Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Candidature Calvin (Refusé)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvin

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:05    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

tu en fait trop la tu as quoi contre moi ? arrete de me prendre pour une bille...

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-poilue
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 06:40    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Tu devrais arreter de rager contre Mortalix et essayer de nous convaincre que tu n'as pas choisi Shin comme bouche-troue, s'il n'est pas trop tard...

Visiter le site web du posteur Skype
Calvin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 12:40    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

J'ai refait ma candid ici et pas chez les autres je pense déja que c'est une preuve de motivation

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 12:41    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Yo je trouve la candid complète , je vote POUR.

Bart
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 13:34    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

ça sera un non catégorique, juste le fait de postuler dans autant guilde ça me sidère et démontre le fait que tu veux juste une guilde  peut-être juste pour t'assister (qui sait?) ou juste avoir un beau blason sur tête.
Ensuite la même candidature ça ne fait qu'amplifier ma pensée en la justifiant totalement par la même occasion. Certes tu as refais une candidature seulement pour Shin no Jidai mais je pense pas que ça montre ta soit disant motivation, cela ne montre qu'un calcul coût/avantage, tu as refais ta candidature chez la guilde ou tu avais le plus de chance de rentrer ( vu les candidatures précédentes je peux comprendre, mais t'inquiètes pas , nos exigences ne vont plus être aussi basses que ça).
Sinon j'suis content du travail d'enquête de dark x) , en plus ça m'a éviter de devoir répondre à ton copier/coller que tu as eu l'audace de nous montrer.
Sur ce, au  revoir.  

winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 16:18    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Bon ba CONTRE même si tout est dis , dûe au faite que tu postule partout , bye .

Calvin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 16:38    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

pourtant on ma seulement dit de refaire une candidature pour entré alors  je comprend pas vos contre.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 19:52    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

L'opinion des uns n'est pas l'opinion de tous.
Si tu comprends pas les contre, de mon côté j'comprends pas que t'ais le culot de faire un copier/coller d'une candidature pour rentrer au sein de 2/3 guildes.

Calvin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:10    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir, je l'ai déjà expliquer à Ecalu, moi j'suis la pour m'amuser et pas pour remballer les autre comparé a d'autre ! Vous, vous vous croyez dans une entreprise et c'est comme ci j'avez pris la candidature que j'ai fait a intermarcher j'la prenner pour la donner a michelin la les gars on n'est la pour s'amuser y'a pas de bouche troue ou autre ! Les motivation de entrer dans toute les guilde sont les meme on fait la meme chose dans toute les guilde ! Merci bonne soirée. Vous êtes la pour me pourrir c'est simpa vous m'avez fait une belle répute Wink Fermer la candid.

Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:39    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Cool l'amusement  mais mec , nous c'est pas intermarché c'est plutôt une entreprise comme Audi ou BMW qui recrute des ingénieurs qualifié et où les place sont très minimes et donc il faut prendre les meilleurs en prenant le meilleur CV  , ok .

Calvin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:41    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

ce n'est pas des entreprise mais des constructeur, oui dofus c'est un jeu pas une vie.
Et oui quand tu joue a dofus c'est pour t'amuser !!! pas clashéé !!

Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 23:01    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Qui a dit qu'on jouait tous pour s'amuser?
C'est vrai que si on compare un CV a une candid, ça pourrait être normal de poster la même candid a plusieurs places. Sauf que je crois que t'aurais quand due attendre d'être refuser avant d'aller postuler ailleurs. Le fait que tu aies fait plusieurs candid en même temps, montre que tu veux simplement rejoindre une guilde THL peu importe la guilde. Je suis du même avis que Bart si tu as refait ta candid ici c'est surement parce que c'est ici que tu avais le plus de chance. Et a voir la façon que tu réponds aux membres, ça donne pas vraiment le goût de t'avoir parmis nous. Pour c'est raisons, je crois que tu devrais oublier Shin.

PS: Winchy, fuadrait pas aubser non plus, il reste encore beaucoup de place et le recrutement a été très peu sévere sur certaine candid (a mon avis). Ça m'a quand même fait rire, venant d'un mec qui se co 2 ou 3 jours par semaines.

Visiter le site web du posteur Skype
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 04:59    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé) Répondre en citant

Bref , candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Nouvelle Candidature Calvin (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange