Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyrja
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrja

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 08:01    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Partie IRL 

Bonjour, je me présente : Dori.  J'ai 21 ans, et comme vous pouvez le constater, je suis bien une fille et non un trans'  Mad Je suis d'origine Antillaise/métisse  ( Guadeloupe ) mais je vis actuellement à Tours. Depuis toute petite, j'ai toujours aimé les jeux vidéos, et du coup quand j'ai découvert Dofus, j'ai accroché direct  Mr. Green  . Mon temps de jeu est assez important, en effet je peux me connecter tout les jours, le plus souvent l'aprem et le soir. 

Partie IG 

J'ai commencé Dofus il y a 3 ou 4 ans avec une petite iopette nommée Val-kyrja, que j'ai monté jusqu'au level 199. Cependant déçue par la maj' récente des iops, j'ai créé  il y a quelque mois une sramette, aujourd'hui niveau 199  Okay  . Ma sramette est plutôt basique, Feu/eau, non je plaisante  Mr. Green    elle est Terre/air (en mode fuji donc) avec une légère prédominance pour la voie Terre. Voici son stuff  Arrow  

Comme vous pouvez le constater, j'ai une coiffe exo Pa,un ocre, ce qui me permet le 12/6 et 1/2 cc all. Concernant les caractéristiques j'ai placé mes points de tel sorte à avoir 400 points en force et j'ai mis le reste en vitalité. Ma sramette est  parcho 101 force, agi, vita, et le reste est en cours  ( dés que les parchos seront disponibles en hdv' )   Neutral  

Sorts 

( lvl 6 sauf maîtrise et invocations ) 

Concernant les mules, j'ai qu'une osa bl lvl 12x donc je préfère ne pas en parler. Quand je ne glande pas au zaap village  Mort de Rire   je team avec Pimon, un panda super sympa lvl 200. 

Seul Kesta-Biloute possède mes passes car irl on se connais plus que bien.  Embarassed  

Depuis mes débuts sur Rykke-errel, je n'ais été que dans 2 guildes, la 1ere fut "The best of guilds" ( depuis mon lvl 191 avec ma iopette, jusqu'à son rename "Immortalis..." ) puis "Eternia" avec ma sramette ( en attendant le niveau requis pour rejoindre ma guilde d'origine Immortalis ). 

J'ai délaissé "Eternia" car elle n'était plus active, et j'était la seule à défendre lors des agressions de percepteur, d'ailleurs le meneur s'est  récemment  fait hacker.  

Pour "Immortalis Bellator"... tout à une fin... J'y était depuis des années, beaucoup de membres sympas, et serviables.  Ces derniers temps, l'ambiance n'est plus au rdv, le meneur ne s'occupe plus du tout de sa guilde ( hop il se co, 2 min plus tard déco ) et les taupes/kikoos peuvent très facilement intégrer la guilde, du fait qu'il faut juste être 199 pour y rentrer. Tout ces problèmes ont, de mon point de vue, tuer la guilde à petit feu, et briser sa réputation. 

Mes objectifs à court termes sont assez flou, mais à long termes je compte bien up 200 et monter ma propre team de thl  Laughing  

Partie motivation 

Pourquoi Shin no jidai ?  

Tout d'abord, parce que c'est une guilde active, et avec une bonne ambiance d'après ce qu'on m'a dit. Les membres sont sympathiques et sont connectés de jours comme de nuits ( pour certains ).  

Je connais cette guilde depuis longtemps, mais comme dis plus haut je restais fidèle à la mienne donc je n'y prêtais pas attention. Mais avec les récents évènements, et les bons témoignages de Masca-heroes sur Shin no, je me suis décidé à postuler. 

Pourquoi moi, plutôt qu'un autre ?  

Il n'y à aucune raison pour que ça soit juste moi et pas un(e) autre.  

Cependant si je dois me mettre en valeur, je dirai que je suis une joueuse très active ( toujours là pour défendre les percepteurs quand je peux ), gentille, conviviale et fidèle. 

Mes défauts : euh... comme toute les filles, parfois susceptible  Mort de Rire  

Voila merci d'avoir lu ma candid', et à très bientôt peut-être.  Very Happy  

Dernière édition par Kyrja le Ven 28 Déc 2012 - 23:09; édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrumphounet

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 11:43    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dori !

Bravo pour ta candid', elle est très complète et agréable à lire.

Cependant, les sreens sont petits et c'est pas le top de devoir cliquer puis revenir etc ... Mais comme on dit c'est mieux que rien et quand on voit les jolies carac' et le stuff bien sympathique on oublie vite !

J'ai quand même quelques questions à te poser :

-Quels sont tes métiers précisément ?
-Joues-tu à d'autres jeux ?

C'est tout pour moi !

Ah si j'y pense ... Je te mets un grand POUR !!

A très bientôt j'espère ! Okay

PS : Barbie t'as coatché pour les couleurs non ? Mort de Rire

benz

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 12:14    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Je pense comme scrum qu les screen son petit mais ta candidature reste complet je vote pour

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 13:13    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Je met POUR

(je team avec Pimon, un panda super sympa lvl 200. Seul Kesta-Biloute possède mes passes)
Comme ca On va avoir des Problem Attaque perco avec Neutral Neutral

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyrja

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 13:56    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Merci, bah concernant les screens je m'en excuses, 1ère fois que je postule par forum, et j'ai eu beaucoup de mal avec le choix des dimensions >< j'ai vraiment tout essayer, même avec les conseils de M'sieu Ecalu ... Et bon apparemment c'est un fail ^^' ....

Pour tes questions Scrumphounet, J'ai cordonnier 70, tailleur 77 que j'essai de monter 100 ^^, mineur 100, et brico 8x, la forgemagie je viens de commencer. Tu entends quoi par "autres jeux" ? Sur pc ou tout types ? ( si pour tout types, je joue à tout dès que je comprend la démarche du jeux, et pour pc juste Dofus ).

@Vampireur : Non non rassure toi pour les attaques percos, je ne suis pas du genre à taupe, Pimon team avec moi, mais j'ai préciser qu'il n'a pas mes passes Smile. Donc aucun soucis, et concernant Kesta, no soucis, on est pas du genre comme ça.  

Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:30    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Dori.

Qu'est ce qui se passe ces temps ci toute les filles de Rykke viennent postuler ou quoi?
Bon sérieusement candidature rose bonbon ET complète, tu m'as dead avec Ton histoire de Sramette Feu/eau. Bon t'as un bon stuff, t'as l'air cool.

///// GwaDAdDADDADADADDADA 971 aie aie aie Colenel REYEL, acras de morue miam ///////

Chez nous tu comprendras vite que Immortalis c'est nos meilleurs potes on les adore. [Ironie level Over 9000] tu dois comprendre si je dis Moun a gran lang, lach.
J'ai une question à te poser.
Sakamaché???
Bon En attendant les gens qui sont dans ma tête ont décidé de t'accorder un Pour à 84,7%. (Ce qui est un beau score).

J'espère te croiser au sein de notre famille. Bon courage pour les autres votes.

Affectueusement,

Ton Ami de toujours:

Gzayrisse a.k.a La balle perdue à tête chercheuse.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Kazera

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 15:46    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Pour,belle présentation,j'adore ta coiffe exo pa,c'est venu me cherché direct  ! bonne chance ! 

bec
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:21    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

tout y est 
POUR

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 16:41    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Le rose c'est beau !

POUR

Kyrja

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 17:14    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Merci.   Very Happy  Lol  Xerys, tout compris x) et pour la question : Oui ça va.  Euh... Colonel Reyel  Bannir , parle pas d' accras ça fait un bail que j'en ai pas consommé  Crying or Very sad  ... 
Ps : Comment ça se fait que tu connais tout ça ? 

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 19:47    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Bonjours , pour les screens j'ai fais deux tutos , un pour savoir comment screen/découpage .... et l'autre pour mettre sur le forum donc ça fait jamais plaisir de voir une candid avec des screen dégeu . 

Ensuite je  cite : Pour "Immortalis Bellator"... tout à une fin... J'y était depuis des années, beaucoup de membres sympas, et serviables

Hum -2 

Concernant l'esthétique , le rose m'a fait male aux yeux j'ai du surligner pour continuer à lire , et de passer de la candid  à Kagome à toi ça fait un contraste , une candid' travaillé avec un fond etc sur un pavé de rose avec 3 screens ....

On a peut-etre/surement eu des candid' moins bien d'accepter mais en ce momen il y a beaucoup de nouveaux donc je met CONTRE pour prendre le temps de les connaitre avant d'avoir 75% de nouveaux dans la guilde . 

Dernière édition par winchy le Ven 28 Déc 2012 - 20:35; édité 2 fois
Alpha'

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:15    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Salut , belle candidature , juste un truc les screens sont trop petit ... si tu pourrais arrangeais sa serais sympas , sinon appars ce détail j'ai rien à dire et tu as mon pour

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 20:54    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Salut a toi Dori,

Bon pour commencer ta candidature et agréable a lire sauf pour les Screenshots un peu chiant a allez regarder x).

Donc voilà pour ma part sa sera un CONTRE car tu dit team avec ''Kesta-biloute'', une personne que je n’apprécie guère et qui fait partie de la guilde Immortalis-belator.
J'ai peur quand te fessant rentrée dans notre guilde tu puisse faire office de taupe au profit de sa guilde, même si sa n'est pas ta volonté.

Sache quand d'autre circonstance j'aurai largement mis un pour.
Mais la vu le contexte je ne croie pas que sa soit la bonne chose a faire.

Bonne chance a toi !

Xerys
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 21:11    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Kyrja a écrit:
Merci.   Very Happy  Lol  Xerys, tout compris x) et pour la question : Oui ça va.  Euh... Colonel Reyel  Bannir , parle pas d' accras ça fait un bail que j'en ai pas consommé  Crying or Very sad  ... 
Ps : Comment ça se fait que tu connais tout ça ? 

Ha!

Non je suis pas antillais mais je m'y connais un peu. J'ai pas mal d'amis réunionnais, guadeloupéen etc. donc j'apprends à parler créole. 

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

MquentinM
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:00    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Salut à toi Dori, je trouve ta candidature vivante et complete, pour c'est un POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Kyrja

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange