Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Surpui (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surpui
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 15:30    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous membre de la Guilde Shin no jidai , 

Partie IRL: 

Je m'appelle Mehdi j'ai 18 ans et je viens d'alsace, plus précisément de Gries un petit village bien fort sympathique dans la campagne. Je suis étudiant en technique de commerce et de services : je joue assez régulièrement en corrélation avec mes Etudes et mes activités sportives même si cela peut être un peut rude parfois. Je fais du Foot qui est de loin mon sport préféré mais je pratique également d'autres sports tels que le Basket ou encore le tennis de table. J'aime bien sortir avec mes amis, faire des soirées, écouter de la musique (de toute sorte sauf du rock). Ou encore un autre de mes petits passe-temps préféré,  mettre des petites corrections sur Fifa :p a certains de mes  amis  Very Happy  ; rien de mieux pour jouer a Dofus dans la bonne humeur ^^, bref. 

Je pourrais vous parler encore bien longtemps de ma vie mais sa n'en finirait pas c'est pourquoi je pense qu'un petit texte comme celui est préférable qu'un long discours.  

Je joue environ à Dofus 2h/ jours dans la semaine et le Week-end j'y consacre plus de temps. 

Parti IG: 

J'ai actuellement 3 comptes; un sadida ainsi qu'un  Enu 200 et également un Eni 199. Je suis un migrant venant d'Hecate ayant migré avec deux très bon ami a moi dont un qui fait parti de votre Guilde depuis peu "Wukshu".