Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kesta-Biloute
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 22:01    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

POUR

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 22:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surpui
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 22:27    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

très belle candid tout est dit tu ma bien fait rire aussi donc je vote POUR sans hésiter Wink

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 22:44    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Merci à tous pour votre soutien ça fait plaisir !!!  Okay

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 00:02    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Salut à toi ,
Très jolie candidature , jolie personnage et je t'ai déjà parler plusieurs fois tu à l'air de quelqu'un de sympa'  donc ça seras un POUR pour moi.
Bonne chance!

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 01:35    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Je vous déclare mari et femme , vous etes à présent uni par les liens du mariage , vous pouvez embrasser la marrié !!  Okay

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 04:21    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Un Gros Noob mérite un Gros POUR =p

Je déconne, bonne candide je te voyais a bonta avec tes captures DC y'a longtemps ^^
Sa ce voit que tu est un marrant un de Plus sa rox (yen a pas mal deja xd)

Bon jeu =p

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 04:31    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Merci Ecalu et Wati-Gay pour vos POUR.  Cool

alimortal

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 13:26    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Hein biloute ?

Bonjour,

Belle candidature donc Pour

+Ninieni+

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:51    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Jolie, très jolie candidature (bon le jaune me fait mal aux yeux, uniquement parce que je suis fatiguée!). 

Un point négatif, je t'ai trouvé un peu susceptible en jeu, genre j'attaque ton perco, et je me fait allumer le mien par 8 gradés, juste par haine, non? Par contre quand il s'agit de demander des fm, tu es tout de suite plus gentil.

Mais je vais pas juger là-dessus, je te connais pas et si tu arrives en guilde, ça serait une bonne occasion de faire connaissance. Je suis pas une gamine et j'ai vraiment apprécié la candid, alors ça sera un vote positif de ma part. Smile

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 23:09    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

@Alimortal Merci pour ton vote.

@+Ninieni+ Bah je bouclais donjon Kwakwa, toi aussi et on parlait tranquillement ensemble. Puis sournoisement et par derrière (diversion) tu attaques mon petit percepteur, c'est vraiment pas très gentil. Je me devais de te rendre l'appareil. Etttt ça a plutôt bien fonctionné.  Mr. Green  Moral de l'histoire : Faire des coups bas, ça peut rapporter des grosses claques xD
Merci pour ton vote quand même  Cool

Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 00:39    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Bien bien bien à vrai dire j'attendais ta candid' depuis que j'ai appris que tu allais postuler (Je ne dévoile pas mes sources ==> k***a <==) et je suis vraiment pas déçu ... bien au contraire  !  C'est donc pour moi avec un grand plaisir que je mets POUR !

Kyrja

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 02:03    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

è_é Faux frère !

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 04:04    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

salut kesta ,

belle candide tu as mon POUR.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:20    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Candidature acceptée.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:12    Sujet du message: Kesta-Biloute Répondre en citant

Je transfère la candidature dans anciennes candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Kesta-Biloute

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange