Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aspirine-Hz ( ANNULER )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benz

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:16    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

j'aime ta candid mais tu pense quitte si la guilde commance a mourir? car si on prend des membre et qu il quitte quand la guilde par en couille autan j'amais les prendre tu pensse reste fidel a la guilde?

Dernière édition par benz le Lun 31 Déc 2012 - 19:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:28    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Je met un CONTRE car comme l'a dit darka t'es parti comme un lache 

J'ai une question : Tu compte partir quand le prochain goultarminator arrivera? Car on est 'pas une bonne guilde au pvp ' et que ''c'est de notre faute que tu as pas été accepté au goultar 2012"

De plus on compte meme plus le nombres de guilde que tu as fait , je suis sur que tu a meme du en oublier vu le nombres , si tu viens tu reste quoi : 1 mois , 2 moi , 3mois a tout cassé si y'a une baisse du nombres de connectés ? 

Kyrja

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 19:43    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Je voulais dire la même chose concernant le nombre de guildes, et le temps que tu y restait, donc j'appuie Winchy, Contre.

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 20:20    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Appui pas trop fort , tu và me faire male  Sad

-Serial-

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 20:50    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

BIG LOL.
CONTRE.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 21:08    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Tout d'abord Winchy tu doit te tromper de personne ta vu mon stuff tu croit que j'ai voulut faire goultaminator???
Ensuite  si la guilde commence à mourir cela voudra dire que la pluspart d'entre vous seront partie et donc cela veut dire que je ne serait pas le seul, mais oui je compte restais fidéle car c'est quand je l'ai quitté que j'ai comprit que j'avais fait une erreur.
Kyria tu parle du nombre de guilde et le temps que je suis resté je tien à te dire que je ne l'ai pas précisé et donc tu te fournit un argument dont tu nest même pas sur. Seul immortalis à étais d'une très courte durais et j'ai expliqué la cause.
Et pour finir Aladin je n'en attendais pas moin de toi!

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 21:28    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Admettons que pour le goultar je me suis trompé , mourrir ne veux pas dire que les gens partent mais qu'il font des pause ou joue moins .
Ensuite ton 'erreur' ça fait bien tard , entre temps t'as testé 5-6 guilde et c'est maintenant que la guilde est au meilleur que tu reviens , simple coiincidence ?

Edit : Ps: Si ecalu fait une petite pause , peut-etre 'qu'on se saura pas se gérer en l'absence d'un meneur présent' . Qu'est-ce que t'en dis 

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 21:47    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Tout d'abord je n'ai pas repostule entre temps car je savais que sa aller faire comme la sa se fait, j'ai hésité beaucoup et je me suis dit que j'allais repostulé et je ne me suis pas trompé malheuresement.
ensuite je n'ai pas test 5-6guilde j'ai fait immo, Dream, et oui la guilde est meilleur tant mieux.
Et si ecalu fait une pause il y aura toujours alex ou madi ou d'autre pour gerer la guilde en son absence.

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 21:49    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

alex ou madi , c'était pareille quand t'es parti , c'est pas nouveau que y'a 3-4 gérant et t'es tout de meme parti

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 21:52    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Oui comme je l'ai dit plus haut ce fut une erreur.
Et apparement sa arrive à tout le monde.
Mais bon après que tu sois pas près a le pardonner c'est ton avis et je le prend en compte.

Kyrja

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 23:10    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Kyrja*, Je sais ce que je dis, Bref.
Bonne chance.

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 23:14    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Puisque si je lit les commentaires des autres tu a eu ta chance dans la guilde ainsi tu l'a abandonné , Et comme tous le monde le sais ici on a refuser des joueurs pour des simples candidature trop courte .  De plus on a plusieur candidature et il reste de moin en moin de place dans la guilde alors je croit que on doit donner la chance a d'autre monde pour l'instant alors je vais voter  CONTRE 

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 23:37    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Juste un mot! WTF tu me juge sans me connaitre crée toi ta propre opignion au lieu de lire les commentaires a la place de la candid 
Ensuite il n'y a pas d'autre candid, et peut être que sa ce voit pas je sais pas trop mais j'ai passé du temps a faire la candidature juger sans connaître sa je fait pas!
On dirait que je suis un monstre dans les commentaire je comprend pas j'ai quitté la guilde j'ai pas hacker quelqu'un!

obsession

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 23:38    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

ps : Je te connait j'était dans immortalis aussi  si tu l'oubli ... et ce n'est pas en réagissant comme sa que mon vote changera  !! .

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 23:44    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Bah surement pas en même temps que moi car je te connait pas !
et certaine personne on kitté la guilde en même temps que moi et on eu la possibilité de rejoindre je comprend pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange