Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Rinsey (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rinsey

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:56    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Jean , j'ai 16 ans , je suis en 1ere S et je pratique beaucoup le tennis :p Ma passion est la cuisine et je suis un grand gourmand x)
J'habite en Rhone Alpes, et j'adore sortir avec mes amis au cinéma, me regarder une bonne série tel que ma famille d'abord , les simpsons  ou alors le soir un bon Koh-Lanta Wink
Que dire de plus ? Je suis quelqu'un d'agréable de sympathique, mais je me défend quand on me cherche. J'aime aussi partager des choses, par exemple le mercredi j'entraine des petits de 10 a 14 ans au tennis. J'espère avoir fait le tour de la question.

Présentation de mon personnage :

Son nom est Rinsey, anciennement Gold-Tensei énu de cercle 199 :

Sorts :

Stats + stuff :

Je suis disponible pour vous aider avec mes métiers.

Ce personnage est mon principal, je suis partit sur Brumaire former une team avec un amis IRL, je me suis fait hacker là-bas donc je suis revenus sur Rykke-Errel où je me suis restuff au bout de 2 semaine grâce aux business brelle qui ne marchent plus maintenant  et j'avais des kolizetons ^^. J'ai décider d'arrêter ma team sur ce serveur car je ne pouvais plus tenir 4 comptes et que les abonnements été cher. Pour ce qui est de l'énutrof je suis le seul a avoir les logs, il est parcho 101 eau + feu + air + sasa mais  je compte l'améliorer encore. Voila pour la partie présentation du personnage.

Motivations à venir dans votre guilde :

Votre réputation n'est plus a faire ! Tout le monde souhaite vous rejoindre car vous êtes une très bonne guilde avec des gens très sympathique que je cotois comme Altarus, c'est vrai que je ne vous connais pas et que je ne suis jamais rentré dans votre guilde, mais de ce qu'on m'en as dit j'ai de suite voulu postuler chez vous. Je vous l'ai dit je suis quelqu'un de très motivé et quand j’entreprends quelque chose je vais jusqu'au bout peut importe les obstacles. Je suis un membre très actif en jeux et sur le forum et je souhaite pouvoir me rendre utile à la guilde et partager de bons moments ensemble.
Je souhaite également faire connaissance avec chacun d'entre vous. Je joue à Dofus pour m'amuser et sortir de la routine rien de plus ^^ Vous verrez je suis quelqu'un de simple ...

Je n'ai fais qu'une guilde depuis mes début à dofus : Dead of Dream

Conclusion :

J'espère vraiment avoir pu me mettre en valeur et vous avoir montré une bonne facette de moi mais je vous rassure si je suis accepté c'est comme ça que je serai. Je remercie tous les gens qui auront pris la peine de lire ma candidature et à présent j'attend vos éventuelles questions  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 16:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bec
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:21    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

candid très complète, tu sembles sympa.
je suis donc pour

MquentinM
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:25    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Salut à toi c'est une candidature simple mais efficace qui montre totalement t'a personne et c'est ce que j'aime ! Je te connais bien et je ne peux que t'accorder mon POUR

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 17:53    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Je vais mettre un POUR si tu m'appel the BOSS !!!

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Rinsey

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:12    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Je ne suis point soumis mais sa vaut le coup :p Alors The Boss

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:36    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

C'est plutôt bon, agréable à lire, je met pour.

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:43    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Comme tu ma appelé The BOSS et surtout tu as une bonne candidature, je te mets un Pour. 

bonne continuation !

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:58    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

CONTRE car Ta appelé Wati 'the boss'   

POUR car j'ai bien aimé ta candid' et tu a l'air sympathique x) 

Drumeufeu

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 18:59    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

POUR, belle candid'

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:00    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Salut ,
J'ai quelques questions :
Ou en est-tu à frigost?
Fais-tu la quéte ocre?
Sinon jolie candidature très agréable à lire.
Bonne chance

Rinsey

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:04    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

J'ai fais tout Frigost et je suis a l'étape 2 ocre !:p Je la reprendrais plus tard .

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:15    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

D'accord merci pour la réponse je vais mettre un POUR.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 19:15    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Une belle candid', style épuré et contemporain. De plus de jolies screens rendant un attrait plutot mélancolico-charismatique au tout ; je discerne un léger penchant psychorigide qui ne me déplait pas au contraire et rendant le tout plutôt contraire au principe marxiste d'une société sans classe.

Bref stylé.POUR

Zayrisse

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 22:30    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Salut, belle candide je te donne mon pour.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012 - 22:31    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté) Répondre en citant

Tu fais quoi de ton temps de jeu et tu es a cb de %? Les gens qui se font hack et qui n'ont pas de but ont tendance à arrêter le jeu...
Tu dis: Votre réputation n'est plus a faire ! Tout le monde souhaite vous rejoindre car vous êtes une très bonne guilde avec des gens très sympathique..
Alors tu en sais quoi? Tu connais une personne et tu crois connaitre tout le monde et pour la réputation je suis pas du même avis, dis plutôt pourquoi tu voudrais venir au lieu de dire des phrases cliché qui veulent rien dire et qui peuvent être vraies ou fausses selon l'interprétation que l'on en fait.
Et je me rappel de toi té un en-merdeur je te veux pas dans la guilde. En plus tu me MP pour m'harceler pour j'ai voté et tu t'imagines quoi? Que je ne me rappel plus de toi...
CONTRE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature de Rinsey (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange