Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zookiiwi (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zookiiwi

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:26    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé) Répondre en citant

Partie IG: 
Zookiiwi, je suis un crâ niveau 191 air bientôt Multi-éléments.
Je suis pas trop trop métier mais je suis quand même mineur 67 boulanger 81 et coordonier 27.
Je possède un sacri 150 en cour restuff  air  il étais eau tous est en HDV un éni 104 soin.
Personne ne connais mon passe à par mon frère qui joue sur le sacri et eni 
Je n'ai pas vraiment eu de guilde car j'ai changer de serveur, j'étais sur sumens.
Mes objectifs je comptes xp mes trois perso à fond pour ensuite crée le reste de ma (futur) team.

Screen:

Je suis pas trop trop métier mais je suis quand même mineur 67 boulanger 81 et coordonier 27.
Je possède un sacri 150 en cour restuff  air  il étais eau tous est en HDV un éni 104 soin.
Personne ne connais mon passe à par mon frère qui joue sur le sacri et eni 
Je n'ai pas vraiment eu de guilde car j'ai changer de serveur, j'étais sur sumens.
Mes objectifs je comptes xp mes trois perso à fond pour ensuite crée le reste de ma (futur) team.

Partie IRL:
Bah je m'appel leny j'ai 17 ans et je suis du sud ! MONTPELLIER !!!
Mon frère à 16 ans et il s'appel mehdi
Je passe pas mal de temps sur Dofus environ 3/5h par jours et mon frère aussi.

Partie motivations:
J'ai choisi shin no jidai car elle me semble sympathique, je connais altarus qui est dans cette guilde.
j'ai connu la guilde par les défense de percepteur :p et je doit avouais j'ai pris chère Very Happy
Pourquoi moi ? bah car je suis toujours chaud pour sortir (perco,drop, ou xp), aider les autres pour des donjons ou autres.
Mes qualités: toujours la pour la guilde si je suis accepter parmi vous :p généreux si quelqu'un et dans le besoin.
Default: je n'en voie pas sur le jeux à part que je suis flemmard pour téléporter :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé) Répondre en citant

dsl candid trop courte et qui ne se démarque pas particulierement jsuis obligé de dire contre 

winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 19:29    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé) Répondre en citant

CONTRE , je peux presque lire toute la candid sans baisser la fenêtre ==> Trop court , pas assez de contenu et aucun coup de coeur désolé . 

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 19:32    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé) Répondre en citant

Pareil que les autres , candidature trop courte , screen mal coupé manque de contenu .
Desolée CONTRE.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 00:33    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé) Répondre en citant

Trop simple, CONTRE

Visiter le site web du posteur Skype
Dark-mortalix

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 02:38    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé) Répondre en citant

Désoler Trop Courte Very Happy Contre!

Drumeufeu

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:38    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé) Répondre en citant

Un peu court aussi: CONTRE

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:01    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé) Répondre en citant

Trop de contre , tue les contre :O , Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature Zookiiwi (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange