Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Really (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:36    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,
 belle candide mes les personnages sont male stuffaient je trouve surtout ton panda avec 10x sasa humm !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 14:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camilly

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 16:12    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonjour Madi 

Merci pour la Candid. 
Pour parler les stuff.. Pour des perso je suis totalement d'accord avec toi !  
J'attend juste le dernier niveau pour équiper les panoplie final, je trouve complètement stupide d'utiliser des kamas pour une pano "provisoire" 
La panda à 100 de sagesse, elle n'est pas parcho, monter full vita et pano full ini donc normal. Elle est actuellement 193. Il reste 2 lvl à faire pour pouvoir lui mettre une pano Fuji.  
Pour ce qui est de l'eniripsa, j'ai changé le stuff hier soir, voilà ce que sa donne : 

Chapeau Lochon, Gelano PM, Aimgé, Cape glouséleste, Botte et amulette Otomai, Ceinture Hanium, Brageut et nomoon +80. 
L'eni est donc maintenant Terminé ! 

En ce qui concerne le sacrieur,  à l'heure ou j'écris ce message, il me reste 1 donjon bworker et mes 2 captures glourséleste pour terminer la pano allister du sacrieur et 1 voir 2 dj glourséleste pour terminer l’amulette Hendart, donc ce week-end j'ai le stuff du sacrieur, il manquera que le niveau. 

J'espère avoir répondu a ta question des stuff. 

Camilly

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012 - 21:53    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir ! 
Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre ! 
 J'avais oublier de le mettre, j'ai aussi un Bricoleur 100 et j'ai une petite maison à Pandala. 
Je dispose également de Skype ! 

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 21:58    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Slt,
voila la je trouve que tes perso sont meilleurs donc je te mes un POUR

Camilly

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 23:30    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir Madi,
Je te remercie !

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 23:47    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Candidature acceptée.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:42    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté) Répondre en citant

Je transfert la candidature Dans "Anciennes candidatures".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Candidature de Really (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange