Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Alphalex (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpha'

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 01:46    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Bonjours à toi chers lecteur Smile

Partie Irl :

Je m'appelle Rachid (aucun rapport avec lui)

J'habite en régions parisienne , j'habite dans le 95 en Ile de France :p J'ai 17ans et je suis un survivant du 21 décembre (Raiiiie)
J'aime écouté de la musique , sortir avec des ami(e)s , bref je suis un ado comme les autres Surprised
Je faisais de la box mais j'ai du arrêté , j'ai plus le temps Sad
Mes temps de jeu varie a chaque fois , je peux passé ma  journée sur l'ordi comme passé 2 jours sans y touché :/

Partie Ig :

Actuellement je joue 6 perso 200 et mon pote joue avec 2 perso , notre team donne sa (dans l'ordre initiative) Panda ; Iop ; Xel ; Sacri ; Eni ; Féca ; Enu ; Osa
Mon personnage principale est l'énu qui est sagesse pour l'xp du leader
Mes différents objectif sont : -De faire un stuff pvp pour 3 de mes persos pour le koly et le pvp solo
-De finir mes exo avant l'arrivé de frigost 3
-De rendre kana moins chiant (sa va être dur sa (a))

Bon , je vais vous présenter ma petite team (enfin mes persos)

Voici mon panda niveau 200 , axé terre / agi

Et voici son stuff , une simple fuji / aimgérock avec un Brêle neutre avec une amulette hendart

Voici ma Iop niveau 200 , axé terre / agi comme le panda

Et voici son stuff , une simple fuji / aimgérock avec un brêle neutre avec une kralamension

Voici mon sacrieur niveau 200 vita , comme tout les sacrieur

Voici son stuff , une panoplie létha , une pano ventouse , une frimacoiffe , et un brêle air

Voici mon éni 200  , axé feu

Voici son stuff , une ventouse / brageut / harnage / cape xa / botte tengu / hanium

Et pour finir voici l'énu et l'osa , ils ont le même stuff et monté de la même maniere , donc ils sont axé sagesse

Et voici le stuff , une gloursélest avec un frimmaneau / gelano et glouragan

Pour mes métier j'ai : Tailleur 80 , cordo 80 , bijouter 100 , sculpteur de baton 100 , sculpteur de baguette 100 , sculpteur d'arc 100 , bucheron 100 , mineur 100 , pécheur 100 , poissonier 100 et en ce qui concerne les métiers mage j'ai : Mage baton 60 , Mage Baguette 40 , Mage Arc 20 , Joaillomage 100 et je prévois de monter cordomage et costumage 100 ainsi que tout les autre métier qui me manque

J'ai choisi Shin No Jidai pour plusieurs raison , déjà j'ai des amis dedans , les gens de la guilde ont l'air sympas.
J'ai connu cet guilde par hasard au donjon glourséleste , j'ai vu Agiibec farme comme un chinois dans une guilde totalement inconnue (sa remonte a longtemps) puis j'ai vu la guilde se remplir petit a petit et maintenant c'est devenu l'une des plus grosses guilde du serveur.
Bah je pourrais vous sortir tout un tas argument pourquoi me prendre moi plutôt que quelqu'un d'autre , mais sa ne servirais a rien , sa reste des mots , le seul truc que je peux dire sur sa , essayer moi (pas d'esprit tortue heiin Surprised ) et si vous n'êtes pas satisfait bah demander le remboursement Mad
Bah pour mes qualité je ne sais pas , j'aime pas me mettre en valeur , je vous laisse les découvrir par vous même Mad et pour mes défauts c'est que euh ... Hmmm ... Quand je suis énervé je m'envole au quart de tour , puis euh .... J'ai droit de passé un appel ? Mad  

Bon bin , en espérant que la candidature vous as plût et peut être a bientôt en guilde Smile
Je sais que la candidature est courte sans les screens , mais j'aime pas tourner au tour du pot , je dit les choses direct comme je le pense et sa ne prend pas de place :/

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 01:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 01:57    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Bonjours à toi , j'aurais 2-3 petites questions  Arrow

- Tu compte donc faire rentrer 6 persos ou bien 8 ( avec kana)? 
- Quelles sont tes anciennes guildes ? Et pourquoi es-tu partis de ceux-ci ? ( Meme si je crois que t'es passé par Pancakes et Arkaneus)

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:00    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Bonne candidature, mais pourquoi tu quitte Arkaneus pour vouloir venir dans Shin no jidai ?

Alpha'

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:00    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Je compte rentrer mes 6 perso
Et mes anciennes guildes sont : Pancakes et Arkaneus , si je suis partie de Pancakes c'est a cause du migrage du meneur et du refus de laisser sa place de meneur , et la raison de arka je pref pas le dire en public

Alpha'

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:01    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Je sais pas j'ai pas gouter la candid princesse *bonjours l'humour a la con* je pref pas dire la raison de mon départ d'arkaneus , enfin on va dire que la cause c'est leoxy pour résumé la chose

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:11    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Oké je comprend si ses une raison personnel.
Pour moi la candidature me vas.
Je suis POUR une période d'essai.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:12    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir,

je vote CONTRE tu sais pourquoi Wink

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:19    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

re , "Elle m'as dis sitouplai rachiddd" j'suis sur que c'est toi moi avoue!
Bref sinon comme je t'ai dis même si elle est impeu courte pour moi elle est jolie ,
et je te connais quand même j'sais que t'es sympatique dans dofouuus bref je vote POUR.

Alpha'

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:22    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Merci princesse et lucas , et madi si tu parle de quoi ? je vois pas de quoi tu parle ? sinon bref je respect ton vote

Dernière édition par Alpha' le Lun 24 Déc 2012 - 02:46; édité 1 fois
madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:25    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

on a discuter de se qui c'est réellement passer je change mon contre vs un POUR

Dernière édition par madiyop le Lun 24 Déc 2012 - 02:53; édité 2 fois
winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:25    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Bonjours , je vote  POUR , candid courte mais éfficace et fluide .

Alpha'

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:30    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

merci winchy 

bec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:32    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

j'ai été conquis au mot chinois 
POUR

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:33    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

POUR! rdv au theatre (a)  Razz

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 02:34    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté) Répondre en citant

Merci !! Ok j'arrive ! je cour ! je vole !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Candidature d'Alphalex (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange