Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature [Vampireur] (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampireur
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 02:51    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Salut chères membres de Shin No Jidai   

Partie IG: (in game) 

Pseudonyme *Vampireur* Classe *Sacrieur* Axé agil/terre

Métiers 

Bijoutier 100 

Joillomage 100 

Costumage 100  

Cordomage 100   

Paysan 100 

Boulanger 100    

Les Mules  

Pseudonyme *Reinju* classe *feca* Axé feu/terre (cac 1/2 : bragy)

Parchotage Sort/Bague Glours exo/ocre sont en cours.

Pseudonyme *Rastafrieuz* Classe *Pandawa* Axée terre/agil (cac 1/2 :racle/brelle)

Un tutu/ocre/exo sur la rasboulairaire sont en cours.

Pseudonyme *Jeepers-creepers* Classe *sram* Axé agil/terre (cac : dags champi/hirr/brelle...)

un tutu 20cc en cours. !

présentation de ma team : 

Sacrieur 200 : Vampireur 

Feca 199 : Reinju 

Eca 199 : Cat-slinger 

Panda 199 : Rastafrieuz 

Osa 199 : Oussamabig  

Enutrof  199 : Ali-baba 

Eni 199 : Saintsacrifice 

Sram 198 : Jeepers-creepes 

Mes anciennes guilde : 

avant j'étais dans ma propre Guilde ( rock'n'black ) puis j'ai rejoins *Ghost* pendant 2ans et Pour l'instant ma team est a *The Volturies* 

Mes objectifs 

Diamanter All sort et avoir Max des DofusRestuffer pvp avec plusieurs mode et pleins d'exo déjà 4 mode en cours.Représenter Ryk et Shin no jidai (pourquoi pas!) au Goultarminator 2013fait gaf Super-Madigan  Twisted Evil

Partie IRL: (in real life) 

Bon, je suis Willy, j’ai 22 ans, je suis Algérien plus précisément d’Alger. 

J’ai une vie en dehors de Dofus, une vraie vie assez mouvementée même, je n’aime pas la routine et l’ennui, j’essaye à tout prix d’éviter cela et ça par sortir avec mes amis, faire des folies, s’amuser, découvrir de nouveaux endroits calme pour y trouver la sérénité. 

J’aime aussi regarder les films d’horreur, c’est passionnant, plein de suspense, surprise et surtout de terreur comme House Of Wax, Saw, Creep, sinon mon film préféré qui n’est pas un film d’horreur est : The Message. 

Comme musique j’écoute du Rock/Metal, les légendes quoi ! Mes groupes préférés sont : Nightwish, Guns’n’Roses, Iron Maiden , Metallica ,AC/DC , Green day , Nirvana , KoRn , Dream theater , Seether , SlipKnot , The Rolling Stone , Opeth , scorpions , Kiss , Nickelback , Iced Earth , Bullet For My Valentine , Maroon 5 ,  Jimmy Hendrix , evanescence , Megadeth , the beatles , Aerosmith , marylin manson , Tenacious D , Bob marley (reggae <3) , Red Hot Chile Peppers … Et j’en passe! Vandel  Mr. Green  

Pour les études, je fais du commerce, ça se passe plutôt pas mal =P
pour l’instant, et aussi j’aime bien le Basket, je n’en pratique pas régulièrement mais c’est le seul sport qui m’intéresse. 

Bref, vous savez quelques trucs sur moi désormais, à la prochaine.  Okay  

Partie motivations:  

Pourquoi Shin no jidai? 

parceque Je trouves votre guilde sympathique et pleine d'ambiance et Sraax ma conseiller sur cette guilde.Pourquoi vous plutôt qu'un autre?tous simplement je remplacer Mon cousin koi (a) et je cherche l'ambiance et une guilde actifs vivant

Qualités : 
Calme 
Actif
euh!

Défauts :
J'ai des difficulté en français
revanche
revanche
revanche
revanche
revanche
revanche  Evil or Very Mad
.
.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature.  

Dernière édition par Vampireur le Mer 31 Oct 2012 - 00:40; édité 8 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 02:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 03:03    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

C'est pas mal d'avoir refait une candid, mais un problème me trotte dans la tête.. Pourquoi les niveaux évoqués dans la présentation ne sont pas les mêmes que sur les screens? Deux persos du même nom? Ou flemme de passer plus de 5 minutes sur une candid? :/ 
C'est dommage, je reste partagée pour le moment du coup.

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:52    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Mhh je met POUR une période d'éssai 

bec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:53    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

dans l'autre candid tu parlais de 2 autres pote ils ne viennent plus ?.
si oui ils ne se presentent pas ?
et sinn tu amenerais koi comme perso.
je trouve que la candid est pas tres clair pour le moment dsl .

Teams-Darkill
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:55    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Ouais Pour

Visiter le site web du posteur
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:55    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Salut ,
bon même si y'as plus de screen que de texte on vois que t'es motiver à venir .
Essaye de rajouter un petit peu de contenue et ça seras good je pense tu va sur modéle de candid' et t'essaie de remplir a toute les question ,
sinon pour les screen bah c'est que des screen c'pas une candid remplis de c/c comme l'autre c'est déjà ça x)
bref pour moi c'est POUR. mais essaye de rajouter du contenue pour les autres membres :p

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:57    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

pour

Visiter le site web du posteur Skype
Exylate

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:14    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

salut, déjà je t'aime pas et maintenant passant au questions: pourrais tu  parler de toi  encore plus vu que dans ta parti irl c'etait bref et tu t'es concentrer sur la partie ig  !!!
dans la guilde on s'interresse a la personne qui joue  et non pas au personnage !!
voilà voilà

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:19    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Pour moi c'est un Pour. 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Dark-mortalix

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:34    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Je n'aime pas beaucoup la candid:D  j'aurais aimer voir le un screen de tout tes perso... inventaire,sort,caractéristique et Combien de perso voudrais tu entrer dans la guilde... Toute la team? ou qu'un seul perso... Et a tu été sur frifri? où est tu rendu sur frifri... Quesque tu fait a par glander au zaap:P Je suis ni Contre, ni Pour Wink

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:46    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Bec 

*dans l'autre candidature tu parlais de 2 autres pote ils ne viennent plus ?.
Ils sonts de retour ,oussama est occupé avec ses études et cat-slinger joue a league of légende il re quand il fini ses petits objectif sur son jeux

*si oui ils ne se présentent pas ?
ils se présentent a leur retour et dans pas longtemps !

*et sinon tu amènerais koi comme perso.
 Je ramené 4 perso que j'ai créer en attendent le retour de oussa et cat pour les 4 autre perso

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 01:05    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Dark-Mortalix
*j'aurais aimer voir le un screen de tout tes perso... inventaire,sort,caractéristique
c'est tout mes perso! .... les inventaire,sort,caractéristique sa sert a rien ! mes c'est tu veux je fs quelque screen
*Combien de perso voudrais tu entrer dans la guilde... Toute la team? ou qu'un seul perso
déja répondes a ça ( Je ramené 4 perso que j'ai créer en attendent le retour de oussa et cat pour les 4 autre perso )
*Et a tu été sur frifri? où est tu rendu sur frifri
je gère tout les dj de fri² je boucle (kolosso/Glours) et des foi Korri
*Quesque tu fait a par glander au zaap
j'att mon nouveau PC (8compte) pour reprends PVM dans pas longtemps Wink

Exylate

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 17:56    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

vampireur j'attend tjrs une réponse!!!

bec
Modérateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:39    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

pour .
bonne chance

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:41    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) Répondre en citant

Pour (dire que je suis le BOSS)
 sinn pour ta candide un pour aussi XD

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange