Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blog El'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Espace libre -> Blogs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-poilue
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 03:00    Sujet du message: Blog El' Répondre en citant

Salut, suite au concours sur: Adyxion pour trouver un nouvel auteur, je me suis rendu compte que je voulais un blog et je ne veux plus remettre se projet à plus tard. J'aimerais bien écrire un blog avec une autre personne ou rejoindre un blog qui existe déjà. Alors, je vous demande, est-ce qu'il y a des volontaires?

J'ai fait une candid sur le blog Adyxion, je peux vous l'envoyer si vous voullez.

EDIT: Mon blog est créé allez lire et commenter http://el-poilue.skyrock.com/

Dernière édition par El-poilue le Jeu 4 Oct 2012 - 13:00; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 16:21    Sujet du message: Blog El' Répondre en citant

Un blog sur skyrock tu veux ou autre ?

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 23:35    Sujet du message: Blog El' Répondre en citant

Je suis ouvert si quelqu'un a des préférences en se moment je choisirais skyrock, sinon on m'a dit qu'Overblog était bien.

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 16:43    Sujet du message: Blog El' Répondre en citant

Skyrock est mieux pour les visites etc 

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Oct 2012 - 10:50    Sujet du message: Blog El' Répondre en citant

Un blog de plus.
http://el-poilue.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Blog El'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum shin no jidai Index du Forum -> Espace libre -> Blogs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange