Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Really (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camilly

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:30    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ! 

Présentation Irl : 

Je m’appelle Julien, j’habite en rn Lorraine (Est de la France) et j’ai 17ans. 

Je suis actuellement en dernière année de Bac pro Vente pour continuer sur un Bts si j’ai mon Bac à la fin de l’année.  En dehors de mes études, mes loisirs sont l’informatique, Dofus en grande partie, et être dehors quand il fait beau et chaud (ce qui n’est pas le cas en ce moment en Lorraine !). 

Présentation Ig : 

J’ai commencé Dofus il y a déjà 5ans et j’ai toujours joué sur Rykke-errel (fidèle au post !). 

Je n’aime pas jouer Mono-compte ou double compte, j’ai donc créé ma team de 8 !  

Je vais donc présenter mes persos dans l’ordre d’initiative avec les caractéristiques et les stuffs: 

Erinomea, la Pandalette : 

Niveau 192. 

Stats : 10 Pa 6Pm de base et monté Full Vitalité. 

Panoplie initiative : Billréole, Cape Fulgurante, Anneau Guten tak, Amulette Pimclick, Gelano 120 Vitalité, Ougature et Botte de classe pour Vulné sans ligne de vue, Une Dragodine Emeraude et Amande pour le PM et l’initiative avec trophée majeur d’ini. 

Elle joue en premier pour le placement du premier tour et sert que à Vulné et placé. 

Je ne connais pas encore sa pano final. 

Camy, la Zobal: 

Niveau 197. 

Stats : 10Pa 6Pm avec un nomoon +80pp, monter 200 en Force et le reste en Vitalité 

Panoplie Fuji, Marteau racle neutre, Gelano Pm, Ceinture rasboulaire à changer contre une ceinture Brouce et Amulette Ripage à changer contre une Kralamansion. 

Really, la Sadidette : 

Personnage Principale. 

Niveau 199. 

Stats : 10Pa 6Pm avec un nomoon +80pp, Parchotté 101 Sagesse, Force, Intel et Chance, monter 300 en intelligence, 230 en chance et le reste en Sagesse. 

Panoplie Glourséleste avec un glouragan, Rien n’est à changer pour le moment 

Cest-Quatre, la Roublarde : 

Niveau 199 à 82% 

Stats : 10Pa 6Pm, Parchotté 101 Vitalité, sagesse, Chance et Agilité. Monté Full agilité pour le roxxe. 

Panoplie Allister, Bâton Brelle, Gelano pm, Cape et Ceinture glours avec une Kralamansion. 

Le Stuff est à changer pour atteindre 10Pa 6Pm avec un Nomoon 

Roc, le Féca : 

Niveau 199 à 91% 

Stats : 10Pa 6Pm, parchotté 101 Sagesse, Force et intelligence. 

Classique, Full Glourséleste avec un glouragan, Gelano pm avec un Frimanneau et encore un petit nomoon +80pp. 

Naked, le sacrieur : 

Niveau 194. 

Stats : 9Pa 5Pm, Parchotté Vitalité, Sagesse et Agilité, Full vitalité. 

J’ai honte de ce perco : ( Full roissingue encore a ce niveau, Sa panoplie Final (Allister, cape Fuji, ceinture de classe) est en craft en ce moment, donc changement du stuff très rapidement ! 

Camilly, l’eniripsa : 

Elle a up niveau 200 il y a exactement 4jours a 19h07. 

Stats : 10Pa 6Pm, parchotté partout, monter 250 intelligence et le reste en sagesse, je vais surement la restats pour un mode full intel car elle n’a plus vraiment besoin d’xp. 

Panoplie Tue-mouche, Chapeau Lochon, Gelano avec un Brageut. 

Je craft également sa pano final en ce moment.  

Noemie, la Xelorette : 

Niveau 199 à 16% 

Stats : 10Pa 6Pm, Parchotté Sagesse, intelligence et Force. Monté 300 intelligence et le reste en sagesse. 

Panoplie basique, Full glourséleste avec un glouragan, Gelano Pm, Anneaud e classe pour +1 PO dévouement. 

J’ai également un projet avec Ishkurel-Shadow qui consiste à jouer ensemble. Nous jouerons tous les deux 4 persos de notre team. 

Ishkurel-Shadow : Iop, Feca, sacri et l’osa 

Moi: Eni, Zobal, Xel et la panda 

On prévoit un peux de farm ensemble, on verra bien ce que sa donne ! 

Je gère tous les donjons de Frigost en Donjon et Capture (Oui défois on galère plus sur les captures que donjons ou l’inverse.) 

J’ai aussi plusieurs objectif qui sont : 

- Finir le stuff de l’eniripsa et du Sacrieur 

-  Monter un iop a long terme et reprendre mno osa pour faire une team parfaite pour Chaine le donjon glourséleste 

Pourquoi la guilde Shin no Jidai ? 

Pour commencer « je suis ou j’étais » le Meneur de la Guilde Mysteria, Que j’ai créé avec des amis, mais a partir d’un certain moment notre guilde meurt peu à peu, nous avons du mal à organiser des donjons, les membres ne parlent plus vraiment, ne communique plus, l’ambiance n’y est plus..  

Je décide donc de poster sur votre forum pour intégrer votre guilde ! 

Ce que je pense d’une guilde, qu'il doit y avoirde l’ambiance et de l’entraide, ce qui devient très rare dans Dofus !  

Et je pense que votre guilde « Shin no Jidai » réuni tout ce que j’aime dans une guilde. 

J’ai eu l’occasion de parler avec des membres de votre guilde auparavant et je les trouve très simpathyque ! 

Juste un exemple : Altarus, toujours prêt pour m’aider, me conseiller et rigoler, si vous êtes tous comme sa, que du bonheur ! 

Conclusion : 

Voilà, j’espère avoir fais de mon mieux pour me présenter. 

Merci a Altarus de m’avoir dis que vous recrutez par forum et pour toutes sont aide Ig ! 

Je répondrais à toutes vos questions si il y en a sur le Forum ou Ig /w Really 

J'ai aussi un blog : http://rea-roc.skyrock.com/ que je dois modifier avec les changement de stuff et refaire des articles après mon Stage, quand j'aurai plus de temps pour jouer.

(Je m'excuse des fautes que j'ai pu faire en orthographe, ce n'est pas du tout mon point fort :s)

Merci d'avoir lu et à la prochaine !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:54    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Salut à toi confrère Julien ! Cool  (Je m'appelle aussi comme ça) Et donc pour cette seule et unique raison je vote POUR ... Et aussi un petit peu pour la magnifique candid' ! Mr. Green

J'ai une seule et unique petite question :

-As-tu des métiers ?

A très bientôt j'espère !

PS : Je dénombre actuellement dans la guilde 1 Jules et 1 Julien (Moi), c'étais dejà plutôt compliqué ... Mort de Rire

Xerys
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 20:55    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Salut Bienvenue sur le fofo,

Ok donc t'as répondu à ma question posée sur la candid' de ton pote!

je passe à mon analyse :

Donc belle candid' un style épuré, classe, hautement contemporain. j'aime bien.

Attardons nous sur le choix des couleurs. Eh ba en 37 années d'analyses de candid' moi et mes compères nous n'avons rien vu de tel. Un subtil mélange de noir ébène/kobalt et d'un malin vert hydroxide de potassium donne au tout un style réveur, sur de soi, droit et surtout vif. Les screens sont trés bien placés (HEIN GAUTHIER??????)(je taquine je taquine), tu as opté pour un 751x663 typique de l'architecture Von Neumann c'est du propre J'aime. Le p'tit screen de la fin rappelle avec fierté ton assurance et le désir de réponses rapides.

Aprés la forme, le fond :

Candid' quasi complète bien filée sa se lit tout seul, des persos mignons. Quelques questions que je rajouterais :

- Comment vas tu?

- D'accord Merci?

Bon je vote POUR pour toi ( Je vote Pour toi , pas pour pour pour toi genre comme si j'avais dit 2 "pour" en gros Pour(je valide) pour(pour toi quoi) toi. nan Je ..P.Aaaarrrrgh bref tu me comprends).

Bon courage pour la suite.

Gzayrisse a.k.a "L'antichambre des Rêves"

et Comme dis le célèbre dicton de Shin No' :

"Empèche nous de rêver, nous t'empecherons de dormir"

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:06    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Je met POUR  Okay

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MquentinM
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:31    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Salut Juju x) Bon bah très bonne candidature, aussi bonne qualité que celle de Gauthier. Tu t'en doute pour le vote, POUR

bec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:38    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

ju ma averti de ton arrivé et je t'avertis, 3 ju c'est beaucoup trop 3 , il  va donc faloir qu'un de nous 3 change de nom mais sinn
POUR Mr. Green

Camilly

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 21:43    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir,
Merci pour les Pour pour commencer.

Scrumphounet: Merci confrère *-* , pour répondre à ta question des métiers, j'ai:
- Cordomage, costumage et joaillomage 100 (Je connais le fm avec les puits, ce qui me fait des beau items fm!)
- Forgeur et forgemage de pelle/hache niveau 100
- Mineur 100
- Scultemage de baguette et baton environ niveau 70
- scultemage de baton niveau 100 et scultemage de baguette environs 30( je dois le monter rapidement)
- Bucheron 60 il me semble
- je monte actuellement un forgeur de marteau pour avoir forgemage niveau 100 car je trouve jamais de fm..

Xerys: Merci pour tous les compliments et le Pour !

Vampireur et MquentinM: Egallement merci pour les Pour !

bec: on poura toujours voir pour les noms xD, merci pour le pour ^^

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012 - 23:35    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ,
Candidature compléte et jolie , pour moi ce seras un POUR.
Je n'ai pas de question pour le moment , pour les prénoms c'pas un soucis ,
Toi on t'appelleras Julien , Scrum ju' , et Agiibec Juliette , cela lui va bien (a).
Bref bonne chance!

Camilly

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 08:32    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonjour, 
Merci Ecalu pour la candid et le Pour!

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 09:29    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Pour, belle candid.

Visiter le site web du posteur Skype
+Ninieni+

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 14:38    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bec, je vote pour que ça soit toi qui change de nom! (Non négociable)

Sinon, enfin une candidature qui me plaît vraiment, j'hésite vraiment pas à la relire encore et encore, et j'adore ton style. Je me un gros pour évidemment.

Tu connais les puits de fm, et tu a des métiers intéressants, je sens qu'on va bien s'entendre là dessus (j'adore tout ça moi aussi!)

Je te souhaites donc bonne chance pour la suite! En espérant te voir bientôt Smile

(Juste petite question, pourquoi cacher tes kamas?)

Camilly

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 15:01    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonjour !

Je suis content que ma candid te plait +Ninieni+ ! Gros merci pour le pour :p.

Oui je connais bien le puit des fm et j'espère qu'on va s'entendre sur ce point !

Merci et j'espère aussi vous voir très bientôt !

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:06    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Saloute à toi jeune confrère , franchement rien à redire , trés bonne candid' ça fait plaisir quand on revien d'une dure semaine , un bon gros POUR

benz

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 16:15    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

belle candide et complete je met pour

Camilly

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 18:35    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir !

Merci à Benx et Xinchy  pour vos POUR !

J'avais oublié de répondre à +Ninieni+; J'ai cacher mes kamas comme sa, pour rien te cacher j'ai 13m de cash x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange