Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kesta-Biloute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 08:59    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Cher lecteur, chères lectrices, vous allez, dans quelques secondes, pouvoir lire ma modeste candidature qui a pour but de vous séduire et de vous amener dans mon lit de vous convaincre de m'intégrer dans vos rangs. Néanmoins, avant de nous amuser ensemble, je tiens à vous préciser deux petites choses, qui pour moi, me paraissent importantes. La première est que j'adore le rouge et le noir COULEUR DE L'ENFER  Evil or Very Mad , c'est pourquoi ma candid' arborera (parfois) ces couleurs. La seconde est .... que c'est la première fois que je fais une candidature  Crying or Very sad  . Ces deux informations ne sont pas là pour gagner votre indulgence (quoique si ça marche, je suis pas contre xD) mais pour m'excuser d'avance dans le cas ou vous trouveriez ma candidature abominable, merdique et dangereuse pour les yeux (ouille les couleurs). Sur ce, je vous laisse apprécier ma candidature et je vous souhaite un bon voyage dans la vie d'un violeur masqué !!!

PARTIE "EN DEHORS DE L'ECRAN"       

Avant toute présentation IG, une présentation IRL s'impose. Dans la vrai vie je me nomme Guillaume (prénom de merde que possède au moins 50% des garçons pffff  Bannir ), j'ai 19 ans, je mesure 1m90 et je suis, comme vous pouvez vous en douter, de sexe masculin. Je loge à Tours, "capitale" si je puis dire de la Beauce (c'est une grande ville en Région Centre, le 28 pour ceux qui ne voient toujours pas). Je suis quelqu'un de naturellement calme (quoique si on me pousse à bout, il y a des coups de poings qui se perdent) et d'assez timide aussi ^^'. J'ai plusieurs hobby : Dofus, le ski, le surf et les manèges à sensations fortes (Tonnerre de Zeus, Goudurix, Space Mountain, la Tour de la terreur, etc...).  Mon temps de jeu est assez important. Disons que je peux me connecter tout les jours, du début de l'après-midi jusqu'au soir/début de la nuit. 

PARTIE "DANS L'ECRAN"           

J'ai découvert Dofus il y a environ 4 ans grâce à mon petit frère aujourd'hui âgé de 18 ans tout de même (pfiou, ça passe vite le temps  Shocked ). A l'époque, on jouait sur le serveur Amayiro. J'avais un petit énutrof "Bananenu" de niveau 190 et lui possédait un sram lvl 200 assez connu : Guisillas qui a participé au Goultarminator II de Amayiro (certaines vidéos de son sram sont visibles sur You Tube). Le 2 décembre 2009 est sorti la version 2.0 de Dofus et à partir de cet instant, le jeu a perdu de sa "magie"... Dégoûtés, moi et mon frère avons décidé de stopper définitivement Dofus et nous nous sommes séparés de nos comptes. En septembre 2010, une envie de reprendre Dofus me parcourut le corps cependant je voulais changer d'air et découvrir un autre serveur qu'Amayiro. Mon choix fut vite trouvé ==> Rykke-Errel. Pourquoi Rykke ? Bon dieu mais pour sa communauté ! En effet Rykke avait gagné par 2 fois le Goultarminator grâce à ses joueurs qui faisaient des exploits aux épreuves communautaires. En septembre 2010 donc, je fis un iop agilité nommé Kesta-Tarba (rename Kesta-Pelo, merci les modos). Déçu par cette classe aux attaques monotones et répétitives, je choisis une classe assez récente et nouvelle pour l'époque : Le Zobal  Embarassed   (Mars 2011).

Mon Zobal Kesta-Biloute est donc âgé de 1 an et 9 mois. Il est aujourd'hui niveau 200 et j'en suis assez fier. il est multi-élément. Voici un screen avec l'un de ses stuffs (j'ai 4 stuff, un 5 ème qui est quasi finit et j'envisage d'en faire un 6 ème). 

>>> Le stuff caché sera mon 5 ème stuff et je sens que je vais kiffé bwahahahah <<< 

Mon Zobal possède tout les Dofus (sauf l'AlmaFUCK) et ils sont tous jets parfaits. Voici, pour vous mesdammes et messieurs, les 8 couilles oeufs de dragons.  

Kesta-Biloute est bien évidemment parchoté 101 partout (merci les traques). Il est aussi parchoté ENTIEREMENT au niveau des sorts. Il a tout tout tout lvl 6 (sauf le sort pour les dragodindes mais entre nous, on s'en balance nan?) Dédicasse à mon Boboy chéri, merci mec  Embarassed

Ne faîtes pas attention aux caractéristiques étant donné que j'ai un grand panel de stuff/trophées/familiers. Le screen montre juste un parchotage complet. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis 100 points en force et le reste en vitalité (en plus du parchotage). 

Mon Zobal possède plusieurs items exo PA ou PM ce qui lui permet d'atteindre un 12PA/6PM (ou 12/5 ou 11/6) sur chacun de ses stuffs. Il a en sa possession un Kralano exo PA, une Kralamansion exo PM, une coiffe Fuji exo PA, une alliance Gloursonne exo 1PM 5 res critique (merci Pray-Cizyon) et je vais lui acheter une Bague Gloursonne Exo PA. Etant donné la difficulté que j'ai eu à prendre de beaux screens montrant l'ensemble des jets (les infobulles, c'est moche), j'ai préféré ne rien mettre, j'en suis navré  Crying or Very sadConcernant les métiers, je vous le dis en toute franchise, ce n'est pas mon fort et je n'aime pas vraiment ça (mise à part la forgemagie, discipline dans laquelle je commence à trouver de l'intérêt). J'ai 3 métiers mais inférieur au lvl 20 donc j'évite d'en parler. Il en va de même pour les mules. J'ai 6 énutrof lvl 13X et mon iop lvl 15X cependant, leurs niveaux trop faibles ainsi que leurs noms parfois vulgaires (bawé mais j'assume, j'assume) m'empêchent de les faire entrer dans votre guilde et c'est pas plus mal.

Je ne team avec personne néanmoins je joue souvent avec Kyrja qui est ma femme IG et ma fiancée IRL. Elle est la seule (autre que moi) à posséder mes logs mais se co rarement sur mon zobal. 

Durant son parcours de 1 an et 9 mois sur Rykke, Kesta-Biloute a connu 2 guildes : Orphen et The best of guilds (rename Immortalis Bellator). Pendant plus d'un an, je suis resté dans Orphen. Petite guilde certes, mais avec une ambiance incroyable. Des gens sympas, un canal guilde qui me faisait rire 24h/24 etc... Malheureusement, un jour le meneur se fit hacker. D'abord son sadida puis toute sa team. Il arrêta de jouer... Les bras droit se mirent en pause eux aussi bref mort de la guilde. J'ai gardé contact avec Pimon et Darkmoumoul, amis pour la vie  Embarassed . J'ai ensuite rejoins Immortais Bellator. J'y suis resté environ 8 mois. Cette guilde, contrairement à ce que beaucoup de gens disent, n'est pas si HORRIBLE que ça. C'est facile de dire "Pfff Immortalis Bellator guilde de merde" comme VOUS le faîtes un peu trop souvent sur votre forum ou même "Tout les gens d'Imo c'est des kékés" (dédicasse à Valou de Arrada Kyus qui se reconnaîtra). Je suis d'accord que Immortalis Bellator a commis des erreurs, a parfois eu certains comportements déplacés mais je vous en supplie, par pitié, faîtes fonctionner (pas seuleument vous mais aussi ceux d'autres guildes qui me lisent) votre cerveau et n'attribuez pas (comme Valou par exemple) les actes de quelques personnes méchantes de la guilde à l'ensemble des membres de cette dernière. La vérité est que, dans cette guilde NOIRE CACA comme certains s'amusent à le dire, il y avait un noyau solide de guildeux très sympathiques (vous en avez même récupéré : Kyrja, Masca-Heroes pour ne citer qu'eux) comme Astaran, Invoquee, Drakii,  Akazety et j'en passe. En résumé, vous (qui me lisez) avez le droit de penser que c'est une mauvaise guilde, qu'elle a fait des conneries, cela PANI PWOBLEM (comme dirait Kyrja), en revanche si vous me regardez d'un mauvais oeil et/ou que vous me critiquez du seul fait d'avoir été dans cette guilde : c'est déplorable. Le taunt étant terminé, j'aimerais dire que j'ai quitté cette guilde récemment parce que j'en avais plus que marre des taupes + du meneur qui ne s'occupe absolument pas de sa guilde + du recrutement anarchique. 

Passons à mes objectifs. Mon objectif premier est avant tout de m'amuser. Je ne joue pas pour être le meilleur et encore moins pour être le meilleur Zobal (Kaamelott et Dexiwen sont très doués eux aussi). Moi si je me connecte c'est avant tout pour m'amuser et l'amusement est à son apogée quand je passe du bon temps avec mes amis et que je développe mon zobal. Dans les jours qui viennent, j'aurai finit mon 5 ème stuff (manque Bague Gloursonne PA jet parfait snif) et je testerai probablement ce stuff en PvP. A moins que je me lance dans mon 6 ème stuff mmmhhh.... c'est à méditer. Ah oui j'oubliais, en parlant de PvP, mon Zobal est grade 10. 

Je tiens à préciser que je n'ai pas mulé pour obtenir mon grade. J'ai juste passé beaucoup de temps à Bonta et j'ai su éviter les Sadida (et sacri parfois) très forts de la map [-1,0].  

PARTIE MOTIVATION
Pourquoi Shin no Jidai ?

Très bonne question. En quittant Immortalis Bellator, j'ai hésité entre 3 guildes : Arrada Kyus, Pancakes et Sirop d'érable et la votre. Pour Pancakes, le recrutement est fermé donc le problème disparaît. Reste Arrada kyus et Shin. Arrada Kyus est une guilde respectable, ancienne et connue néanmoins je trouve leur recrutement extrêmement sévère et trop restrictif. Ce n'est pas à moi de juger si ils ont raison ou tord de procéder ainsi mais personnellement ce mode de recrutement (et d'autres petits détails que je ne dirais pas) me laisse perplexe et me fait penser à autre chose qu'une guilde familial... Reste Shin no jidai, dont on m'a dit grand bien. Guilde puissante, solide de jour comme de nuit dans les attaques de percepteurs (ça tombe bien j'adore défendre niak niak  Mr. Green ), remplie de personnalités toute plus sympathiques les unes que les autres (Ecalu, Piafabec, Kyrja, Masca, Kazera, Tchampers etc...) et qui est en passe de devenir la prochaine guilde niveau 200 du serveur vu le rythme à laquelle elle up (et en plus si vous rajoutez un Zobal 200 à 90% xp ça ira encore plus vite XD). J'espère avoir répondu correctement à cette question et je suis chaud patate pour la suivante !!!

Comment avez-vous connu cette guilde ?

Comment peut-on ne pas connaître cette guilde, avec son blason aussi moche qu'un Grotadmorv shiny et aussi flashi qu'une fuite de produits radioactifs dans les Simpsons xDDD? Non plus sérieusement, je connais cette guilde grâce à mes amis cités ci-dessus et aux discutions que j'ai pu avoir avec plusieurs de vos membres en [-1,0].

Pourquoi  vous plutôt qu'un autre ?

Question difficile. Je pense être quelqu'un de très sympathique en jeu mais aussi (comme vous avez pu le voir dans ma candidature) de très franc. Je n'hésite pas à souligner ce qui ne me plaît pas et/ou ce que je trouve injuste quitte à m'attirer des ennuis (j'espère d'ailleurs ne pas avoir d'ennuis avec Arrada Kyus, ce qui a été dit dans cette candid' n'est que ma vision des choses et n'a en aucun cas pour but de critiquer qui que ce soit. Esperons qu'ils ne le prendront pas mal :p). Je possède un Zobal lvl 200 qui est quand même assez bien optimisé et cela peut être un atout pour votre guilde, que ce soit en ce qui concerne le %xp donné, les attaques/défenses de perco (j'adore ça). J'ai aussi acquis une petite réputation grâce à mes vidéos (dont je posterai les liens à la fin de ma candid'). Attention je ne m'en vente pas et je ne m'en vente jamais IG (contrairement à Jeremy-osamonoob lol). Je dis juste que ça ne peut faire que du bien à votre guilde d'intégrer des joueurs connus, ça fait de la PUB trololol x')

Qualités/Défauts ?

Qualités ===> Amical, sympathique, franc
Défauts ===> Trop curieux (je connais beaucoup d'histoire sur beaucoup de gens et même des trucs que je ne préfererais pas savoir), parfois mauvais joueur (bawé mais c'est chiant la défaite) et très rancunier (Jeremy-osamoda, tkt pas, la vengeance est un plat qui se mange froid Very Happy )

Voili, voilou, cette candidature arrive à sa fin. Si vous avez eu le courage de tout lire je vous tire mon chapeau. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qui subsitent peut être encore malgré ma relecture. Je vous souhaite une bonne année 2013 et je vous quitte avec un joli screen (dédicasse au modo [Sig-Saueur] et au MJ [Malvadar])

Vidéos : ==> Kesta-Biloute Zobal 170     

==> Kesta-Biloute Zobal 191    

==> Kesta-Biloute Zobal 199    

==> Kesta-Biloute Zobal 199 Suite    

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Dernière édition par Kesta-Biloute le Mar 1 Jan 2013 - 23:34; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benz

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:42    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

sa me choque qu un noob comme toi fait une si belle candid je met mon pour sans reflechire

Alpha'

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:43    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Une question , tu as quoi contre Jeremy ?

Camilly

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:55    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Bonjour Kesta ! 

Je crois que tu as tout dit, pas de question à te poser... A par que j'ai regardé plein de fois tes vidéos à l'époque pour test de jouer aussi mon Zobal en pvp (a). 
Et tous les dofus jet perfect, même un Vulbis ?! Tranquil :°. 
Je vote POUR aussi  Embarassed  

"et très rancunier (Jeremy-osamoda, tkt pas, la vengeance est un plat qui se mange froid  Very Happy  )"  
Alors sa, j'aime, fait lui manger la poussières ! 

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:56    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Bonjour Guillaume, Alors voilà après avoir tout lut tout ça j'en pouvait plus piouff mais bon une très bonne candidature rien à re dire, 

j'en été même étonné de ton stuff avec les dofus a fond ^^' le petit plus du vulbis Wink  

par suite je voit que tu es quelqu'un qui aime l'aventure j'aime bien ça mais bon en espérant que si tu es prit que tu ne parte pas au bout de 3 

jours, mais bon pour avoir fait une candidature comme ça sais que tu es très très motivé donc pour moi ça seras un grand POUR

Bonne continuation, GOGO. 

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:57    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

POUR
ta d la chance ta met scrren avec 7 SlipKnot   Twisted Evil

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:03    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Ouaa , alors déjà excellente  bonne candid' , ta réussi en étant monocompte à faire une très longue candid' et plus que complète , j'ai tout lu et c'est assez agréable , tu as , comment dire , des build juste ... buzay , ce qui justifie ton grade 10 .

De plus j'ai été avec toi dans The best of guilds durant 2 semaines et j'ai pas eu de soucis .

Tu habite à Tours (moi vers vendome)  et on connait tout les deux Ectelio irl , et moi mepheria Ig  il m'ont jamais dit du mâle de toi . De plus j'ai jamais entendu de chose méchante sur toi ou d'un scoop sur une mauvaise réputation etc ....

J'ai pas trop aimé le fait de dire qu'on est des kikoo car on critique Immo ou que notre blason est moche ....

Assez original , ta mit des vidéo etc ( bien que ça j'ai eu la flemme de regarder pour l'instant  Okay )

T'es franc comme moi , j’espère qu'on aura pas trop de clash  Twisted Evil

Je suis aussi curieux comme toi , c'est pourquoi j'ai une seul question qui me trotte depuis bien longtemps : Comment te fais-tu tout ces kamas en monocompte en ne faisant pas de pvm et pas d'éxo  Rolling Eyes

Et pour finir , tu doit attendre ma réponse , je met POUR bien sur  Idea

Dernière édition par winchy le Mar 1 Jan 2013 - 16:10; édité 1 fois
Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 15:25    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Bienvenue à toi Biloute sur le forum. Bonne année. Bonne santé. Bonne soupée. Bonne Santé. Bonn...

Ton Pseudonyme à un gout familier en bouche un léger gout de cannelle caramélisé. J'ai du te croiser en -1/0 Là ou je zone et que je répresente mon ter-ter. [AIGHT]
Une question me vient au coin de l'oreille (j'invente des expressions y'a quoi?? Baston?) Ta candidature vient de quel système solaire? Parceque franchement MAIS Franchement elle vient de loin je crois. C'est plus que complet pour moi. Je sais pas quelle questions je pourrais te poser. 

Ormis... Est ce que t'aimes les cookies? Mais genre les moelleux pas les durs tu vois des quels je parle? Genre pas obligé chocolat mais même praliné ou à la nougatine.                    Puis ta princesse est dans la guilde je peux pas séparer les deux âmes unies dans l'éternité d'un amour astral.

J'peux dire quoi d'autre? Ouai je meuble j'ai envie d'écrire (y'a quoi? Problème?? BASTON?) euh. Ouai bon Tes Dofus sont pas trés bon jet hein. C'est pas grave je suis Dofusmage lvl 200 j'arrangerais sa///Ololz

J'ai eu quelques soucis avec certaines personnes d'Immortalis bellatrux. Mais je ne met pas tous le monde dans le même panier hein. Je garde ma rancoeur pour moi et me nourrit de haine pour avancer dans la vie. Je ne dis rien mais je n'oublie pas. Un jour viendra peut-etre ou ma lame de Rasoir viendra sectionner une veine Cave. Ce jour là un sourire sera /// Fleme de finir ma phrase.

Je vais te mettre un POUR un Pour venu de Neptune.

Bisous. A bientôt peut etre dans la guilde. Fou va. Une vieille amie à moi aurait dit "La victoire n'est rien mon garçon, la victoire ne laisse pas de trace, c'est un assouvissement passager. La vie c'est la défaite"

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga-Mc-Fly a.k.a Le Chevaucheur d'Arc-en-Ciel.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:04    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Salut a toi Kesta-Biloute,

Bon franchement j'ai une question a te poser ses réellement ta première candidature ? Car la on aurait plutôt dit une personne habituer a faire des candidature, tellement elle est complète et bien structuré.
Sinon je ne peut mettre qu'un POUR avec une candidature comme celle-ci.

Bonne chance pour ton recrutement et ... Bonne année pleine de santé, d'argent Surprised et surtout de femme Wink

A oui et laisse notre blason de guilde tranquille il et exceptionnel ( comme moi Surprised ).

Alpha'

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:18    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

et enfaite , tu dit : C'est facile de dire "Pfff Immortalis Bellator guilde de merde" comme VOUS le faîtes un peu trop souvent sur votre forum ou même "Tout les gens d'Imo c'est des kékés" (dédicasse à Valou de Arrada Kyus qui se reconnaîtra). Je suis d'accord que Immortalis Bellator a commis des erreurs, a parfois eu certains comportements déplacés mais je vous en supplie, par pitié, faîtes fonctionner (pas seuleument vous mais aussi ceux d'autres guildes qui me lisent) votre cerveau et n'attribuez pas (comme Valou par exemple) les actes de quelques personnes méchantes de la guilde à l'ensemble des membres de cette dernière.

Quand tu vois que dincou s'amuse a hacké Cid faut pas s'étonner que la guilde ai une mauvaise réputation... Bref , Sinon tu as mon Pour , tu es quelqu'un de sympas , on as déjà causer et j'ai rien a dire sur toi

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:01    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Pas bien de séparé les couples, POUR.

Nan j'déconne y'a pas que ça, la candid' est superbe, et t'as l'air d'être un bon mec

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 18:28    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Bonsoir, j'espère que vous allez bien, je suis content que ma candidature vous plaise, ça fait toujours plaisir  Razz . J'ai pris du retard dans les réponses à ma candid, allez c'est parti pour répondre au question !!!

@benz Merci pour ton pour mec  Okay

@Alpha Je n'aime pas Jeremy-osamoda car c'est un craneur doublé d'un emmerdeur. Je vais pas raconté ici toute mes petites embrouilles avec lui mais en tout cas, il te suffit de rester en [-1,0] pour au moins constater que c'est un gros craneur xD. Concernant le hack de Cid par Dincou, je ne suis pas au courant de cette affaire. Si cela est vrai c'est bien triste en effet, un meneur qui hack j'avoue que ça fait TACHE pour sa guilde... Heureusement que je suis parti. Sinon merci pour ton pour et tu feras un gros BISOU de ma part à Kana-peks  

@Really Merci pour ton pour et pour mes vidéos, t'es trop gentil  Embarassed

@Ishkurel-Shadow Merci pour ton pour et ne tkt pas, quand je suis dans une guilde, je suis fidèle à celle-ci. En 1 an et 9 mois je n'ai fait que 2 guildes (contrairement à Aspirine-Hz qui en a fait 56 minimum xDDDD). 

@Vampireur Oh yeahhhh Slipknot baby !!! Tout ce qui porte un masque est stylé ==> Zobal, Slipknot, Daft Punk, Bloody Beetroots etc...

@Winchy Tkt je n'ai pas dis que vous étiez des kikoos loin de là, juste que parfois je vous vois beaucoup critiqué Imo et c'est ça que je trouve un peu exagéré mais bon libre à vous de le faire ^^'. Concernant les kamas, je les obtiens grâce à ma team d'enutrof. A l'époque je dropais un max de Dofus Turquoise et ça rapportait beaucoup de kamas. Maintenant je me débrouille autrement, mais ce sont toujours grâce à eux que je me fais de la tune. Merci pour ton pour  Wink

@Xerys Merci pour ton commentaire l'extraterrestre xD. Ton métier de Dofusmage m'intéresse. Serait-il possible d'exo mon Vulbis 1PA 1PM et mon Ocre 1PA 1PM aussi, ça m'éviterait d'acheter des exos pour mes stuffs x)

@Princesse-Darka Merci, oui c'est la première fois que je poste une candidature. J'ai essayé de bien faire, du mieux que je peux, content que ça te plaise  Cool . Pas de problème pour votre blason, vous pourrez le laisser vert fluo  Mr. Green

@Taill Merci pour ton commentaire, oui je suis séparé de ma tite chéwi en ce moment et elle me manque snif :'(

Arrow  Bisou tout le monde, en espérant avoir répondu à vos questions le plus clairement possible 

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:11    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

ce sera un POUR car j'aimes les zob's
 les zobals hein Wink

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:24    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Hummmm.... J'Hésite perso... Gros noob.
Lol, la réponse est évidente, Pour.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 21:45    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Bonsoir !! enfin te voilà !
La moindre des choses que je peux dire  c'est "Super belle candide mec "
Donc   Tu as Mon  POUR !!  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57    Sujet du message: Kesta-Biloute

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange