Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aspirine-Hz ( ANNULER )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagome

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:19    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

nul

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:23    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Kagome a écrit:
nul

Dernière édition par Aspirine-Hz le Mar 1 Jan 2013 - 00:30; édité 3 fois
Kagome

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:24    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Bonne année.

obsession

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:25    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Son vote est nul et non tu est nul ..  il n'est pas pour n'y contre .

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:26    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Ah ok je voit sa écrit en rouge donc ...

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:29    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Ba oui , ça veut dire CONTRE bonne année   Laughing

Dernière édition par winchy le Mar 1 Jan 2013 - 01:01; édité 2 fois
obsession

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:30    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Winchy  stop ,, ^^' Il est écrit nul pas contre .  un vote nul n'est pas choisit vu la couleur XD 

Kagome

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 00:31    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

C'est pour qu'on le voit , après un nouvel an je me suis dis que c'était obligée. La vision d'un homme saoul est d'autant plus troublée quand il dépasses les 2,3g dans le sang. 
C'est pour cela que mon message est écrit dans la couleur la plus intriguante possible : LE ROUGE 
Mais attention ! Il faut aussi écrire en grand pour se faire comprendre ! 
Je le remets donc ici, mon vote est NUL ! 
Bonne santé. 

Alpha'

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 02:39    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

xD Kagome , sinon je vote contre , étant ex bras droit d'une guilde j'aime pas les membres qui partent quand l'ambiance commence a chuté 

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 03:20    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

bonsoir à toi Aspirateur euuhh escuse moi Aspirine,

Oui il es tard Sorry alors pour moi d'après ce que je voit tout ça à l'air pas mal mais bon avec ce qu'on m'as raconter je suis obliger de tes donné un CONTRE désolé :/

Allez bonne soirée et bon jeux Sur Rykke Errel. A plush.

Camilly

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 03:25    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour maintenant,  

Sur ce que j'ai pu lire je serais tenté de mettre un Contre, j'ai étais meneur de Guilde et je n'aime pas vraiment les gens qui parte et qui revienne alors que la guilde à un coup de mou et ta façon de parler n'est pas ma tasse de thé... 
"Juste un mot! WTF tu me juge sans me connaitre crée toi ta propre opinion au lieu de lire les commentaires a la place de la candid 
Ensuite il n'y a pas d'autre candid, et peut être que sa ce voit pas je sais pas trop mais j'ai passé du temps a faire la candidature juger sans connaître sa je fait pas!
On dirait que je suis un monstre dans les commentaire je comprend pas j'ai quitté la guilde j'ai pas hacker quelqu'un!" 
 Je me dit que tu peux vite prendre la mouche et dégénérer en guilde..

"Pourquoi Shin no jidai ?   
J'ai choisis Shin no Jidai car c'est une guilde qui tout d'abord et très active   
et ensuite car elle possède des membres que j'apprécie beaucoup comme  
Watiabso, Ecalu, Madigay et Princesse.  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  
Ensuite car j'ai prit beaucoup de plaisir lorsque j'étais dans les rangs  
et Je me suis beaucoup amusé: " 

Pour moi sa fait lèche botte alors que tu es partit sur un coup de Mou de la guilde. Pitoy....

Donc sa sera un CONTRE pour moi désoler ! 

Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 05:29    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Je suis un gars sans personnalité... un mouton qui ne fait que suivre le troupeau

CONTRE

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a le Maître de Cérémonie.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 06:32    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

vous me faites rire a votez tous contre vous savez même pas pourquoi il a kik c'est de ma fautes de une qu'il a kik est de 2 moi aussi j'ai kik pourquoi je suis toujours en guilde ?

sinon jugez la candide pas parce qu'il a kik sa c'est du passé donc arrêtez de suivre les autres .

Kagome

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 10:25    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Personnellement j'ai jugée les deux. La candidature est baclée ,c'est bien de mettre 15.000 screens mais si on explique son stuff en texte juste après un screen de celui ,c'est qu'on veut gagner de la place. 
Je me suis retenue de mettre contre simplement pour la mise en page.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 11:03    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Merci Madi pour ton soutien mais tu es l'un des seul et sa ne suffira pas, j'aurais surement dut ne pas repostuler comme vous dites donc bonne continuation all et merci d'avoir lu la candid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange