Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature cra air/terre 197 (Accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagome

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 15:53    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Excusez moi pour d'éventuelles fautes d'orthographes , pour les qualités d'images moisies et si j'ai oublié de dire quelque chose. N'hésitez pas à me poser des questions !   Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:07    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Bonjours à toi pour commencer et merci d'avoir poster ta candidature chez nous

Premièrement ta fais ça sur un fond donc ça change un peu des 30 lignes d'écriture+3 screen néanmoins l'esthétique n'est pas extra mais c'est plaisant quand meme 

J'aimerai savoir quelques petites choses : 

- Où en est-tu dans frigost
- Que fais-tu dans dofus en ce moment
- Quelles sont tes horraires de jeu 
- As-tu des métiers (IG  Cool )
-Pourquoi toi plutot qu'un autre ? 

Dernière édition par winchy le Jeu 27 Déc 2012 - 17:15; édité 1 fois
bec
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:13    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

candidature complète avec un réel effort graphique je suis donc
POUR
et pour le truc de la plus grosse c'est moi qui a la plus grosse oké dofoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Kagome

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:15    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Merci tout d'abord pour ces réponses rapides !

Concernant l'esthétique ,j'avais peur de reprendre ce que je sais faire le mieux comme candidature . C'est à dire des pavés séparés par des screens textuels ^^'
J'avais envie d'innover mais je suis nulle en edit image. :_:

Je suis pour l'instant avec un seul personne les autres étant en migration , j'ai pour l'instant Paysan 100- Boulanger 100- Pecheur 50. 

Concernant ce que je fais sur dofus ,je suis pour l'instant en arrêt maladie en attendant mes autres personnages donc je glandouille au zaap et je fais un peu de kolizeum. 

Dans frigost , je ne suis arrivée qu'au tengu. N'ayant pas toujours eu de team ,je ne pouvais pas me lancer dans ça en mono-compte.

Je penses ;comme dis dans ma candidature, apporter ma joie de vivre à la guilde et  surtout ma culture d'otaku ^o^ 
(Et mes blagues pourries de temps en temps mais ça c'est un privilège et ça n'arrive que quand je deviens folle x])

Camilly

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:33    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir Kagone ! 

Belle candid et complète. 
Winchy à une fois de plus posé toutes les questions (grrr). 

Un grand POUR ! 

Dernière petite question: Veux-tu m'épouser ? *-* 

Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:34    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Candid' agréable à lire, avec une belle présentation, complète et screens à l'appui.

Tu n'abordes pas tes objectifs et projets ( team, pvp, etc), ainsi que les métiers que tu peux mettre à la disposition de la guilde. Mr. Green  Pourrais-tu éclaircir ces points ?

Je te mets un grand POUR !

A très bientôt j'espère ! Okay

EDIT : je viens de voir tes réponses pas besoin de répondre une seconde fois pour redire les mêmes choses ! (Winchy m'a devancé le fourbe !)

Dernière édition par Scrumphounet le Jeu 27 Déc 2012 - 17:37; édité 1 fois
winchy
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:35    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Apart quelques manque d'informations éclaircit par tes réponses , la candid est satisfaisante-complete-original  , je met un POUR et bonne chance  Okay

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:40    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Pourrrrrr ! Okay

Xerys
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:42    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Tout d'abord Ceylin Bienvenue sur le fofo Shin No'.

Candidature complète agréable à lire. Cela faisait lontemps que je n'avais pas eu l'occasion de voir une candid sur fond. En Plus tu es une Cra donc soutien interclasse on est là on représente AIGHT.

T'as le courage de dévoiler ta vie privée comme sa c'est remarquable. Moi je suis pret à t'acceuillir dans notre Famille.

POUR.

Dans Shin No' des chercheurs on en trouve, mais des trouveurs on en cherche.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga-McFly a.k.a La Magnificience de l'Etre.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Kagome

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:52    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles réponses qui sont agréables ! Very Happy

Non merci pour ta proposition Really x)

Sinon c'est  bête à dire mais concernant mes projets ,c'est simplement de me faire au minimum 8 dofus turqoise pour mes personnages. Et tant que je ne les aies pas , je ne quittes pas le DC ! :3  

Camilly

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 17:54    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Rhoo Sad
*Retourne chaine le Fuji tout triste*

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 20:08    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Salut a toi Céline !

Franchement j'ai adorée la candidature présenter comme un livre, je trouve sa vraiment original sa change de d'habitude.
Sinon toutes les questions ont était poser je pense. 

Sa sera donc un POUR de ma part Wink

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 21:35    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Je met POUR

Ah a condition : Kiss Me  Twisted Evil  

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kagome

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 22:07    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Vampireur a écrit:
Je met POUR

Ah a condition : Kiss Me  Twisted Evil  

Vampireur

Un contre dans tous ses pour ça se verrait même pas x)

Alpha'

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 22:21    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté) Répondre en citant

Salut céline Smile Belle candidature complète , tout est dit , bref , je vote Pour :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Candidature cra air/terre 197 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange