Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akhun (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 21:04    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Puis-je connaître les raisons de ce refus ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2012 - 23:26    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Pourquoi tu aurais une autre chance? La motivation c'est pas quelque chose juste pour une candidature, mais c'est quelque chose de spontané. Tu ne l'a pas eu la première fois, je vois pas pourquoi je serais pour maintenant.

Baptiste

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 00:07    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Je respecte ton opinion bien que je ne sois pas d'accord sur tes arguments. Si tu le permets j'aimerai essayer de t'expliquer mon point de vue qui te feras peut être changer d'avis. Déjà j'aimerai dire que si je n'étais pas motivé je n'aurais pas passer 2h pour faire une candid convenable. Pour expliquer la médiocrité de l'ancienne candidature je dois dire que je n'étais pas habitué à un tel sérieux sur dofus. Mais crois moi sur parole pour ce qui est de la motivation tu peux pas faire beaucoup mieux Smile. Ce que j'ai mis sur moi dans cette candid c'est pas pour faire bien en disant je suis cool prené moi nan mon objectif était que vous vous fassiez une idée assez complète de moi. Voilà j'espère que ce message de fera changer d'avis sur moi. Je te souhaite bon jeu et quelque soit ta décision je ne t'en tiendrais pas vigueur.

Dovahkyn

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 00:08    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Et d'un coté le fait qu'il repost prouve une certaine motivation, j'ai pas vu l'autre candid, mais celle la est potable.

POUR

PS: je ne t'en tiendrai pas RIGEUR, pas vigeure mdr

Xerys
Membres

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 00:37    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

J'ai pas eu la chance de lire ton ancienne candid' donc je jugerais uniquement sur celle là.

Pour, ta candid' est pas extraordinaire mais elle est dans le minimum requis pour pouvoir être validé par mes soins.

Puis tu viens de la Banlieu panamiemme ma gueule on est là t'inquiètes même ap': La  journée en Glours' la night à tenir le bloc 91 Essonne GrignyZOo ma ptite gueule B-B-B--Bleeeh.

Bref, J'espère te croiser ig bon courage avec les autres membres. La bataille pour ton entrée n'est pas finie.

Gzayrisse, a.k.a Nada-SwaggaMcFly

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Baptiste

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 00:49    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Je sents que je vais bien m'entendre avec certaines personne. Et dsl pour vigueur c'est le correcteur de l'iPad qui fait n'imp Smile . Et puis même si je ne suis pas accepter dans votre guilde je serais ravie de jouer avec vous. Merci a tous

Dark-mortalix

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 03:59    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Je Met Un Contre Désoler, Ta Candide Ne M'inspire Pas Vraiment Il Manque Un Truc Désoler!

Un sram sans invisibiliter, est un sram sans os! Smile

+Ninieni+

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:29    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Bien, dans ce cas, je vais exceptionnellement oublier cette ancienne candidature et repartir à 0. Il est évident que tu as passé plus de temps sur cette dernière, et que tu semble motivé (Revenir demander pourquoi des avis négatifs, passer régulièrement voir l'avancement de ta candidature). Il y a donc un mieux, c'est en effet non négligeable. On est là pour rencontrer de nouvelles personnes, motivées de préférence, et pas seulement pour 10 minutes. Alors je te fais confiance, il est vrai que ton message m'a fait changer d'avis. Je vais donc dire que je suis pour.

Baptiste

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 12:51    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Merci de me faire confiance tune le regretteras pas 

benz

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 21:23    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

J'ai vue pas vue l'otre candid je vote par raport a elle elle me semble corecte je votr pour

Baptiste

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 22:06    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Merci Benz pour ce pour Smile

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 00:30    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Baptiste a écrit:
Mince je mets en italique ce qui a été rajouté ... Sorry  Sad
Eh ça veut dire quoi un CONTRE vert El-poilue ?

Salut, ça veut dire que ta condiD est bien faite, mais à la première Impression, je ne suis pas impressionné. Tu as l'Air d'un mec Banal... Alors, un petit contre pour ton petit Lvl et stuff.
Vue que je ne suis plus actif je ne sais pas si mon vOte à de l'Importance et si les autres décIdent de t'accepter je n'aurais pas d'objectIon. Smile

PS: tu dis que tu as jouer à WoW, si tu dis que tu joues à Diablo III, tu gagnes mon votes.

Sur ce, bonne soirée et bonne chance.

Visiter le site web du posteur Skype
Baptiste

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 08:30    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

WoW dk orc lvl 85 (j'ai stop au panda ça m'a soulé). Et Diablo j'étais pas vraiment dans le délire j'ai préfère retourner sur dofus.

Baptiste

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:29    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Mdr je suis aller 137 fois sur le forum depuis que j'ai posé ma candidature. Si ça c'est pas de la motivation mdr Smile Je voudrais encore une fois remercier toutes les personnes qui ont voté pour. J'espère que d'autres feront de même pour que je puisse enfin intégrer les Shin no Jidai (d'ailleurs j'aimerai bien qu'on m'explique le choix du nom un de ces quatre). Bon bah voilà je crois que j'ai fini mes remerciements. 
A très vite j'espère !

Votre dévoué Akhun

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:18    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Il me semble que Shin No Jidai signifie "La Nouvelle Ere" en japonnais mais je ne connais rien au japonnais d'autres te confirmeront (ou non) ma réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange