Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vampireur Membres
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 02:51 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Salut chères membres de Shin No Jidai 
Partie IG: (in game) Pseudonyme *Vampireur* Classe *Sacrieur* Axé agil/terre 
Métiers Bijoutier 100 Joillomage 100 Costumage 100 Cordomage 100 Paysan 100 Boulanger 100 Les Mules Pseudonyme *Reinju* classe *feca* Axé feu/terre (cac 1/2 : bragy)
Parchotage Sort/Bague Glours exo/ocre sont en cours.
Pseudonyme *Rastafrieuz* Classe *Pandawa* Axée terre/agil (cac 1/2 :racle/brelle)

Un tutu/ocre/exo sur la rasboulairaire sont en cours.
Pseudonyme *Jeepers-creepers* Classe *sram* Axé agil/terre (cac : dags champi/hirr/brelle...)
 un tutu 20cc en cours. !
présentation de ma team :
Sacrieur 200 : Vampireur Feca 199 : Reinju Eca 199 : Cat-slinger Panda 199 : Rastafrieuz Osa 199 : Oussamabig Enutrof 199 : Ali-baba Eni 199 : Saintsacrifice
Sram 198 : Jeepers-creepes 
Mes anciennes guilde : avant j'étais dans ma propre Guilde ( rock'n'black ) puis j'ai rejoins *Ghost* pendant 2ans et Pour l'instant ma team est a *The Volturies*
Mes objectifs Diamanter All sort et avoir Max des DofusRestuffer pvp avec plusieurs mode et pleins d'exo déjà 4 mode en cours.Représenter Ryk et Shin no jidai (pourquoi pas!) au Goultarminator 2013fait gaf Super-Madigan
Partie IRL: (in real life) Bon, je suis Willy, j’ai 22 ans, je suis Algérien plus précisément d’Alger. J’ai une vie en dehors de Dofus, une vraie vie assez mouvementée même, je n’aime pas la routine et l’ennui, j’essaye à tout prix d’éviter cela et ça par sortir avec mes amis, faire des folies, s’amuser, découvrir de nouveaux endroits calme pour y trouver la sérénité. J’aime aussi regarder les films d’horreur, c’est passionnant, plein de suspense, surprise et surtout de terreur comme House Of Wax, Saw, Creep, sinon mon film préféré qui n’est pas un film d’horreur est : The Message. Comme musique j’écoute du Rock/Metal, les légendes quoi ! Mes groupes préférés sont : Nightwish, Guns’n’Roses, Iron Maiden , Metallica ,AC/DC , Green day , Nirvana , KoRn , Dream theater , Seether , SlipKnot , The Rolling Stone , Opeth , scorpions , Kiss , Nickelback , Iced Earth , Bullet For My Valentine , Maroon 5 , Jimmy Hendrix , evanescence , Megadeth , the beatles , Aerosmith , marylin manson , Tenacious D , Bob marley (reggae <3) , Red Hot Chile Peppers … Et j’en passe! Vandel Pour les études, je fais du commerce, ça se passe plutôt pas mal =P  pour l’instant, et aussi j’aime bien le Basket, je n’en pratique pas régulièrement mais c’est le seul sport qui m’intéresse. Bref, vous savez quelques trucs sur moi désormais, à la prochaine.
Partie motivations: Pourquoi Shin no jidai?
parceque Je trouves votre guilde sympathique et pleine d'ambiance et Sraax ma conseiller sur cette guilde.Pourquoi vous plutôt qu'un autre?tous simplement je remplacer Mon cousin koi (a) et je cherche l'ambiance et une guilde actifs vivant
Qualités : Calme Actif euh!
Défauts : J'ai des difficulté en français revanche revanche revanche revanche revanche revanche . .

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature. _________________ From The Forge To The glory
Dernière édition par Vampireur le Mer 31 Oct 2012 - 00:40; édité 8 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 02:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
+Ninieni+
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 03:03 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
C'est pas mal d'avoir refait une candid, mais un problème me trotte dans la tête.. Pourquoi les niveaux évoqués dans la présentation ne sont pas les mêmes que sur les screens? Deux persos du même nom? Ou flemme de passer plus de 5 minutes sur une candid? :/ C'est dommage, je reste partagée pour le moment du coup. _________________ You shall not pass!
|
|
|
 |
winchy Invité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:52 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Mhh je met POUR une période d'éssai
|
|
|
 |
bec Modérateur
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:53 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
dans l'autre candid tu parlais de 2 autres pote ils ne viennent plus ?. si oui ils ne se presentent pas ? et sinn tu amenerais koi comme perso. je trouve que la candid est pas tres clair pour le moment dsl .  _________________ celui qui se couche ac le cul qui pique, se reveillera ac le doigt qui pu
|
|
|
 |
Teams-Darkill Membres
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:55 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Ouais Pour _________________ Greenfire de la team darkill.
|
|
|
 |
Ecalu Administrateur
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:55 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Salut , bon même si y'as plus de screen que de texte on vois que t'es motiver à venir . Essaye de rajouter un petit peu de contenue et ça seras good je pense tu va sur modéle de candid' et t'essaie de remplir a toute les question , sinon pour les screen bah c'est que des screen c'pas une candid remplis de c/c comme l'autre c'est déjà ça x) bref pour moi c'est POUR. mais essaye de rajouter du contenue pour les autres membres :p
|
|
|
 |
El-poilue Membres
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:57 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
pour
|
|
|
 |
Exylate
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:14 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
salut, déjà je t'aime pas et maintenant passant au questions: pourrais tu parler de toi encore plus vu que dans ta parti irl c'etait bref et tu t'es concentrer sur la partie ig !!! dans la guilde on s'interresse a la personne qui joue et non pas au personnage !! voilà voilà _________________ mais il est completement idiot se wati abso 
|
|
|
 |
Wati_BG Administrateur
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:19 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Pour moi c'est un Pour. _________________ Agent W certifié =)
Agent KK, agent S et agent W oh yeah

|
|
|
 |
Dark-mortalix
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:34 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Je n'aime pas beaucoup la candid:D j'aurais aimer voir le un screen de tout tes perso... inventaire,sort,caractéristique et Combien de perso voudrais tu entrer dans la guilde... Toute la team? ou qu'un seul perso... Et a tu été sur frifri? où est tu rendu sur frifri... Quesque tu fait a par glander au zaap:P Je suis ni Contre, ni Pour 
|
|
|
 |
Vampireur Membres
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:46 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Bec
*dans l'autre candidature tu parlais de 2 autres pote ils ne viennent plus ?. Ils sonts de retour ,oussama est occupé avec ses études et cat-slinger joue a league of légende il re quand il fini ses petits objectif sur son jeux
*si oui ils ne se présentent pas ? ils se présentent a leur retour et dans pas longtemps !
*et sinon tu amènerais koi comme perso. Je ramené 4 perso que j'ai créer en attendent le retour de oussa et cat pour les 4 autre perso
_________________ From The Forge To The glory
|
|
|
 |
Vampireur Membres
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 - 01:05 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Dark-Mortalix *j'aurais aimer voir le un screen de tout tes perso... inventaire,sort,caractéristique c'est tout mes perso! .... les inventaire,sort,caractéristique sa sert a rien ! mes c'est tu veux je fs quelque screen *Combien de perso voudrais tu entrer dans la guilde... Toute la team? ou qu'un seul perso déja répondes a ça ( Je ramené 4 perso que j'ai créer en attendent le retour de oussa et cat pour les 4 autre perso ) *Et a tu été sur frifri? où est tu rendu sur frifri je gère tout les dj de fri² je boucle (kolosso/Glours) et des foi Korri *Quesque tu fait a par glander au zaap j'att mon nouveau PC (8compte) pour reprends PVM dans pas longtemps 
_________________ From The Forge To The glory
|
|
|
 |
Exylate
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012 - 17:56 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
vampireur j'attend tjrs une réponse!!! _________________ mais il est completement idiot se wati abso 
|
|
|
 |
bec Modérateur
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:39 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
pour . bonne chance  _________________ celui qui se couche ac le cul qui pique, se reveillera ac le doigt qui pu
|
|
|
 |
Wati_BG Administrateur
|
Posté le: Mer 31 Oct 2012 - 16:41 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
Pour (dire que je suis le BOSS) sinn pour ta candide un pour aussi XD _________________ Agent W certifié =)
Agent KK, agent S et agent W oh yeah

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:09 Sujet du message: candidature [Vampireur] (Accepté) |
|
|
|
|
|
 |
|