Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Domera
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domera

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:04    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Partie IRL :

Je m'appel Dylan , J'ai 18 ans je suis actuellement en formation pour devenir fleuriste,
J'ai fait un CAP fleuriste , car en effet les fleurs sont ma grand passion ( en particulier le rosier épineux )
J'avoue que je possède une passion bien différentes d'autres personnes de mon âge mais j'y peu rien Smile
Bref ! Je vie a Lyon , Mit a part les roses j'ai d'autres hobbies (et oui je suis bilingue) tel que la musculation Dofus bien entendu , les soirées entre potes ou posée avec ma copine.
Qualités : Je suis patient , sympa ,Déterminer, et gentil, optimiste.
Défauts : Rancunier,curieux.

Partie In game ! 

Je joue un osamodas de cercle 200 : DOMERA ! 
J'étais, je suis et je resterais monocompte. Je suis monocompte car j'aime beaucoup jouer avec d'autre personne
Malgré que je n'ai pas encore skype ( sa ne devrait tarder).
Mais comme une image vaut mieu qu'un long texte je vous laisse découvrir mon Build.

Alors comme vous pouvez le constater je suis axée feu/vitalité, Voici un screen des quelques sort que j'ai monté :

Je ne suis pas encore diamanté et c'est mon prochain objectif car je souhaite changer de build et faire du pvp tant en agro que en kolyzéum 
J'ai largement les moyens de me faire un autre build et de diamanté ceux-ci car je ne galère pas du tout niveau kamas car je possède une mule métier
(joaillo,cordo,costu 100) avec qui je gagner bien ma vie en faisant divers éxo que je revend je suis aussi mineur 100 sur l'osa.
J'ai terminé tous les donjons frigost , et mon Osamodas est parchoté 101 all.
Voici un screen de mes résistance actuel : 

Objectif ?
- Diamanté mon osamodas
- Me faire différent build Pvp
- Devenir fort en pvp
- Intégré votre guilde 
- Trouver un co teamer ( aucun partage de compte).

Pourquoi Avoir choisi Shin no Jidai ?

Avant tous sachez que je ne suis pas originaire de rykke-errel et que je suis arrivé il y a très peu de temps x), Je vien de lily et je suis venu sur rykke errel car
J'ai eu des échos qu'il s'agit d'un très bon serveur pvp donc je suis venu dans le but de devenir un bon joueur pvp mais avant sa il me faut une bonne guilde
qui aime le pvp et c'est la que j'ai trouvé shin no jidai en venant avec un petit perso en -1/0 j'ai trouvé qu'il y avait beaucoups de personne de cette guilde que j'ai vue pvp ( Madigan de mémoire) lorsque que je suis arrivé sur rykke-errel J'ai vue un de vos message de recrutement et me voici maintenant a postulé. 

Mon éxpérience de jeu :

Je joue a dofus depuis maintenant 5 ans, j'ai découvert ce jeu grâce a un amis IRL au collège
comme tout le monde j'ai tester toute les classes avant de trouvé Ma classe , le teste de toutes les classes 
 m'a permis de débloquer une grande connaissance du jeu, j'ai également visité tout le contenu du jeu que se soit Mob ou quete.

Je pense avoir tout dit si vous avez des questions je suis prêt a y répondre de bon coeur et je vous souhaite a tous une très bonne année 2013.

En espérant vous avoir convaincu.
Ps : J'ai prit connaissance du règlement.

Cordialement Domera.

Dernière édition par Domera le Mar 1 Jan 2013 - 13:36; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camilly

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:06    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Bonjour Domera,  

Déjà, Bienvenu sur le serveur !  
Belle candid qui se lis très bien ^^. 

- Comte tu avoir plusieurs mode en pvp ou gardé juste celui que tu as en montré ?  
- Pour avoir mon Pour, j'ai vu que tu avais 67m, tu veux bien me donner quelques M ? :° 

Domera

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:13    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Salut Really 

-Pour ce qui est des mode pvp il est certain que je vais faire plusieurs build pvp pour m'adapter
a l'adversaire cependant il faut encore que je travaille sur comment me stuffer ^^'
- La corruption ce n'est pas ma tasse de thé :p 

Camilly

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:20    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

J'espère que tu pourras géré Jérémy-osamoda qui est terre/eau  Mort de Rire  

Je te met un POUR car tu as l'air sympathique  Okay  

A la r'voyure. 

Domera

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 13:22    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Un grand merci pour ton POUR Really Smile Je vais essayé de devenir aussi fort que lui alors Very Happy.

Alpha'

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 14:40    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

comment tu t'es fais 70millions , ce stuff qui est pas mal (avec dofus , exo etc) en mono compte ?

Domera

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 14:49    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Salut alpha alors pour le stuff J'ai fait plusieurs éxo 2 rasboulaire PA  vendu a 30m/u ensuite j'avais une team sur mon ancien serveur avec un amis Irl il a arreter
dofus et ma donner quelques stuff ainci que quelque kamas grâce a des percos.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 15:28    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Salut Domera bienvenue sur le Phorome.
Alors pour commencer :

Pour

Merci de ton attention. 

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Le Cryo-Génie.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 15:37    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Salut a toi Domera et Bonne Année bon déjà pour commencer ta candidature est vraiment bien présenter mais j'aurai une question.
Tu dis que tu veux venir chez nous car tu cherche des joueurs qui PVP grossomodo, mais si tu venait a être déçu par le coter PVP de la guilde tu la quitterai ?

Domera

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:14    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Je vien d'une part pour le pvp mais aussi pour les membres après tout je reste monocompte je serai également dispo pour jouer en donjon.
Je suis monocompte pour la simple et bonne raison que j'aime jouer avec des personnes autant pvp que pvm.

Alpha'

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:24    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Tu peux prouver ce que tu dit avec ton ancien pote de team ? J'ai déjà connu un cas similaire au tiens dans une ancienne guilde , un gars sous le nom d'Arkencyel qui étais mono compte hyper bien stuff avec la masse de kamas et il c'est amuser a hacker un pote (avec qui je team mnt) >Tu pourrais me donner ton nom Ig de ton ancien serveur ?

Domera

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:19    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Alors alpha je comprend ta vigilance cependant je ne pourrais pas prouver ce que tu demande navré pour la bonne raison qu'il ne joue plus a dofus comme je l'ai précisé :/ 
par éxpérience Je ne prête rien du tout et je ne demande rien a personne mise a part faire quelque sortie donjon ou autres , j'ai beau avoir un ocre et un turquoise mon stuff n'est pas n'est pas extraordinaire je peu te montrer sa IG si tu veut ^^'.

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:17    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

ce sera un POur pour ma part sinon crapaud lvl 2 ca le fait pour un osa :'(

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

Lu le nerf crapaud ma déçue alors j'ai baissé mon sort vue que faisait du pvm je vais diamanté tout mes sort y'a aucun soucis Wink 
 merci pour le Pour man.

winchy
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:40    Sujet du message: Candidature de Domera Répondre en citant

J'ai beaucoup hésité sur le POUR ou CONTRE , la candid' n'est pas courte ni longue , le principal est dit .

Je met POUR 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Candidature de Domera

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange