Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eowelia

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:50    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens d'arriver sur ce serveur aujourd'hui ( 02/01/2013 ). Je viens du serveur " Danathor " et en arrivant on ma proposer votre Guilde " Shin no jidai " alors je vais essayer de faire de mon mieux pour faire une Candidature, car moi et les screens c'est deux ^^ Bref PASSONS !

Bon petit screen de mes deux persos migrer (j'en avais d'autre mais je les et provisoirement stoper) :

Cratte 114 pvp sous le nom de Eowella .
et xel 199 PVM sous le nom de Eowelia .
J
e veux simplement faire venir xel car je pense que Cratte trop bas lvl .

Petite presentation IG :

Alors, je m'appelle Eowelia Xel lvl 199 Créer sur le serveur " Danathor ", ma Xel existe depuis environ 9 mois, mais avec une coupure de 5 mois ( raison perso ) je joue a Dofus depuis la 1.26 je n'est fais qu'un serveur ( Danathor ) j'avais une team de 8 persos 18X ,avant mon hack juste avant la 2.0 donc j'ai stop a ce moment 1 an et demi, et j'ai repris car quand ta rien a faire chez toi dofus c'est toujours ça pour passer du (bon) temps ^^.
Ma Xel et eau feu air mais principalement eau sasa petit screen des stats (rien d'extraordinaire que vous trouverais ci dessous ).
Je n'est pas de métier sur ce perso en fait, pis comme je suis un peut feignant sur les bords bah j'ai jamais rien fait sur xel.
je vais vous dire quelques nom de Guilde que j'ai fait sur mon ancien serveur : Horde Of Evil, Divinarium, La Dream Team .

La question qui ce pose :
 pourquoi ai-je quitter Danathor ? et pourquoi ici ? bah j'ai quitter Danathor tout simplement car j'y été depuis la 1.26 et les gens n'ont plus de limite niveau respect, ça insulte, ça clash a longueur de journée ça boucle en agro ailes ou pas enfin voila quoi ...
pourquoi rykke-errel ? parce que tout le monde me la conseiller même mon meneur c'est pour dire .. ( le meneur est le plus riche de Danathor avec les persos les plus opti mais il a decider de stop donc cela ma pousser aussi a partir ). Mon avancés Fri² est désastreux je doit passer tengu :/.
( j'ai stop eni 171 et iop 199 qui sont encore sur Danathor peut être que je les reprendrais plus tard si j'arrive a remonté la pente ^^)
Est ce que je pvp ? Ma xel n'est pas fait pour ça. stuff pas assez bien et aucun exo donc bon .MA cratte 114 pvp mais stuff pas totalement fini je doit finaliser certaine chose .
J'aime bien faire des agros de perco par contre Smile .
Si des donjons sont proposer je me ferais un plaisir de m'y joindre car si j'ai aussi stop mes deux autres persos c' été aussi pour jouer avec d'autres personne.
Je ne me prends pas le choux, la personne qui m'insulte ou autres je laisse parler pourquoi perdre mon temps avec ce genre de gaminerais j'ai passer l' âge.
Niveau " succès " j'en et 1313 si des gens sont partant pour en faire avec moi je suis OP.
J'ai Skype, j' ivais pas souvent mais si vous voulez je ferais l'effort de m'y rendre pour papoter Smile .
Pour faire des Kolizéums je suis aussi OP j'aime bien ce genre de combat Smile .
Ah mon temps de jeu, cela varie sa peut être 3,4 h par jour ou + selon ce que je prévois la journée si je sort ou autres.
Mes objectifs ? Passer tout les Donjons fri², et terminer le stuff pvp de ma Cratte et bien évidement passer lvl 200.
Qui a mes comptes ? Personnes, comme ça aucun risque de Hack .

Screen Pano :s :

Presentatin IRL :
( la je vais vous decevoir vous aller pleurer même ! ) Hey, je suis un mec ^^ je m'appele mhhh Jean-Baptiste j'ai 20 ans,pour 1M70.
J
e suis Charcutier traiteur j'ai passer un CAP ( Certificat d'Aptitude Professionnel )que j'ai bien Évidement eu.
M
ais en ce moment je bosse comme livreur de pizza et pizzaiolo ! ^^.
J
'habite en lorraine ( 54) NORD EST plus Exactement Nancy la ou est situé la plus belle place d'Europe " la Place Stanislas "

Ce que j'aime ? par dessus tout.. aller en boite de nuit et dancer avec toutes ces femmes c'est que du bonheur :p et ça.. sans boire d'alcool... car l'alcool est dangereux les gens Very Happy ( ah non je suis pas un crevard c'est elle qui vienne a moi Smile , ah non je suis pas un prétentieux c'est la réalité des choses Smile ).
J'
aime le foot et le Sport en général. (cela étonne personne je suppose). J' aime bien parler, même trop parfois .
Je suis quelqu'un de très gentil (vous le verrez par vous même ).

Ce que j'aime pas ? les cons ( comme ça c'est dit ) mdr .

aller petite photo irl la honte ne tue pas elle date de nouvel an en boite de nuit :p :

Ma motivation pour entrer dans votre guilde ?

Bah tout simplement, j'aime aidez les gens, donc si les gens ont besoin d'aide et que je peut, je ferais en sorte que cela ce fasse .
j'aime mettre de l'ambiance, rire, deconner qu
oi Smile .
Vous allez surment me dire pourquoi moi, et pas un autre ? bah je pense pouvoir vous apportez de la maturité ( j'ai un vécu irl qui m'as permis de grandir et de me forger un caractère ayant été beau papa de deux petite filles ^^ ) je vous apporterais de la bonne humeur des rires ( ou des pleurs qui sais :p * de joie * )
.
Pourquoi votre Guilde ? On ma donner des noms de Guilde ou je pouvais postuler et on ma dit de toute la mieux été la votre, je ne cherche en rien avoir la meilleurs Guilde, car je suis avant tout sur Dofus pour m'amuser et passer du bon temps .

Mes Qualités ? je ne me prends pas la tête et quand je veux quelque chose je vais jusqu'au bout.
Mes défauts ? j'aime pas perdre.

J'espere avoir tout dit .. ou presque, en esperant faire de nouvel connaissance Smile a Bientôt j'espere ! ( bonne année bonne santé et tout ce qu'il va avec ) !

Dernière édition par Eowelia le Jeu 3 Jan 2013 - 02:14; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benz

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 14:57    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

candidature trop courte pk ta stop ta team tu pense les re joue ten est ou a frifri je reste neutre pour l instant rajoute des screen de ta pano o lieu de ta tofe en boite

Eowelia

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 15:29    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Désolé Benz ma premier candidature, j'ai éditer j'espere que j'ai tout dit :s

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 16:36    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Neutre Pour l'instant , candidature trop courte. en att  changement!

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Eowelia

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 16:48    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Vampireur a écrit:

Neutre Pour l'instant , candidature trop courte. en att  changement!

Vampireur
Salut, pose moi la question sur ce qu'il manque stp ^^, je t'y repondrais volontiers .

Xerys
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:10    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Eowelia,

Je reconnais que ta candidature est pas extraordinaire (surtout vis avis des belles candid' qu'on a eu ces derniers temps). mais j'ai eu l'occaz de discuter un peu avec toi ig quand j'tai croisé en -1/0. T'as l'ai rmotivé tu m'as posé pleins de questions pour améliorer ta candidature puis t'es nouveaux dans le serveur donc tu connais pas forcément.

J'éspère que ta candidature est sincère que tu débarques pas direct en recherchant une guilde forte et connue pour te la jouer.

J'aurais surement voté Contre si je t'avais pas croisé et parlé. Je te donne mon POUR.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga-Mc-Fly a.k.a Nada's-Mc Copperfin

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Bonsoir , 
Candidature pas exceptionnel  et courte , je vais voter  contre même si tu as l'air sympa désolée.
Bonne chance.

winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:19    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

CONTRE  pas originale , trop de couleurs  , moins de 10 places en guilde , trop précieux, désolé .

Eowelia

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 22:35    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Bonsoir, je comprend tout à fait vos réponse, je ne cherche pas la meilleur guilde loin de la on ma dit que votre guilde ete très bien ce que je doute pas.
on me dit que ma candidature et courte, je veux bien vous croire mais je sais pas quoi vous dire de plus :/, je suis pas très argumentatif, je penser vous avoir dit le principal :/.
Si vous pouvez m'aidez a Améliorer ma candidature cela sera avec plaisir que je la refasse.
 Eowelia .

Scrumphounet

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 00:46    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Salut a toi !

Candid' bien trop courte, une orthographe déplorable et par les temps qui courent nous ne prenons que la crème de la crème au niveau des candid'.

Je suis désolé, c'est pour moi CONTRE.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 02:22    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Tu a fait un effort tu a essayer de refaire 2 foi ta candidature tu a l'air vraiment motiver pour intégrer la guilde je pense donc que tu mérite mon pour Smile

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 03:43    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

salut ,

comment dire candidature même pas soigné tu mes tous sur un même poste au lieu de mettre sur chaque ligne tes phrases .

JE VOTRE CONTRE.

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:25    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Candidature refusée.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:11    Sujet du message: Candidature . Répondre en citant

Je transfère la candidature dans anciennes candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange