Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Ishkurel (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:28    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

In Real Life :

Avant de commencer quoique ce soit, il faut commencer par le début : Bonjour ! / Bonsoir !
Maintenant que la formule de politesse est dites, voyons ce que réserve ce jeune Iop dans sa double vie.

Tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je me dénomme Gauthier, 17 ans et demi, qui habite dans le Nord Pas De Calais (Oép C'hui C'hti hé alors) :p Pour ceux qui savent pas ou sais (Google est votre ami)

Ma nationalité et mon lieu de naissance ne vous intéresse guère, bon comme je suis encore étudiant du Lundi au vendredi je suis donc en cour comme la plus part des dofusiens, mais bon je suis encore pas mal disponible et j'aime vraiment joué à un peut de tout.

Par conséquent, mes disponibilités se situent essentiellement le soir, mercredi après midi, et le week-end.

Outre ça, vous pouvez me retrouver Mp: Ishkurel-Shadow

Les jeux :

Bon, je n'ai point oublié. Par contre, je ne savais pas trop par quoi commencer.

J'ai plus ou moins découvert les "jeux" sur la NES, la bonne vielle époque ou l'extermination de canard volant était encore autorisé. Puis la Ps1, la Ps2 et maintenant la Ps3... et la Xbox 360 !

Concernant le PC, vous me connaissez essentiellement sur dofus Du nom de Ishkurel-Shadow Iop lvl 199 à 70%

Autre MMO qui est tombé entre mes mains, le très célébre WORL OF WORCRAFT, jouant un Shaman heal lvl 85 sur le serveur d'Archimonde, j'ai tendance à attendre MOP actuellement pour ce qui connaissent.

Pour rester dans les jeux de Blizzard, je possède également Starcraft 2 ainsi que de Diablo 3.

Changeons de domaine pour atterrir sur les MOBA et forcément League Of Legends, véritable référence actuellement.

Bon manque le meilleur pour la fin, un FPS, et pas n'importe quel FPS, je parle évidement de Battlefield 3 qui est sans trop forcer, le meilleur FPS de cette très belle année !

Conclusion: Je suis en gros sur tous les meilleurs jeux ! Ne pas hésiter à me demander mes pseudos.

In Game :

Passons donc maintenant sur la partie la plus importante, la partie concernant mes personnages.

Alors voilà comme vous lavez remarqué je joue un iop de niveau 199,

ainsi que d'un Sacri 191, Feca 193, Panda 189, Eni 191, Xel 175, Osa 150 ainsi je pense comme personnage n°8 un Zobal

pour faire comme mes chères amis Altarus, et Greenfire.

Et oui il y a encore des bl mais bon, ça va encore, ça monte vite alors voilà je vais vous parlez d'un petit projet de moi et mon amis

Really Sadi 199 avec ça team, donc nous avons pensé de joué ensemble mais comment alors voilà,

On vas joué 4 personnages chaqu'un et lui de même donc on va faire une team comme celle que j'ai actuellement

mais pour joué ensemble on va la refaire donc alors moi je jouerais le Iop avec Feca, Sacri, et sont Osa 187, lui il joueras sont Eni 199 avec, Zobal 
196, Xel 199, Panda 193,

donc on voudrait tenter à deux de farm quelque donjon tel que le Tengu, Korriandre, Kolosso et le Glourséleste !

La présentation des personnages :

Donc je commence par ordre D'initiatives :

Le iop : Mode terre/air en panoplie Fuji givrefoux avec Marteau Racle, Anneau Aimgéroks.

Le Sacri : Mode air en Panopligon avec Bâton Brelle, Collier Tanukoui, Puissante Ceinture Fulgurante, Sandales Binosse, Gélano Agi.

Le Feca : Mode feu en panoplie Gladiateur avec Rod Gerse, Cape Minotot, Gélano Intel, Amunite.

Le Panda : Mode Sasa, Air Panoplignon manque juste l'anneau pas encore eu le temps de le changer, avec Chakra Style qui va être modifier lvl 190 quand 
je vais le Restat full Air avec un Bâton Brelle Air, Botte de Classe, Gélano Vita.

L'eni : Mode feu Gladia, Tue Mouche, avec un Bâton Rod Gerse, Gélano Intel, ceinture Tengu Givrefoux en attendant 192 pour la panoplie Tue Mouche avec une Puissante Cape Fulgu, en attendant aussi 192 pour le bonus Pa de la Tue Mouche, avec Amunite.

Le Xel : Mode Sasa/feu Jusque 190 en Panoplie Chêne Mou avec Gélano Intel, Marteau M'pouce, Puissante Cape Fulgu pour le bonus 10 pa.

Voilà donc pour les 6 personnages que je joue en ce moment en attendant d'avoir 30 captures Du Ben Le Ripate 21/30 pour pouvoir commencer le Zobal.

Ils sont tous en Dinde Emeraude ou Emeraude/Tutu tous en Camé J'aime le Petit Style que ça apporte :p 

Pourquoi Shin No Jidai ?

Une question qui est forte importante, mais assez classique, et pourtant je n'ai jamais vu des gens dire l'inverse !

Bref, pourquoi cette guilde ? Tout d'abord, une guilde permet de jouer en groupe, mais surtout jouer entre gens d'un intérêt commun et de les connaître, le tout, sans oublier l'entre-aide, qui sur ce type de jeu, est assez important.

De plus Shin est l'exemple parfait de la guilde que je cherche, C'est-à-dire une guilde mature, structuré et frocément organisé, et vu que je veux éviter de tomber dans la mauvaise communauté et dieu seul sait que j'en ai croisé sur dofus...

J'ai trouvé mon Bonheur Dans Mystéria la Guilde mon amis Really mais elle n'est plus ce qu'elle à était plus beaucoup de parole des gens qui quitte etc ....

Conclusion :

Une conclusion est toujours importante, comment voulez-vous finir un projet sans conclure ? Impossible ! de plus, cela permet de peaufiner et de rajouter certains détails qu'on peut avoir oublié.

Je vais donc finir par une petite touche perso à l'attention de Altarus.
Bien sur, je passe le bonjour aux fondateurs et aux membres de Shin no Jidai que je connais

Donc je remercie Altarus pour m'avoir soutenu dans les moments dur, je suis super fan ! il sais et je veux absolument être comme ça team maintenant. Encore merci mon Pote.

J'ai essayé de faire assez court mais bon je pense que ça ira si il faut je répondrait par message.

J'avais bien monter les images mais ça à fait n'importe quoi désolé pour cela :/

Merci !!!!! J'espère qu'il y a pas trop de fautes ^^' allez sinon bon jeux à tous les joueurs de Dofus !.

--------------------------------------
Que la force Soit avec vous !

Dernière édition par Gogo-62155 le Ven 21 Déc 2012 - 07:25; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerys
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:35    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Assalam 3Alikoum Gauthier,

Tout d'abord bienvenue sur le fofo Shin no'.

Bon candidature complète (au niveau de mon PC j'ai du dézoomer l'écran parceque c'était écrit beaucoup trop gros, mais c'est pas important). 
Candid' bien présentée et lisible, de bon centres d'intêret (BF3 par exemple). Une question : A ce que j'ai compris tu veux faire rentrer tes 8 persos dans Shin no', qui seront joué à 2 avec un de tes amis.
Par conséquent sa sera du 50/50. Sa me dérange pas plus que sa, juste le premier hic et que certain de tes persos sont encore BL et le second c'est que je sais pas comment mes frères d'armes vont voir sa mais il serait judicieux que ton pote face aussi une candidature pour intégré la Guilde, vu qu'il jouera des persos distincts ig. (Sinon c'est trop faceile j'fais une candid' pour mes 8 persos et en fait j'ramène tous mes p'tits cousins du bled, on s'retrouve plus aprés ig. Bwef.)

Je sais pas comment sa va se profiler.
Je reste Neutre j'attend de voir des avis je stand-by mon vote à plus tard. 

Bon Courage en attendant.

Gzayrisse aka NadaSwagga-McFly

Je finirais par une phrase mélancolico-charismatique :
N'oublie pas que tu es sorti du ventre de ta mère en criant pour finir dans le ventre de la Terre..........en Silence.

EDIT SwAaagGGG BiïÏItcHheSs : En fait je relis, je relis et je relis ta candid' et plus je m'embrouille avec l'histoire de ta team et de ton pote. Tu peux mieux détailler pour les connards qui comprennent rien comme moi? Mici Smile

RE EDIT : C'est bon ouffffff j'ai compris j'avais pas vu la candid' de ta petite amie!

*met son bulletin dans l'urne* A VOTE!

Je vote POUR hein normal je peux pas séparer les deux Amigos (directioon Brockeback Mountaiiiiiin)(je taquine je taquine)//Bisous./

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:02    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir, Non on es pas 50/50 juste on joue 4 personnage de notre team ensuite c'est tout on as un coffre on mes les ressources rien de plus et pour ça candidature il doit la poster ce soir normalement si sais pas déjà fait voilà si vous avez d'autres question,oui sais vrai que j'ai encore des bl mais non je les ferais pas rentrer temps que je n'est pas votre confirmation, j'attend aussi que les plus bl soit environ 180/190 voilà c'est tout bonne soirée.

PS: je joue sur un écran 127 cm donc je n'est pas vraiment fait attention. Désolé

Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:10    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Salut à toi,

Candid' complète, screen agréable et une pointe d'humour qui donne un peu d'originalité a ta candid' !

Concernant les mules <180 faudra voir avec les hauts placés Mort de Rire

Petite question :

-Quels sont tes metiers ?

Mais je vote POUR.

Très jolie candid' ! Okay

A très bientôt j'espère ! Mr. Green

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:17    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir, Scrumphounet

Merci pour mon humour, ensuite concernant les mules oui sais vrai mais ne vous inquiétez pas si il ne rentre pas tous ça ne me dérange pas du tout,

temps que j'ai mon iop sais le principale, après question métier oui j'en et, 

j'ai pêcheur 100, poissonier 100, bijoutier 63, mineur 100 et c'tout ^^', enfin voilà je ne fait pas de métier car ce n'est pas ma meilleur source de kamas voilà tout, et encore merci pour le POUR !

Bonne soirée, vous pouvez me contacter sur Ishkurel-Shadow je suis connecté.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:23    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

A voté!!

Résultat sur mon post en haut.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

MquentinM
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:28    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Hey Gauthier ! Smile Jolie candidature, lorsqu'on la lit on s'y interresse de plus en plus. Bref sans hésiter POUR

bec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:35    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Shocked un geek, un vrai
tu mets la barre haute avec ta candid elle est plus que complète.
pour

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:36    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Héhé, Bonsoir Quentin, Merci pour ton Gros Pour !!!!

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:37    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir Bec,

Et oui un Geek un vrai !

En tout cas merci pour ton pour J'espère vous dire à très bientôt.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:52    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ,
Candidature compléte , ça seras un POUR pour moi aussi .
sinon pour les mules oui c'est 180mini.
J'aurais une question HORS DOFUS WIWIWI:
à quoi joue-tu sur ps3 Surprised?
Bonne chance!

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:56    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir Ecalu, tout d'abord merci pour ton Pour ça me fait vraiment plaisir, pour ce que je joue en ce moment c'est black ops 2, FIFA 13 et sur Xbox mw3, je n'est pas trop le temps de joué voilà voilà, si vous avez d'autre question je suis présent, sinon bonne fin de soirée, à très bientôt.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:02    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

D'accord merci pour les réponses , tu joue à exactement pareil que moi TUROKS =d
Bonne soirée et à bientôt.

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 00:03    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

=p

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 08:02    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Je suis pour, tu as l'air sympathique.

J'ai deux questions, tu xp/farm où, et tu joues à combien de jeu en même temps?
J'ai toujours trouver que Dofus était un jeu où c'était dur de bien s'en sortir en ayant jouant à plusieurs jeux en même temps. En parti à cause des abo.
Sinon, pour ma part je joue à Diablo 3 et League. ^^

Gogo-62155 a écrit:
Merci !!!!! J'espère qu'il y a pas trop de fautes ^^' allez sinon bon jeux à tous les joueurs de Dofus !.

T'inquiète il n'y en a pas trop, il y en a juste assez.  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange