Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akhun (Accepté)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 19:21    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à tous cher membres de la guilde Shin no Jidai ! 

Tout d’abord je tiens à m’excuser de ma première candidature très peu sérieuse mais c’est que j’ai perdu l’habitude depuis que je ne joue plus à World of Warcraft. Bon dans cette candidature je compte me présenter et donner les éléments qui je pense font de moi un bon candidat. C’est parti !

Présentation IRL 

Alors moi c’est Baptiste, Bapt pour les intimes. J’ai 17 ans (je vais sur mes 18), je suis en terminale S et j’habite en région parisienne. Je pratique assez activement le handball (affaire de 7 ou 8 heures par semaine), sport qui est à la fois un loisir et une passion. Que vous dire d’autre à part que j’aime ma vie et que Dofus est pour moi une façon de décompresser et de m’amuser avec des gens que j’apprécie.    

Présentation IG 

Dans ce magnifique jeu qu’est Dofus, j’incarne un adepte des gros dégâts, la classe du bourrin pur qui ne se prend pas la tête : Le Iop terre ! Et oui cette belle bête nommé Akhun de niveau 190 est arrivé sur le monde des douze il y a de cela 6 ans (enfin a la sortie du serveur quoi). Je possède aussi un sacrieur eau de niveau 150 mais cela a peu d’importance étant donné que son niveau est bien trop bas pour intégrer vos rangs. Une fois en jeu, j'aime varier les plaisirs pvp,pvm tout m'interresse. Bref après des passages dans de nombreuses guildes comme La Gaour Guilde, Rock’n Roll, ou encore Alpha Warrior, je n’ai pas encore trouvé chaussure a mon pied. Et c’est pourquoi j’aimerai en arriver à mes deux derniers thèmes que je vous laisse découvrir ci-dessous.   

Ce que j’attends d’une guilde 

Alors ne vous enfaites pas ce que j’attends est très simple et si je postule ici c’est que je pense que votre guilde peut correspondre. Je vais donc énumérer les critères qui sont pour moi essentiel pour qu’une guilde fonctionne bien et soit agréable. 1 : Surement la plus importante des règles, une guilde doit avoir une bonne ambiance. Dofus n’est pas un site de rencontre mais bien s’entendre avec les gens de sa guilde est essentiel a mon avis pour passer un bon moment. 2 : Dans une guilde doit régner une atmosphère d’entraide et de joie permettant aux joueurs de s’y sentir bien. 3 : Une guilde doit être ACTIVE ! Sortie xp, donjon, succès, koli, perco tout est bon à faire quand on joue en guilde J      4 : Les membres d’une même guilde doivent se respecter mutuellement, quelque soit sont grade ou son lvl un joueur n’a pas à être rabaisser constamment par les autres joueurs.   Voila je crois que j’ai fait le tour de mes attentes, enchainons maintenant sur le dernier thème de ma candidature.    

Ce que JE peux apporter à la guilde 

Ce passage de la candidature est il me semble important pour vous chers recruteurs, c’est pourquoi je vais essayer de décrire le mieux possible ce que je peux vous apporter. Tout d’abord j’aimerai dire que je trouve que je suis une personne très sympathiqueJ. Je suis une personne dynamique toujours prête à aider les autres et à jouer avec eux, mais aussi pour discuter avec eux de beaucoup de choses. Je pense avoir une écriture relativement correcte, je n’aime pas faire des fautes d’orthographe. Bref si je devais résumer (parce que la je m’éternise), je suis une personne drôle, joyeuse, sympathique, dynamique et toujours prêt a faire le con. Voila je crois que ma candidature est complète. Je vous souhaite un bon jeu à tous et j’espère vous revoir très prochainement en jeu. 

PS: Si un admin pouvait supprimer mon ancienne candidature ça serait cool merci d'avance.     

Baptiste (Akhun)

Dernière édition par Baptiste le Sam 15 Déc 2012 - 00:55; édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2012 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrumphounet

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 14:39    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Candid' plutôt complète et mieux que la précédente.

J'ai cependant quelques petite question :
-As-tu des métiers ? Si oui lesquels et à quel niveau ?
-Que fais-tu avec ton iop pendant que tu joues ? (Koli,pvp,farm etc)
-As-tu des objectifs précis ou éventuels projets ?
C'est tout pour les questions pour l'instant.

Je reste neutre en attendant les screens.

( L'originalité est-elle définitivement morte ? Crying or Very sad  )

Baptiste

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 16:25    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Alors mon iop fait un peu de tout je joue un peu comme j'ai envié et comme mes amis on envie Smile sinon pour les métiers je suis bricoleur 6x et c'est le seul métier que j'ai eu le temps de monter à peu près. Sinon pour mes objectifs, ils sont assez imprécis je veux juste up en m'amusant et qui c'est si votre guilde est la bonne, lui permettre d'être peut être meilleur qu'elle n'est déjà. J'espère avoir répondu à tes questions et je vais essayer de mettre les screens dans la soirée.

Baptiste

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 16:58    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

La qualité est pas énorme mais j'ai réussi a les mettre ces foutus screens à très vite Smile

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 17:13    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Salut , voilà qui est mieux !
Jolie candid' j'aurais une question que je ne pense pas avoir vue ,
Ou en es-tu à frigost?
Bonne chance.

ps : je m'occupe de l'autre candid'

Baptiste

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 17:29    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Erf j'ai presque rien mis dans l'autre candid mais ça au moins j'y avais penser Smile J'en suis actuellement à l'obsidiantre (autrement dis pas très loin pour mon lvl) mais se n'est pas par manque de capacité ou de temps mais plutot par manque de groupe sérieux pour le finir.

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 18:05    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Point positif : T'as l'air sympa , Candid agréable à lire , bonne écriture, assez complete , j'ai pas vu ta première candid foiré mais comme tu en a refait une c'est que tu as l'air motivé , tu es en Term S   Okay

Point négatif : Trés peu de screen , de gros espace et candid un peu male organisé , 2 screen a la fin , tu ne parle pas de toi IN GAME , ce que tu fais , depuis quand tu joue ....  , pas trop d"originalité(pas de couleur etc ..)

Je met un moyen-gros POUR quand meme parce que les point positif cités ont une + grande ampleur en guilde que les points négatif meme si la candid reste tout de meme  importante

Scrumphounet

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 18:14    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Bien, il aurait été plus logique d'intégrer les screens à la partie IG mais l'essentiel y est.

Je dis POUR. Okay

A bientôt, j'espère Exclamation

Baptiste

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 19:47    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Merci à vous j'espère que tout le monde sera de votre avis Smile

Baptiste

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 22:31    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Winchy, j'espère que tu apprécieras les modifications que j'ai apporté à ma candid afin de mériter un GROS POUR mdr. Ah et sauf erreur de ma part j'avais marqué que je jouais depuis l'ouverture du serveur.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 23:30    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Belle candid, en tout cas mieux que l'ancienne CONTRE

Visiter le site web du posteur Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 23:32    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Pas le droit de modif la candidature pendant les votes Akhun ... 

Baptiste

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 00:50    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Mince je mets en italique ce qui a été rajouté ... Sorry  Sad
Eh ça veut dire quoi un CONTRE vert El-poilue ?

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 12:12    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Contre , Stuff insuffisant

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 18:09    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Contre, ça veut dire contre, qu'il soit vert rouge orange bleu ou multicolore Wink
Et pour moi ça va être contre aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange