Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement39160

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

Bonjour a vous tous membre de la guilde SHIN NO JIDAI !  

PARTIE IG  

Je m'appelle SUMER-KARI, Iop terre niveau 179  

Mes métiers sont les suivants : 

-Paysans lvl 100 
-Boulanger lvl 100 
-Bucheron lvl57 

Mes mules Wink) 

- CRA 199                                                         -Sumeragi 
        - Sacri 191                                                  -Sumer-sacri 
                - Nunu 171                                            - Enu-sumer 
                          - Sram 171                                      - Sumer-ombre 
                                   - Feca 148                                   -Feca-sumer  

Nous sommes la Team SUMER ! 

Au niveau des passes nous somme 5 personnes a ce connecter sur les persos 

Les anciennes Guilde  

- Expert no mercy 
- Eden  

Nos objectifs : 

- Apporter de l'ambiance !!!! 
- Proposer sortie Donjon , koli  
- Faire connaissance avec de nombreuse personnes 
- Aider un joueur en difficulté car nous sommes une équipe !! la notions de groupe est super important ceci est mon objectif PRINCIPAL !!!  

PARTIE  IRL  

My name is clement , j'ai 19 ans. Mes horaires de connections sont les après midi apres le boulot ou le matin avant le boulot , je reste aussi souvent disponible le soir . 

PARTIE MOTIVATION : 

Pourquoi SHIN NO JIDAI ?????  
Je dirais pour plusieurs raison la première pour ça réputation qui est bonne dans le jeu. La deuxième raison est plus personnel car j'ai pu faire quelque sortie avec des membres de cette guilde et j’espère y refaire. 

Je suis a l'écoute, souvent disponible , motiver en revanche mon principale défaut va être le language DOFUS ! 

Désolé de ne pas avoir mis de photos mais pour être totalement honnête avec vous je ne sais pas faire . 

En esperant que ma candidature retienne votre attention, veuillez agrée l'expression de mes salutation distinguées  

Cordialement  

SUMER  

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-poilue
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 09:53    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

J'aime bien ta candid, mais malheureusement tu ne respectes pas le lvl mini. Est-ce que il y a un perso de ta team qui est mini 190 et que tu es propriétaire?
Sinon... bah go xp et revien lvl 190!
Pour les screens essaies le tuto que je t'ai envoyer IG, ça peut vraiment faire une différence pour le vote.

Visiter le site web du posteur Skype
clement39160

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 10:17    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

Oui je viendrait avec mon cra 199 et mon iop et ma mule 

Dark-mortalix

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 12:13    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

Belle candidature... mais j'aurais aimer une autre couleur:D je vais dire mon opinion lorsqu'il y auras des screens...

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 13:58    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

Salut ,
Tu pourrais éditer et rajouter les screen des personnage(screen stuff et sort) qui rentrons dans Shin ? ( c'est à dire le cra et le sacri qui ont le level)
qu'elle sont tes objectif dans le jeux? et non que tu apporteras en guilde.
Sinon candid' assez correct à part le bleu qui fais mal aux yeux

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 21:26    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

J'avoue Lucas. Trop de couleur, ça ne fait pas une candid attrayante, mais fatiguante

Visiter le site web du posteur Skype
-Serial-

MessagePosté le: Mer 3 Oct 2012 - 22:23    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

Trop court, trop banal.
Contre.

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 17:42    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

Contre , j'ai pas besoin de justifié je pense 

+Ninieni+

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 18:23    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

Je voudrais bien quelques screens, en effet, il y a un tuto pour ça Smile 
Sinon, la candid est pas trop mal même si, en effet, elle pique les yeux ^^'
Neutre pour le moment.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 15:07    Sujet du message: candidature (Refusé) Répondre en citant

Pas de nouvelles , Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: candidature (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange