Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un sram pas comme les autres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talrasha

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 01:22    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonjour tout le monde, je m'appel Nicolas j'ai 17 ans, j'habite à Bordeaux.Je me trouve actuellement au Lycée en Terminale ES, et oui plus qu'un an ! Cool , l'an prochain j'irais en fac de Sciences pendant 3 ans pour ensuite me présenter au concours de Saint-Cyr pour devenir officier dans l'armée de Terre. Je suis  sportif je pratique le cyclisme sur route et sur piste de haut niveaux de puis maintenant 3 ans, c'est un sport très dur qui m'a tout de suite plus du fait de l'esprit de compétition entre les coureurs, c'est un sport que je pratique 4 fois par semaine ( 2 fois avec mon club et 2 fois tout seul ) chaque entrainement est une sortie qui varie entre 90 et 120 km  Shocked .
Pour ce qui est de mon temps de jeu, je ne joue pas tout les jours mais presque en général après que j'ai finis mon travail ou quand je suis revenu du vélo, à ce moment là je joue en moyenne 1 heure 30 par soir et le week-end je joue 3 heures 30 par jours !

Présentation IG :

Cela fait maintenant 6 ans bientôt 7 que je joue à Dofus sur mon sram Talrasha de niveau 199 à 40 % . Je joue uniquement mon sram, mais je joue aussi sur le compte d'un ami Spirale qui lui aussi joue depuis 6 ans avec moi  Very Happy  . Je joue mon sram en Full terre car je me suis lassé du mode Air/terre fuji, je suis pas pvp n'ayant plus mon dofus ocre à la suite de mon arret cet été, le mode terre me permet de sortir des jets sympathiques :
.

Au niveau des métiers je suis Tailleur 75 / Costumage 100 / Mineur 100 / Bucheron 56 / Joillomage 100 .
Pour ce qui est de mes objectifs ils sont simples : économiser afin de me racheter un Ocre, Obtenir un anneau chevlu exo +1PA, passer au niveau ultime, et pour finir me lancer dans le Pvp et tenter d'atteindre un haut grade .
Avant de postuler chez vous j'ai en effet été dans d'autres guildes : cet été j'étais dans Pancakes et sirop d'érable mais lors de mon arrêt je l'ai quitté, j'ai aussi été dans 'Sharing' que je viens de quitter car je m’ennuyais du fait de l’absence de  sortie guilde et de l'absence d'ambiance .
Maintenant je vais pouvoir vous montrer mes stuffs et mes caractéristiques .

Mes equipements :

Mes caractéristiques :

Mes motivations :

J'ai choisi votre guilde car comme je suis un grand campeur en -1,0 j'ai pu voir que beaucoup de joueur représentaient votre guilde, de plus un joueur avec lequel j'ai pu discuter ( Benz ) m'a affirmé qu'il y a une bonne ambiance et une cohésion entre les membres et comme cela fait parti des choses que j'attends d'une guilde j'ai décidé de postuler !
J'ai connu votre guilde en restant sans rien faire en -1,0 et c'est là que j'ai vu que pas mal de beau joueurs étaient présent dans vos rang, j'ai aussi pu voir votre guilde lors de mes sortie xp, et oui vous en posez des perco hein  Okay
Je pense que vous devriez me choisir moi plutôt qu'un autre car je sais me montrer sympathique, j'ai la joie de vivre et je sais aider ce qui m'ont aider et ceux que j'apprécie, de plus je peux me montrer assidu à une tache que l'on me confie, je sais me montrer aimable et généreux envers les autres, mes amis vous le confirmeront. Comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts, je pense que mon principal défaut est que je suis trop impatient et que si on me manque de respect à moi ou à un de mes amis je peux dires des choses qu'il vaudrait mieux éviter de dire...
Par contre je sais être gentil aimable et attentionné  Embarassed  , j'aime beaucoup aider mes amis à progresser et les tirer vers le haut, même si cela doit me coûter cher.

Pour finir sur ma candidature, je pense que je pourrais apporter un peu de ma personnalité à la guilde, de plus cela nous permettra à vous et à moi de se faire ne nouveaux amis je l'espère, j'espère aussi si je suis recruté que nous partagerons beaucoup de bon moments et que nous pourront nous aider mutuellement Smile 
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui est surement loin d'être parfaite, cordialement :
                                                                          Tal'

Dernière édition par Talrasha le Mar 1 Jan 2013 - 13:23; édité 2 fois

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 01:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha'

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 02:40    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Les couleurs me donne pas envie de lire >< surtout ton bleue a la fin il pique les yeux >< tu pourrais changé les couleurs ? stp

Camilly

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 03:34    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour,  

Comme Alpha l'a dit, le bleu pique les yeux (a). 
Belle petite Candid, elle est complète. 

Quelques questions:  

- Tu en ai ou dans Frigost ? 
- Tu as quoi comme métier et quel niveau ?  
- Et surtout, comment tu arrive à 1235 de force ? 

Je serai tenté de dire le +90 force x2 de la pioute ? Et un sram qui en joue pas full fuji, J'aime ! Sa change ! 

Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 05:37    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur le forum,

Candidature Sympa. Puisse la Nouvel Année te porter vitalité et cognitivité sensorielle accrue durant ces 365 prochains jours.

Pour

J'ai juste une question 12xx de force? Ok style bien bourrin (bon tu sacrifie d'autre carac' à la place je suppose). Comme la dit Rili au dessus comment fais tu petit-être de la fiole? Nous voulons des détails!

A bientôt I hope. 

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a l'Astre Divin. ET n'oublie pas "Seul une balle dans la tête pourra me faire dormir d'un sommeil de plomb"

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 06:26    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Bonjours CONTRE  , en enlevant les 3 screens on arrive à lire tout ta candid dans la meme page. 

De plus tu as selon moi un abu sur les stats , j'ai tout calculé et tu dois etre a astrub avec pioute a 180 force ..

L'attaque mortelle a surement été fait avant la MAJ .

Et , les places se font actuellement rare

Talrasha

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:07    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Bonjour, voilà j'ai changé la couleur qui piquait trop les yeux à la fin .
Really, au niveau de frigost j'en suis au Kolosso que je n'ai malheureusement pas géré.
Pour ce qui est des métiers je suis Tailleur niveau 75 / Costumage niveau 100 / Joillomage niveau 100 / Mineur niveau 100 / Bucheron niveau 56 .
Ensuite, pour arriver à 1200 de force rien de plus simple : Des items jet parfait force ou qui s'en rapproche tu rajoute une pioute et l'affaire est réglée, si tu regarde sur youtube il y a même certains personnages avec plus de 1400 de force, donc rien de très impréssionant !
Winchy, pour avoir lu une bonne partie des candidatures acceptées je vois que la mienne est dans la taille normale, sachant que je n'ai écrit que en " 16 " . De plus quand j'ai fais les screen je me trouvé à Amakna  car je suis toujours à Amakna et pour ce qui est de ma pioute elle ne fait que 160 et pas 180 Sad, pour finir oui l'attaque mortelle a été fait avant la maj où est le problème ? ai-je prétendu le contraire ?
Voilà merci encore de vos réponses .

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:32    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

salut j'ai euh l'occasion de te parle tu me semble sympas et ta candidature me semble complet je mais mon pour

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:22    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour à toi Talrasha et Bienvenu sur le Forum de la guilde Shin No Jidai, 

Alors après avoir vu juste les screens tu as l'air dêtre un pur roxxeur faudrait qu'on ce voit au pountch ! 

Ensuite pour ce qui es de la candidature j'aurai préférer que tu rajoute un Pourquoi Shin No Jidai ? et  

Une Conclusion, peut être aussi un screen de tes sorts je voudrait en voir un peut plus pour ma part 

Pour l'instant j'hésite encore rajoute les choses que j'ai dit et je reviendrais sur ta candidature pour changer mon avis.

De plus tu as l'air fort sympathique donc pour l'instant tu as 1+ en manque 2 Wink allez ciao à très bientôt 

Bonne continuation, GOGO.  

Talrasha

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:58    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour à toi !, voilà pour les sort et j'ai rajouté une petite conclusion à la fin de ma candide Smile  

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:10    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Salut talrash !

Je suis Neutre pour le moment tu a l'air d'une personne sympathique, tu serait venu a une autre époque de la guilde je t'aurai dit oui sans hésiter mais la après avoir vu la candidature de kesta-biloute je me dit que ta candidature pourrai être mieux donc en attendant quelque petit changement je me réserve sur mon vote final.

Bonne année a toi et surtout bonne chance  Razz

Alpha'

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:25    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

tu as mon Pour

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:56    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

je met POUR.

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:21    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

POUR  pas asser de sram dans la guilde 

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:04    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Bonjour NEUTRE ^^' ...

Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:34    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Bonsoir ! 

Alors voilà j'ai bien réfléchie tu as acquis tous mes points je tes met donc un POUR, 

A très bientôt sur Shin No Jidai  

GOGO. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange