Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kyrja
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrja

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:31    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

@Winchy,
Bah concernant les tutos je ne l'ai pas trouver avant ma rédaction, de même j'ai mp Ecalu pour lui demander aussi, mais bon, je la chercherai à nouveau et modifierai tout ça. 
Et pour ma candid' j'ai suivi à la lettre l'exemple de tuto "modèle de candidature" que tu as fais pour "Arkaneus", j'y ai mis plus de 2h à la faire, (en plus c'est la 1ère fois que je postule via forum...), et pour les screens je suis d'accord qu'ils sont petits, mais comme je l'ai dis, j'ai tout essayer pour qu'ils soient plus grand.
Par contre le fais de mettre tout le monde dans le même sac, en raison d'être ou d'avoir été dans "Immortalis" est très dommage. Oui il y a des gens sympas ( que tu ne connais pas peut-être ) et oui il y a ces membres désagréables. Mais bon ça reste ton point de vue, je ne connais pas ton histoire avec eux ^^.

@Princesse, 
Euh ne confond pas Kesta-Djaldari, encore un ( mauvais ) qui était dans "Immortalis" et qui à juste rename pour voler le nom et salir la réputation de Kesta-Biloute. De plus, c'est encore dommage de dire ça, il a kick guilde ça fais plus de 2-3 jours, et comptais venir ici aussi ( voilà surprise ratée... ) donc à quoi bon que je fasse "la taupe"... et apparemment il ne te connais pas et ne t'a jamais parlé, il faudrait que tu te justifies sur tes dires.

@Xelys
Oki, ça fais plaisir ^^.

Ps : Je mettrais du temps à changer les sreens.

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyrja

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:42    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Re, dsl du double Post
@Winchy
Tu pourrai me guider à ton post traitant de la dimension des screens ? Je ne la trouve vraiment pas, je ne trouve que l'exemple de candid' de "Arkaneus"

Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 22:56    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

C'est dans la partie "Screen" je sais pas si tu y a accès, moi et les forums ça fait 2 :p

Et mon vote sera un POUR car plus y'a de filles plus on rit, non j'déconne j'ai bien aimé ta candid et malgrès les "problemes" avec immortalis belletor tu t'es bien défendu je trouve.

Tout ça malgrès que j'aime pas le rose :p

Salutation.

Kyrja

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:13    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Merci Taill, pour les couleurs je ne savais pas quoi mettre, je le savais que je n'aurai pas dû mettre de rose xD.
Sinon  j'ai édit, j'espère que c'est mieux, si quelque chose ne va pas,  j'hésiterai pas à modifier si possible. ( Merci à Kazera de l'aide. )  Very Happy

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:23    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

POUR,l'effort des screens est la j'aime

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:26    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Je ne pense pas avoir confondu les pseudo mais bon après tout, tous le monde a le droit d'avoir une deuxième chance.
Ensuite je ne savait pas qu'il avait quitter sa guilde il y a 2-3 jours ( désoler de ne pas surveiller les guilde de toutes les personnes jouant sur Dofus  Laughing  ).

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2012 - 23:33    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Ha oué c'est mieux (j'ai dis 36 fois à écalu de mettre tuto partie candid'  Okay  ,  le fait que tu le rappelle le bougera peut-etre un peu mdr ) 

Avec les screen ça fait déjà mieu meme si je suis déçu que tu n'y est pas pensé plus tôt , je transforme mon CONTRE en Neutre , voilà  Idea

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 00:01    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Winchy je viens de déplacer le tutoriel pour les Screenshots dans candidature comme sa tu n'aura plus a harceler Lucas  Bannir .

obsession

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:57    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Princess , je tien à dire que on prend note de la candidature ne prend pas note de avec qui elle se tien .  Bon de mon coté je vote POUR  , Par principe que je te connais ig tu est très sympa et au grand plaisir t'avoir à nos coté 

obsession

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 16:59    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Et en fait Kesta est un ami aussi alors bon , retourne faire tes 0/15 a COD ** Okay je sort ** ^^' 

Kyrja

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 17:19    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Merci Smile

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 18:59    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Moi je suis pas du tout d'accord avec toi et je suis d'accord avec Darka , y'a pas que la candidature , y'a la personnalité , les connaissances , qui a ses pass etc dans ce cas on recrute que des kikoolol et des hackeurs meme s'ils ont une  bonne candid'  ( loin de moi que Kyrja est un hackeur/kikoo bien sur ) mais faut tout prendre en compte . 

Kyrja

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 19:08    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Je comprend, et je suis totalement d'accord avec ton raisonnement. ( Tout le contraire de chez Immo' infesté de taupes et de multi-guildeux ). Et c'est justement ce qui me plais ici. Et pour Kesta, bientôt il postulera, c'est juste qu'il fais son flemmard  Mort de Rire .

Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:31    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Oui faut tout prendre en compte enfin je vais pas faire un long discourt je pense que Winchy vient de dire l'essentiel.

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Déc 2012 - 20:36    Sujet du message: Kyrja Répondre en citant

Salutation! pour moi ce sera un gros pour.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Kyrja

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange