Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aspirine-Hz ( ANNULER )
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benz

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:35    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

je met pour j'etai meme pas sur le serv quand les truc dit ce son passe et ta candidature me semble corecte

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:22    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Merci Benz de me juger pour la candid et non pour ce qui c'est passé! Okay

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:14    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

neutre :/

Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:17    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Je vote Nul, j'suis partagé car d'un coté la candid aurait peut être mérité un pour mais de l'autre pas mal de guildeux sont contre ta venue pr raison personnelles et j'ai peur que ça dégrade l'ambiance en guilde, voilà désolé.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:50    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Taill je tien a te dire que ce n'est pas par raison personnelle qu'il vote contre la plus part de ces personnes je ne l'ai connait que de vu ig
Et sinon pas de probleme jecomprend ton point de vue

diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:21    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Bonjour !
........,  Je pense pas que tu mérite  reintegrer cette guilde , surtout apres avoir quitté quand nous étions pas au TOP , et  aussi je vois pas que ce que tu as fait est une faute ,  mais plutot ça rentre dans les principes des gens .
Voila encore  Je suis  CONTRE , et je serais jamais D'accord 
Bonne chance quand même .

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:32    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

Contre

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 22:00    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER ) Répondre en citant

J'annule la candidature suite a la demande de Aspirine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Aspirine-Hz ( ANNULER )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange