Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Masca-heroes (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obsession

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:34    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Présentation IRL

Voila je me présent je m'appel  Rémi j'ai 20 ans je suis québecois  je suis présentement au étude pour devenir infirmier auxiliaire je fini ce cour en avril  . Autre que les études mes passions sont le roller blade (de skate park  ) la musique , et l'informatique / électronique .  j'ai commencer dofus il y a présentement 6 ans  sur  djaul  ensuite je suis aller menalt et il y a environ un an j'ai transféré mes personnages sur rykke-errel .

Présentation IG

Je vais commencer par parler de mon personnage principale , un petit xelor level 199  présentement a 69% alors je vise le niveau 200 prochainement , il a 3 métiers  pas encore monter assez a mon gout , Bricoleur niveau 63 , cordonnier niveau 52 et tailleur niveau 26 , ( Ce n'est pas les ressources qu'il manque mais bien le temps , car je privilège mon niveau 200 que mes métiers . )    Ce xel est le tank de ma team , puisque j'ai une team pvm  avec des amis , je vous décrirez mes autres personnage par la suite . Coté caractéristique  mon xel est agi , basé sur les dommages plus que l'agilité je vous laisser voir par vous même

Statistique :

Parlons maintenant de l'équipement  , Je doit avouer que je tien a gardé mon équipement un peu secret puisque je ne suis pas un xel comme les autres mais pour bien faire les choses je vais quand même vous montrer a vous ^^' .

Équipements:

Parlons maintenant du reste de la team , J'ai acces a  eni 189 , iop 188 d'un ami , Eca 199 d'un ami ( que j'ai très lontemps exp moi même ) Sinon à moi seul j'ai un feca 192 , un panda 182 , et un osa 179 . Je suis présentement entrain de me crée une nouvelle mule , un petit sadi . Pour plus d'information sur la teams vous aurez que a me poser les questions et j'y répondrai.

Qu'est-ce-que je pourrait amener a la guilde ?

Je ne peut pas dire que je suis le plus puissant que je vais protéger les percepteurs,  mais du moin j'essayerai de faire une présence actif , jour et nuit dans la guilde . Puisque je suis quebecois comme certain de la guilde  sa fera une personne de plus à jouer la nuit . Et mourir pour la guilde sans hésitation je vais protéger même si je sais que je ne fait pas le poids  que pour démonter que la guilde est actif et présente . Car je suis présentement dans Immortalis bellator et de plus en plus je suis seul a jouer le soir , moins d'ambiance et c'est un peu cette raison pourquoi je postule chez vous . Car je suis un membre très actif et jouer dans une guilde avec peu d'ambiance m’intéresse peu .

Quelle sont les raisons que je postule ici ?

Comme j'ai pu l'écrire plus haut , j'aime une guilde qui a une présence active , j'ai souvent désirer postuler ici mais le fait de devoir postuler par forum m’intéressait moin mais aujourd’hui je me suis décider a postuler enfin . Ainsi que je pose plusieurs question a Agiibec  j'ai fait beaucoup d'achat a certain membre de votre guildes . Alors je me suis dit , temps à poser question a leurs membres pourquoi pas postuler !  je doit dire que ma postulation ne sera pas la plus belle mais j'ai énormement faite une effort pour la faire , alors si vous avez d'autre question  sa me fera un grand plaisir de réponde Smile  

Mule :

Dernière édition par obsession le Mar 18 Déc 2012 - 20:47; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:59    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Bon bon bon analysons tout sa,

Tout d'abord bienvenue sur le fofo Rémi.
Alors ta candid' me semble assez complète j'ai pas grand chose à dire. Ta conception de ce que tu peux apporter à une guilde est intéressante.

Les + : * Xel air j'ai toujours trouvé cette voie olympienne. Je connais et j'ai connu de nombreux Xel air qui en valait 4.
            * Ta candid' est bien présentée lisible, petit screen sa passe crème fraiche
            * La différence de fuseau horaire entre nous qui est un point stratégique (et culturel) important. That's nice.

Les - : * Ton appartenance à Immortalux bellatruc. Je suis une bombe de fraicheur, de gentillesse, d'allégresse, de bonne humeur, de grandeur d'âme mais cette guilde m'a plusieurs fois fait péter des cables par certaines actions plus que déplacées mais sa c'est mon point de vue PERSONNEL j'ai une liste de nom en tête tu n'en fait pas parti je t'aurais pas souhaité la bienvenue içi sinon. Mais j'te rassure c'est un facteur personnel j'en tiens pas du tout compte sur ta candid'. 

* et surtout TON APPARTENANCE A IMMORTALUX BELETRAUIDCJ DHNE IK SA RACE DEHD PUTAIND EHDIOEdjiuh. Merci

Donc un Pour sur ta candi'd en espérant de voir parmis Shin no' Bientôt. Dieu seul juge, attend ton destin est écrit sur les étoiles.

Bisous,

Gzayrisse aka NadaSwaggaMc-Fly 

B--B--Bleeeehhhhhhh la famillle sisi.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:21    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Bonjours , peut-tu présentement nous citer tes anciennes guilde , ce que tu fais présentement dans dofus ? Tes projets présentement dans dofus  Okay  et c'est présentement tout sur les questions    Laughing  

A si ,quel perso veut-tu présentement mettre en guilde ? 

C'est Présentement tout  Surprised

benz

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:23    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

lu bienvenue sur le forum faudrait tu rajoute screen de tes mules et tu pense metre tout tes personnages guilde sachant que mules lvl 180 mini

obsession

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:29    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Ancienne guilde , j'ai été que dans immortalis , normalement quand je choisit une guilde je  demeure  dedans ^^' . Ce que je fait présentement je me monte une mule un petit sadi , sinon j’essaie gérer tous les donjons frigost avec  ma team . Je n'y arrive pas encore bientôt je l’espère.  et mes projets bien à vrai dire je compte exp mon petit sadi 180 ainsi que mon feca le up 199 et bien sure le 200 de mon xel ^^'

Et Quelle perso je compte présentement mettre dans la guilde ,  Xel/feca si possible . et sinon je croit l'eca de ma team postulera bientôt vu  ce n'est pas moi le propriétaire a 100%  , ce qui en est des screens des mule  je vais en faire et les mettre par la suite

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:32    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Et tu compte quitté immo que si tu es accepté ?  

obsession

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:37    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Je peut le quitter avant même pour démonter que je n'est aucun attachement , et j'ai que mon xel dans cette guilde ^^' , cette guilde est rendu plutot morte je suis souvent seul connecter le soir et la nuit ..

obsession

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:40    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

benz

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:43    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

faut metre les screens en haut et pas la et je vote pour si tout les pero ayant le lvl pour entre guilde vien car on aime pas trop le multi guilde

obsession

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:44    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Je vais en parler avec la team , car iop et eni est pas que a moi je vais lui envoyer un texto pour voir si il vien sa devrait pas lui déranger  sinon dada je peut amener sans problème aussi ^^'

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:48    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Salut à toi !

Pour commencer, je vais rejoindre le Prince en collant (alias Xerys), la candid' est plutôt complète assez bien présentée dans l'ensemble avec des jolis screens et un choix de couleurs qui ne piquent pas les yeux ( évite les noeuds ! Mort de Rire ( Pub Dop ( je ne sais pas si ça existe au Québec ))).

Cependant, il y a quand même pas mal de fautes d'orthographes notables et dès la première ligne Confused . J'estime pas être un pro de la langue française mais là ça passe pas vraiment inaperçu. Et, je me répète encore et toujours, mais de l'originalité est vraiment à mon sens un critère important d'appréciation de la candid'.

J'ai quelques questions à te poser ses certains points que tu évoques vaguement dans la candid' :
-Pourquoi tant de mystère sur un stuff PVM ?
-Tu dis quitter Immo' car tu t'ennuis la nuit, mais il me semble que nous sommes (en semaine) pas beaucoup a jouer la nuit, pourquoi ne quitterais-tu pas Shin no' pour les mêmes raisons ?
-Combien de perso' comptes-tu intégrer dans la guilde si tu venais a être intégré ? Tes amis vont-ils postuler dans Shin no' eux aussi ?

C'est tout pour le moment ! Mr. Green

Je reste NEUTRE en attendant les réponses a mes questions mais j'ai un petit penchant pour mettre un POUR.

PS : J'aime beaucoup les couleurs de ta xelorette ! Okay

obsession

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:51    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Je dit la nuit `` mais bien précis que c'est le soir ici alors  certain de vos membres sont québecois contrairement a immortalis ou il y a vraiment personne ^^'  et puis le mystere tous simplement car je ne veut pas devenir un xel commun ^^'

obsession

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:53    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

et pour le français je sais que je suis mauvais  , Désoler :S

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 20:55    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

Je vais t'accorder mon POUR , pour toutes les raisons cités ci-dessus  bien que j'ai une grosse haine envers Immortalis . 

bec
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 22:45    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté) Répondre en citant

je fais parti des joueurs de nuit, et je te conais assé bien pour savoir que tu es pas comme les keunard d'Immo.
je suis donc pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature Masca-heroes (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange