Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatute Catacomb (Accepté)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catacomb
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:54    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à vous.

Je vais vous présenter ci-dessous ma candidature, vous y décrire mon personnage ainsi qu'essayer de répondre à toute vos attentes quant aux modalités de recrutement.

Bonne lecture à vous.

PARTIE IRL :

Je me prénomme Yahia, je suis algérien et FIÈRE, j'ai 16ans et je vis en banlieue parisienne (94). Je suis un passionné d'informatique faisant également mes études dans cette branche.
Mes horaires de jeu sont très variés car heureusement pour moi je ne rate pas mon année d'étude .

PARTIE IN GAME :

J'ai repris dofus début 2012, sur rykke errel avec mon écaflip nommé : Catacomb.
Je m’appelle donc Catacomb, je suis un Ecaflip de niveau 185 en plein EXP je devrais être plus de 190 avant la fin de la semaine (J'ai vue qu'il fallait être plus de 190 pour pouvoir être recruter.)
Je suis arrivé sur Rykke le Février 2012. J’ai crée mon Ecaflip ‘Mystikoz(avant de rename Catacomb)’ Je me lance donc dans cette aventure !

Nous voici au 4 Janvier 2013 !
Ce beau jour commence. Je suis level 185.
Suite à ça je me dis, ‘Pourquoi ne pas retenter d’entrer chez Shin no jidai?’ je me débrouille donc pour faire une candidature potable.
Passons donc a la présentation de mon personnage qui est bien plus croustillant.

Présentation de l'inventaire de mon Ecaflip.

Voici mes statistiques & les sorts que j'ai montés :

Comme vous l'avez donc compris, je suis un Ecaflip Multi.
je suis grade 4 Bontarien. (Pause PVP et restats du grade)

Pourquoi Shin no jidai?
Tout d'abord, J'aime les guildes assez complète. Ensuite, vous avez un respect au niveau de vos règles ainsi qu'un forum actif. Je trouve que ces deux choses sont la base du bon fonctionnement dans une guilde, je pense surtout au forum actif qui permet une convivialité / discussion au sein d'une guilde, la discussion étant le pilier de tout, c'est donc primordial que cela soit présent avant tout. Il y a des personnes matures en bon nombre, ce qui est très rare sur ce serveur et très appréciable aussi.
Il y a au sein de cette guilde une très bonne organisation, rien qu'en voyant les membres de cette guilde, nous avons pu y voir une très bonne organisation ainsi qu'une très bonne coordination.
Bref, pour résumer, je ne trouve pas mieux en termes de guilde.

Comment avez vous connu cette guilde?
J'ai connu Shin no jidai grâce au bon nombre de joueur PVP qui ont fait connaître la guilde a mon point de vue.

Pourquoi vous plutôt qu'un autre?
Je pense être avant tout un joueur de qualité autant niveau qualité de jeu que qualité de rush ou encore faculté à faire des builds diffèrent des autres / Innovateur.
Prenons par exemple pour la qualité de joueur les grades PvP, que j'ai longuement gardé, assez osé sur notre serveur.
Sinon, je suis une personne de confiance, malgré les quelques mal entendus qu'il y a eu avec certaines personnes que vous connaissez certainement.

Mes qualités et mes défauts ?
La confiance aveugle, une de mes valeurs mais aussi un de mes défauts. Je me suis de nombreuse fois fais avoir en faisant confiance à des gens que je jugeais bon de faire confiance.
Je ne prête pas mon compte. Ou aux personnes que je connais très bien et avec qui je suis en très bon terme, ça se limite pour 99.9% des cas.
Je suis très patient.
J'aide beaucoup pour certaines chose, une de mes autres qualités ainsi que défauts.

Voilà j'espère avoir tous dis et espère ainsi pouvoir faire parti de Shin no Jidai.
Bonne journée à vous et bon jeu.

Dernière édition par Catacomb le Sam 5 Jan 2013 - 04:12; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:53    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Pas le niveau , contre 

Gogo-62155
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 16:58    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Bonjour à toi Catacomb et bienvenue sur le forum de la guile Shin No Jidai ! 

Alors pour commencer comme le dit Winchy tu n'as pas le niveau nécessaire. 

Tu as l'air sympathique mais pour l'instant tu n'as pas mon POUR, tu es un très bon éca j'ai déjà put d'observer en pvp, 

pour cela je tes donne 1+ sur les 3 autres restant, fait une conclusion car la candidature et assez courte et ensuite up ton éca mini 190/195 car on recrute maintenant au niveau 195. 

Bonne chance, GOGO. 

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:11    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Ah, merci de vos réponse, je suis en plein UP je compte bien passer niveau 190+ vue que mon objectif est d'être 199 il est prévue que j'aille EXP ce week-end pour cause du double XP il est donc fort probable que je passe 190+ d'ici dimanche.

+Ninieni+

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 17:27    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

J'étais contre au début, puis au fur et à mesure de la lecture, au final la candid est plutôt sympa, donc j'opterais pour un vote positif mais il te faut le niveau, évidemment.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:24    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Catacomb,

Pour commencer t'es un mec d'Orly AiGht J'traines souvent à la gare RER C D'Orly Ville je deal de la meth' avec mon gang BLEHHH. Donc t'as vu on rode dans le même coin (par contre attention c'est mon ter-ter j'rigole même pas).

Il manque quelques petits trucs à ta candid' : Tes métiers petit frère on est une guilde ou l'artisanat joue un rôle majeur dans la floraison et l'amplification de mouvement énergétiques donc précise sa nous vite fait (moi bien parler la France).
Ton but, ton style de Jeu dans Dofus? T'es plus genre à t'prendre la tête JvEu LES ZEXOS PAPM OCKRE AIGHT MOISSONNEURRRRZ JME KRONOMETRE O GLOURS PR GOLRII (comme certain) ou plus du genre à kill des pious pour collectionner leurs plumes par couleurs (comme Ecalu) ?

Bon à part sa. T'as pas le level explique moi pourquoi avoir postulé maintenant sachant que tu savais que t'allais up bientôt. Pourquoi avoir pris ce dangereux choix de se prendre des Contres sachant que tu respecte pas les conditions de bases d'intégration et que t'aurais pu attendre quelques jours et poster dans les conditions requises? Un coté SadoMaso?J'te préviens y'a de la place que pour un psychorigide en guilde et c'est moi.

J'suis DJNOUNEYY.

Réponds à mes questions et les personnes dans ma tête rendront leur verdict.
Bonne chance en ce qui concerne le reste des votes.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a le Story-Teller a.k.a le Sursaut Gamma

"Pouvoir rejoindre le Cercle des Poètes dans le Carré des Défunts"

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:55    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

En ce qui concerne les métiers jsuis du genre a être 65 , 20 (a) puis par a rapport a la prise de tête je ne suis en conflit avec personne mise a part la SEUL personne que je vais boucler ( Silex ) je suis quelqu'un de patient comme dis dans la candidature donc je ne suis pas du genre a vouloir tous le plus rapidement possible

Kazera

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:19    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Moi je suis NEUTRE,pour la simple et bonne raison que ta pas encore le niveau,mais bientot oui,ta candid est bien mais il y a que du noir,j'ai du surligner pour etre capable de tout lire,et ensuite parce que au nombre de fois que j'ai du te mp,pour te demandé conseils et tout tu ma envoyé que des vents,donc dans mon cas,c'est NEUTRE

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:29    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Pour toutes les fois ou tu ma MP pour X conseil je t'ai répondu mise a part la fois ou tu ma MP pour des conseils niveau Stuff, oui je ne t'ai pas dit oui mais j'ai répondu "non désoler" c'est dans mon caractère et intérêt de faire sa pour la bonne raison que je n'aide pas pour les builds des autres mise a part les personnes que je connais depuis longtemps et avec qui tous les jours nous sommes sur Skype mais bon, il ont pas besoin de moi ils font mieux que moi (Il ce reconnaitrons quand il verrons :p) donc désoler pour ceci.

Kazera

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:41    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Changement de couleur,ca passe,ta bientot le niveau ca passe,mais sur le point que j'ai énoncé j'dis que j'ai quand même raison,ca reste gravé les vents t'en fais pas..et puis tu dis être prêt a aidé,ou que tu a l'imagination fertile,mais quand ont demandent de l'aide ont s'attend a en avoir,donc voila je reste Neutre,il reste plus beaucoup de place en guilde je verrais avec les points des autres.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Wah C'est trés intéressant ce que tu nous dis là : Pourquoi tu refuses d'aider une personnes extérieures à la guilde qui demande conseil? Oublie pas qu'à travers tes agissements tu représente l'image de la guilde. 

De plus je cite : 
"Je pense être avant tout un joueur de qualité autant niveau qualité de jeu que qualité de rush ou encore faculté à faire des builds diffèrent des autres / Innovateur.
Sinon, je suis une personne de confiance, malgré les quelques mal entendus qu'il y a eu avec certaines personnes que vous connaissez certainement."

Tu nous parle direct de ton stuff/Qualité de jeu nanani tu roxx tu gère le business, t'es un mec de la night etc etc. 

Mais je trouve sa bizarre et en même temps tellement évocateur du style de personne que tu es de pas se présenter en tant que personne   gentille, sociable, aimant la déconne etc. Sa fait un peu l'impression "Téma je brille ya quoi accepteee moi vasiii AIIGHT".

J'attends encore des réponses.
Gzayrisse

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 20:07    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Alors tu me connais mal Xerys ^^ je suis loin d'être du genre "Téma je brille ya quoi accepteee moi vasiii AIIGHT". Je suis très sociable ceux qui me conaissent (BIEN) te le diront j'adore déconner (y a que sa sur skype).

Xerys
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 21:12    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Je l'veux bien l'admettre.

Mais j'attends la réponsur sur mon début de partie de mon Post précédent.

Zay'

Kyrja

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 00:24    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Candidature trop courte, et pas le level, envie de dire Contre, mais je met NEUTRE, en attendant le niveau requis et une meilleure candid'. 
Bonne chance à toi Cata'.

Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 01:28    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Actuellement niveau 187 a 67% je reprend l'exp dés demain matin !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange