Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
intoxik

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 23:52    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

Je me prénomme Kiing-ghost , sram de level 192, axée terre et a ce qui se dit , il envoie du pâté  Very Happy  
Mes métiers sont paysan 100, mineur 74 et bûcheron 57.

Mon sram a connu plusieurs guildes mais je ne suis réellement resté que dans une guilde : Black'and'White dans laquelle je suis resté un beau packet de mois et avec laquelle je me suis épanoui au sein de membres hyper actif et possédant-une bonne dose d'humour mais j'ai du quitter celle-ci lorsque le recrutement devint un peu trop hâtif et les nouveaux membres trop puérils et manquant de respect et de politesse, cela me répugne.

Je joue assez souvent, de temps a autres je part en soirée ou en ville avec des ami(e)s mais j'ai de très grosse horaire de connexion malgré tout Very Happy surtout la nuit j'adore faire les nuit ça paye mieux Wink

Je m'appelle Alex, j'ai 20 ans, depuis le 15 décembre dernier .   
Je suis actuellement en arrêt de travail suite a une blessure au genoux .J'habite dans le département du Maine et Loire a Angers (49) et j'ai un appart'.
Je suis plutôt quelqu'un qui aime rire ,assez agréable ,poli et qui aime bien aider dans la limite du raisonnable Wink  La preuve en image Smile  

Pourquoi votre guilde ?
Je dirais puisque j'en ai si souvent entendu lors de mon long séjour sur rykke-errel ! Que je connais pas mal de monde sur ce serveur et que l'on m'a dit beaucoup de bien de votre guilde  ! & que je me suis donc dit que je pourrait peut-être m’épanouir et jouer dans une guilde comme la votre, pour vous découvrir les uns comme les autres !

Sur ce , merci d'avoir prit sur votre temps pour lire ma candidature , j'éspere avoir mit tous les points positif de mon coté pour pouvoir vous rejoindre et me permettre de pouvoir rigoler avec vous sous peu je me tient a votre disposition aussi bien en reponse a mon edit  ou Ig pour tout renseignements complémentaire.

Signer un fidéle servant d'oto mustam.

Dernière édition par intoxik le Lun 24 Déc 2012 - 00:34; édité 4 fois

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012 - 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampireur
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:08    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

tu peu Changer les Couleur svp? Shocked
Aie les screen!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:17    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

!

Dernière édition par winchy le Lun 24 Déc 2012 - 00:19; édité 1 fois
Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:18    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Rajoute quelque screen stp sinon candidature assez cool ( juste change les couleur sa fait mal au yeux ).

intoxik

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:23    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Voila nouvel Edit suite a vos conseils que j'ai suivi Smile toute critique est bonne a prendre Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:28    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Contre desolée , candidature vraiment pas exeptionelle et screen pas du tout soignée.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:28    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Slt,

CONTRE

intoxik

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:35    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

... pourriez vous expliquez votre point de vue svp ?

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:40    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

1 seul screen , trop court , bref , c'est pas à la hauteur désolé , contre 

obsession

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 00:59    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Je ne sais pas si je peut voter mais bon , CONTRE     , Candidature trop courte   , toujours les même couleurs , peu originalité  . 

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 01:33    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Contre , bn courage

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
CaRLa
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:27    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

CONTRE , trop basique comme candid et c'est pas bien mis en page.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:45    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Contre 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

alimortal

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 03:12    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

bonsoir, 

Candi pas trop motivante :/ malheureusement j’espère que tu fera mieux la prochaine fois !!! 

CONTRE

Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 12:12    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé) Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.
Candid pas exceptionnelle, trop courte a mon gout.

CONTRE.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Un sram tout beau tout neuf frappe a votre porte :) (Refusé)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange