Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Surpui (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Surpui
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 15:30    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous membre de la Guilde Shin no jidai , 

Partie IRL: 

Je m'appelle Mehdi j'ai 18 ans et je viens d'alsace, plus précisément de Gries un petit village bien fort sympathique dans la campagne. Je suis étudiant en technique de commerce et de services : je joue assez régulièrement en corrélation avec mes Etudes et mes activités sportives même si cela peut être un peut rude parfois. Je fais du Foot qui est de loin mon sport préféré mais je pratique également d'autres sports tels que le Basket ou encore le tennis de table. J'aime bien sortir avec mes amis, faire des soirées, écouter de la musique (de toute sorte sauf du rock). Ou encore un autre de mes petits passe-temps préféré,  mettre des petites corrections sur Fifa :p a certains de mes  amis  Very Happy  ; rien de mieux pour jouer a Dofus dans la bonne humeur ^^, bref. 

Je pourrais vous parler encore bien longtemps de ma vie mais sa n'en finirait pas c'est pourquoi je pense qu'un petit texte comme celui est préférable qu'un long discours.  

Je joue environ à Dofus 2h/ jours dans la semaine et le Week-end j'y consacre plus de temps. 

Parti IG: 

J'ai actuellement 3 comptes; un sadida ainsi qu'un  Enu 200 et également un Eni 199. Je suis un migrant venant d'Hecate ayant migré avec deux très bon ami a moi dont un qui fait parti de votre Guilde depuis peu "Wukshu". 

Mon sadida est mon personnage principal de base terre mais qui se défend avec quelque sorts d’autre éléments possédant comme métiers cordonnier et cordomage. Personne d’autre que moi ne possède mes passes et comme étant un migrant depuis peu je n’ai fait parti que d’une guilde mais le meneur est à présent en pause (pour éviter le blabla de déjà vue « Wukshu » vous a expliquer en majeur partie le pourquoi de mon départ car nos raisons sont a peu près semblables). 

Du point de vue de mes objectifs c’est de pouvoir finir les stuffs de mes trois perso en y incluant à présent des Exos ainsi que toute sorte de dofus ce qui n’est pas de tout repos … mais également continuer ma team qui pour le moment m’est impossible (mon ordinateur pour plus de trois comptes n’est pas trop d’accord) ^^.Mais même étant restreint a 3 persos je suis tout de même capable de faire les donjons frigost à par quelques exceptions bien évidemment. 

Pourquoi Shin no jidai ? Tout d’abord parce que un de mes meilleur pote l’a intégré et ayant migrer 3 fois avec lui cela me déplairait pas de le suivre encore une fois et j’ai entendu que Shin no jidai est une bonne guilde ayant de l’ambiance avec de la discutions et des membres ayant de l’ambition ne peut que permettre de pimenter ce jeu un peu plus chaque jours ^^ : mon ami ne m’a que confirmer ce que j’ai pu entendre et ayant fait de nombreux bon choix de guilde je suis prêt à le faire encore . 

Mes qualités: Sympathique, Sérieux. 

Mes défauts: Je suis quelqu'un d'assez têtu, avec bien d’autres défauts certes donc je vous laisserais en juger par vous même... 

PS : J’aurait bien voulu ajouter quelques screens mais même en m’acharnant dessus depuis un moments sa me met un rapport d’erreur donc dans l'impossibilité d'en rajouter  Sad  mais si jamais vous vouler en savoir plus sur mes équipements ou autre vous pouvais toujours me contacter via le jeu sur mon personnage principale avec comme nom "Surpui". 

Voila c’est tout pour moi merci d’avoir lu ma candidature et je vous dis à bientôt. 

Dernière édition par Surpui le Mer 12 Déc 2012 - 20:24; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dovahkyn

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 15:37    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

hahaha, CONTRE, fallait preciser que je suis a la foi ton maitre, guide sprirituelle, et modele Bannir

Sinon POUR, domage pour les screen ouia mais bon, ton ordi etant un vieu chnock de 98...ca m'etonn pas x)

Sinon l'essentiel est la, Okay

winchy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 16:41    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Candid pas mauvaise mais il faut absolument des screens , éssai de chercher le probleme , tu appui sur la touche imp écr et tu colle sur paint ? ensuite tu eregistre en format PNG , ensuite on a fais un tuto sur le forum pour rajouter des screen , quand est-ce que ça met le rapport d'érreur ? 

Scrumphounet

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 16:50    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

J'attend les screens pour me prononcer sinon c'est pas trop mal ca semble plutôt complet, mais un manque d'originalité encore et toujours !

Surpui
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 17:22    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Ah ok bah j'ai bien les screens le problème c'est que quand je veut l'envoyer sur la candid sa me met que c'est impossible. Sa fait quelques jours que j'essai mais sa me donne toujours le même résultats pourtant tout est bien sur paint et en format PNJ donc je sais vraiment pas pourquoi sa marche pas  Sad .

winchy
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 18:12    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Ta regardé le tutoriel que j'ai fais dans la partie screen ? Quelle est la taille de tes screen(les ko )  ? Qu'affiche le rapport d'érreur ? 

+Ninieni+

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:47    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Need some screens

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 00:37    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

J'attend les screens !

écouter de la musique (de toute sorte sauf du rock).  Evil or Very Mad  méchant méchant

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 18:10    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Salut ,
Candidature compléte , en attendant les screen aussi je me prononcerais pas .
J'comprend pas pourquoi cela fait "impossible" pour les screen.
Bonne chance à toi.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 06:59    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Contre, ça prend des screens.

Visiter le site web du posteur Skype
benz

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 11:04    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

comme tout le monde j'att des screens j'espert tu les met dans la journee car je trouve sa un peut long quand meme

Surpui
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:05    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde d'abord désolé j'ai pas pu me connecter ces derniers jours a cause de mes éxams blanc. Sinon pour les screen c'est bon je les rajouteré mais comme mon ordinateur n'est pas tout récent il y aura des trucs superflu dedent ^^ et dsl pour la présentation .

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 17:32    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

UN POUR 
Bonne continuation . =)

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Scrumphounet

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 14:26    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

Un POUR pour moi ! Okay

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 17:20    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté) Répondre en citant

POUR.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: candidature Surpui (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange