visiter le site web du posteur Skype
Dark-mortalix

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 11:54    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Bon ok, j'ai penser a sa hier:P on vois que tu veux p-t entrer;P et on vois que tes un bon type car tu n'a pas rager hier des commentaires alors jvai te mettre un pour

-Serial-

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 12:13    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

CONTRE.
Postuler à arkaneus, puis chez nous ? Non désolé, on est pas une guilde poubelle.

Calvin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 18:20    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Aaaaah merci beaucoup sa fait plaisir Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 19:23    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

POUR et un de plus Wink

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:40    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Salut Calvin,

CONTRE , Comme le dit serial tu as fait une candide cher arka  il a 2 ou 3 jours est après  tu viens faire une candide chez nous je trouve sa se fais pas .

Calvin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:48    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir, d'acc y'a pas de soucis c'est de ma fautes :/,  merci au autres Smile

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:57    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir:D je pensais a sa et oui jai mis un pour au début mais ta poster sur toute les guilde et tu postule dans notre guilde en DERNIER alors jvai te mettre un Contre désoler...et la tes dans immortlis xd^^

Calvin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 22:58    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

je suis dans immortalis parce que tu m'a inviter avec ton autre perso en te fesant passer pour quelqun d'autre car tu veu me pourrir jus'que la fin !!

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:00    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Mon Frere ta inviter tu veu dire?

Calvin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:00    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Tu et comment en n'est tu au couren aussi vite ?? !

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:01    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Ben je suis dans la meme maison que lui... 

Calvin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:02    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

ainsi derriere son ordinateur ?

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:04    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Non mais il joue et il ma dit que tétait nouveau dans sa guilde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange