Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Akhun (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:41    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Merci de ta réponse. C'est gentil de ta part de venir voir la candid même près avoir voté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:03    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

T'inquiete on suit tous les candids mais on répond pas toujours , pour Shin no Jidai ça veut bien dire 'Nouvelle ère' confirmé par le créateur  Okay

Baptiste

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:30    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Merci et j'avais une autre question. Quand saurais-je si je suis pris dans la guilde parce que depuis 2 jours aucun vote n'a été posté. C'est pas que je m'impassiente juste que j'ai hâte  Razz

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:34    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Quand Ecanoob voudra  Mort de Rire

Baptiste

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 21:46    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Mais pourtant il sait que j'ai postulé qu'attend t-il pour se prononcer. Beaucoup de membres doivent voter encore ?

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 03:34    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:41    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté) Répondre en citant

Je transfert la candidature Dans "Anciennes candidatures".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49    Sujet du message: Candidature Akhun (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange