Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un sram pas comme les autres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 00:07    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Salut à toi , 
Candidature complète sans plus , je n'ai pas de question
je vote NEUTRE, bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camilly

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 01:38    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Je suis neutre pour le moment !

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 01:40    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Y'en a du NEUTRE  mdr  Okay

Kyrja

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 01:48    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Oui, je pense parce qu'elle est un peu courte la candid', enfin je sais pas ^^' il manque un p'ti quelque chose

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:27    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Candidature acceptée.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:09    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres Répondre en citant

Je transfère la candidature dans anciennes candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52    Sujet du message: Candidature d'un sram pas comme les autres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange