Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de sacroses (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacroses

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:43    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

salut! en premier j’espère  que vous m'accepter dans votre guilde .

partie irl 

je me présente je m’appelle ahmed hamza j'ai 15ans ,je suis marocains/español mais j'habite au Maroc ,je pratique le sport (karaté ceinture noir 1 ère dan) 

j'aime sortir avec mes potes ,faire des  soirée(parfois). 

partie ig  

je vous présente mon seule personnage: 

cra 199 Multi-élément full sagesse (pour up 200 le plus tôt possible),ce qui m’intéresse  sur les cras il sont des archers aussi fiers que précis ! ils font des allies précieux contre les adeptes de la mêlée franche , restant a distance, décochant leurs traits empennes dans le moindre orifice laisse sans surveillance... 

mon cra s’appelle SACROSES je sert a retire des pa ou pm (cinglante,immo, ralentissante lvl 6) rox du loin tous élément et au CAC avec marteau glouran 

j'ai choisis cette guilde parce que je suis reste sans guilde sa fais une semaines et je cherche une guilde sérieuse comme shin-no-jidai. 

j'ai connu cette guilde grâce a deux membres s’appellent benz et darck . 

j'aime faire une famille , parle avec elle défend perso ( je le compte comme le drapeau de mon pays) et autres ... 

personne peut dire ses qualités ou ses défauts ,donc je ais pas quoi mettre vous les verrez de vous même.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacroses

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 14:44    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

dsl dans la dernière ligne j'ai oublie un S     

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 18:22    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Candidature trop courte , desolée CONTRE.

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 20:16    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Contre, candid' un peu trop simpliste a mon goût. Avis a revoir avec un gros edit' (A toi de voir Mr. Green )

PS : Les couleurs piquent les yeux ... Crying or Very sad

sacroses

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 21:21    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

ok merci j'avais pas le temps 

sacroses

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 21:25    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

mais je pense même si candidature coure vous me connaissez la parce que au lieu de faire 4 photo j'ai fait une seule et j'ai pas écris les titres au dernières phrases  Sad  

Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 23:44    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Bienvenue à toi frère Crâ.

Déja évite le rouge sa fait mal au yeux et sa dénature un peu ta candid', candidature baclée??? faite rapidement je pense. C'est bien beau de mettre des screens mais foncièrement y'a aucun contenu pour moi.
Ton Parcours sur le serveur? Tes motivations, Objectifs? Ton style de jeu?

MAIS SURTOUT la question essentielle pour moi : POURQUOI SHIN NO' ? Puis certaines de tes phrases ont aucun sens, je cite: 
"j'aime faire une famille , parle avec elle défend perso" 

Candid' typique du copié-collé sur différents fofo nan? Désolé l'ami mais pour moi sa sera un CONTRE.

Bonne Chance avec les autres membres,

Que Crâ te guide...

Gzayrisse dit le Psychorigide B-B-Bleeeh!.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Dark-mortalix

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 03:04    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Candidature Très très courte :s je doit te dire Contre Désoler

sacroses

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 10:51    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

xerys c'est pas copier coller ...

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 13:11    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Contre pour toute les raisons évoqué , modèle de candid' pas répecté( j'ai compté 10 ligne de texte et 1 screen ) , j'ai compris que 1/3 de phrases, candid pas assez sérieuse pour la 4eme guilde du serveur (1ère d'actif) , de plus je cite : 

sacroses a écrit:
ok merci j'avais pas le temps 

NEXT   Arrow Bannir  

Darck

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 18:45    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Bonsoir sacroses, je suis d'accord avec les membres de la guilde, ta candidature est assez courte mais je te connais bien dans le jeu et je sais que tu es quelqu'un de sympas donc pour moi sa sera un POUR.

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2012 - 22:40    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Contre .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
El-poilue
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 06:54    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Contre, dsl ta candid est trop courte/vite-faite.

Visiter le site web du posteur Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 17:06    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

Darck , dans le recrutement on se fit à la candid ==> montre la motivation . 

+Ninieni+

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 19:38    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé) Répondre en citant

La candid' est plus qu'importante, si tu n'a pas le temps, et bien tu le trouves..
Regarde les modèles pour voir le style, et prends le temps de faire un joli truc.
C'est contre pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: candidature de sacroses (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange