Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kazera (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kazera

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 04:52    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Présentation IRL : 

Salut à vous tous,je me présente, je m'appel William,j'ai 19 ans et je suis Québecois. Je ne suis pas super grand,du haut de mes 5 pieds 3 pouces mais !!!! j'arrive à me démarqué des autres ! Que ce sois dans le skate que j'ai pratiqué durant au moins 3 ans,au hockey que je pratique l'hiver entre amis ou à la musculation que je reprend après les fêtes ! ( Tartes,gâteaux,chips bref... vous me comprenez ? ) Smile Je suis présentement à l'école des adultes,pour terminer les matières que j'ai pas réussi...encore..! Je souhaite allé en Soutien et technique en Informatique ! Pour ce qui est de mon temps de jeu, je joue souvent et longtemps ! J'ai mes qualités et mes défauts comme tout bon être humain ! Mais mon pire défaut est d'être impatient !  Wink  

Présentation IG :  

En jeu, je joue un écaflip, Kazera de niveau 199. C'est mon seul et unique compte,mais je joue en team avec Masca-Heroes. Mon Éca est Terre/feu et air,pour ce qui est de mes métiers, j'ai rien de vraiment attirant, Boulanger 100/Paysan 91/Bijoutier 71 et Jaillomage 51 . Je n'est pas de mule,je joue uniquement et seulement mon précieux KaZ' ! Smile Je vous montres ce que j'ai niveau stuff et en caractéristique(même si je n'aime pas trop montré ! ), je ne suis pas pvp car j'ai pas les moyens..malheureusement Sad   

Équipements  :  

Statistiques : 

Pour continuer ma présentation,mon objectif serais de réussir à terminé ma Quête du Dofus Ocre,et réussir à allé me cherché un exo pa/pm ! Mes précédentes Guildes sont Nephilim's que j'ai quitté par manque de gens connectés/aucune ambiance et je suis présentement dans 'Sharing'. C'est sur que j'aime bien cette guilde,mais j'ai l'impression que je ne suis pas apprécié à ma juste valeur,ou bien que c'est moi qui écope de tout,mais pour les autres,bah c'est pas grave voyons :O. Je suis déjà prêt à leurs faires mes adieux..  

Pourquoi Shin no jidai ?  

J'ai choisi Shin parce que depuis mon arrivé sur le serveur,c'est LA guilde qui m'interesse le plus,mais on m'avais dis que seul les amis de la guilde étaient recrutés,donc pas de chance pour moi ! Shin est pour moi une guilde mature,qui invite les gens à y entré,une guilde qui permet la diversité,l'entre-aide et de permettre de décrocher du jeu quelques instants pour rire,avoir du plaisir ensembles ! Smile Ensuite bien j'ai connu cette guilde à mon arrivé sur le serveur il y a 1 ans ! 

Pourquoi moi et non un autre ? 

Moi ? Parce que vous ne trouverez pas deux personnes comme moi, je peux vous faire rire, j'aide je tente de faire le mieux que je peux pour mettre mon grain de sel quand il est temps. Moi parce que j'ai amélioré la personne et le joueur que je suis,tout ceux qui mon croisé,et épaulé s'en sont rendu compte,je suis chaleureux,aimable et fort sympatique !  

Pour terminé, je sais qu'il y a probablement beaucoup de fautes,mais j'ai fais de mon mieux pour vous montré qui j'étais,si vous voulez d'autre information sur moi,mes intérêts ou en jeu,il me fera plaisir de vous répondre,j'espère que je n'est rien oublié,c'est ma première réel candidature que je fais par forum ! Merci pour le temps consacré !

KaZ' ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 04:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
obsession

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 05:04    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter mais bon , POUR à condition tu arrête de toujours changer de stuff et tu sois actif  car un membre de guilde no stuff qui change tous les 1-2 semaines se n'est pas ideal !

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 05:08    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Bonne candidature,  POUR.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 05:30    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Salut,

belle candide , POUR

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 11:10    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Bonjours

Bonne candid' et t'es teamé avec masca donc ça mérite un logique

POUR

Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 12:07    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Candid complete. POUR.

Bonne chance.

Gzayrisse aka NadaSwaggaMc-Fly

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

benz

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 12:42    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

lu ta candide me plait pour

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 13:08    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

POUR , Rejoins ta Team  Okay
Bonne chance

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 13:29    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Salut,

Belle Candide Pour.

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

alimortal

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 14:23    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Bonjour ,

Belle candidature et ma l'air bien aimable !! Donc je dis POUR !!!

bec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 16:13    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

g g pour ta premiere candid, je sais que tu na pas trouvé sa facile. mais tout y est
POUR Okay

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 16:14    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

En plus tu ne savais pas faire/mettre screen donc ça fais plaisir de voir que mes tuto marchent  Okay

Kazera

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 16:15    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Merci,j'ai tenté de tout mettre,et de rien oublié,je crois qu'avec le temps que j'ai mis,ca donne un bon résultat ! Smile

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 18:11    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

POUR j'aime les ECACA (agii) ecalu tu sors t'ey moche ! Evil or Very Mad

Invité

MessagePosté le: Lun 24 Déc 2012 - 20:42    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté) Répondre en citant

Personne n'aime ecalu de tout façon , c'est bien connu  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Candidature de Kazera (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange