Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De Ishkurel (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baptiste

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Alors je trouve ça moyennement acceptable de faire autant de fautes dans une candid qui va être lu par des dizaines de personnes, mais bon ça c'est personnel. Cependant tu es un vrai geek comme moi ou comme j'aime les appelés les touches à tout. C'est pourquoi je te donne un petit pour. À et si j'ai bien compris tu dis attendre MOP mais il est déjà sorti, je sais pas si tu as fait un copié collé d'une autre candid pour ce passage ou alors que tu t'es trompé mais je tenais à le signaler.

Akhun

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
+Ninieni+

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 14:28    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Akhun, pour les fautes je la ramènerait pas trop à ta place, enfin bref.. x)

J'aime bien la candidature, donc je vote pour. 

Et pour info, un geek n'a rien à voir avec quelqu'un qui joue à plein de jeux, bande d'incultes tous autant que vous êtes!

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 15:57    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous, oui, oui je sais je fait des fautes mais bon, voilà je ne pense pas que cela peut poser problème pour un recrutement,

Enfin bref, Merci pour vos POUR je voit que vous me soutenez moi et mon amis Really ça me fait vraiment plaisir,

pour répondre à la question de El-poilue en ce moment je farm le ben le ripate pour pouvoir avoir 30 captures ainsi je pourrais monter mon zobal
,
sinon je gère l'osbi, tengu, korriandre, et presque le kolosso j'ai pas encore re tester depuis, je vois que tu es un joueur de Diablo 3 et League :p je suis pas tout seul ouff !! lol

j'espère vous revoir à très bientôt.

Gogo.

benz

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:11    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

candidature bien faite jolie screen je vote pour

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:14    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Comme ta camarade Really , trés bonne candid' , complet , je met POUR  , pour toutes les raisons évoqués ci-dessus , voilà  Okay

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 23:53    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:43    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté) Répondre en citant

Je transfert la candidature Dans "Anciennes candidatures".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Candidature De Ishkurel (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange