Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatute Catacomb (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampireur
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 02:16    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Je met POUR (Yahia, je suis algérien et FIÈRE) Les Hommes  Cool

j'aime les perso pvp de bas (bl a thl)  Okay

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 02:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrumphounet

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 02:49    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum !

Bon, je m'aligne avec le Prince En Collant ( a.k.a Xerys ) et ce qui va suivre sera peut-être un peu sévère, mais en lisant ta candid' j'ai l'impression de voir un kikoo qui veut absolument prouver qu'il en a une grosse et qui veut intégrer la plus puissante guilde du serveur juste pour montrer qu'il en a une ENCORE plus grosse. (Je n'affirme bien évidemment pas que c'est ce que tu es mais c'est mon ressentie )
  J'ai franchement du mal a comprendre POURQUOI tu as posté alors que tu savais ( et tu le dis toi même ==> C'est ça le pire <== ) que tu n'as pas le niveau nécessaire à ton intégration ! Tu voulais nous faire suivre ton up en direct live ?? Et faire un édit de la candid à chaque up level ?? Je sais pas trop comment le prendre mais c'est de tout évidence de la suffisance.
  Pour finir, la candid' est trop courte a mon goût, le style et l'originalité ont dû se perdre en chemin.

Les seuls points positifs sont l'orthographes (j'ai pas vraiment vu de fautes ( dans la candid' ) ==> bravo <==) et tes capacités en pvp qui pourraient nous être précieuses en défense/attaque de perco'.

Le jeu en vaut-il la chandelle ? Pour ma part c'est non, je mets donc CONTRE.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et une bonne continuation ! Okay

PS :Sujet du message: Candidatute Catacomb <=== Ca fait vraiment pas sérieux et suite a mon compliment sur l'orthographe tu pourras remercier le correcteur.  Bannir

Kazera

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 04:19    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Après avoir parlé avec toi durant plus d'une heure,je dois dire que ta mon POUR a 100%,il faut une personne comme toi en guilde,les places sont comptés mais avec notre conversation je crois que tu mérite ta place,tu n'a pas encore le lvl certes,ta candid est court oui,mais ya deja eu pire et comme tu ma dis que tu allais modifié ta candid et que tu allais etre 190 mini,je dirais que tes intentions sont la,tu veux faire parti de nous sans être meilleur que quiquonque   ! J'espère qu'avec les efforts que tu m'a parlé tu réussira a t'intégré parmis nous,tout le monde a le droit a une seconde chance,et c'est normal tu a mon POUR,bonne chance Cata'

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 04:37    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Déjà faut arreter avec vos NEUTRE , ça sert à rien faut donner votre avis aprés avec les NEUTRE les gens passe avec  2 POUR (je ne citerai personne )  , ensuite je propose que tu refasse candid' quand t'es 195  , c'est le plus approprié et faut etre patient et non faire une candid 2 jour avant d'avoir les conditions , c'est pas ça les règles  , je reste sur mon CONTRE désolé . 

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 06:07    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Salut ,
Tout d'abord , je voudrais juste préciser : "Pour le recrutement nous recrutons à partir du level 190 , pour les mules nous les acceptons au level 180" j'sais pas d'ou vous sorter le 195 mini (a) , 
Bref sinon , la candidature est agréable à lire et jolie mais un  petit peu courte à mon goût , sinon apparemment tu va up 190 avant la fin du délais de recrutement donc pour moi sa me vas ,
J'suis assez partagé j'sais pas quoi voter donc pour le moment j'vais mettre un NEUTRE (va te faire winchy) , au pire je pensais que tu pourras revenir si tu n'es pas acceptée pour nous refaire une jolie candidature plus compléte.
J'aurais quand même une question : tu compte pvp thl pour vouloir 199 ou que pvm?
Bonne chance!

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:49    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Je compte passer 199 et PvP THL j'y est déjà préparer les stuffs, et déjà fait les comptes je suis en pleine recherches et FM des différents items.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:20    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Candidature un peu courte et tu ose postuler sans avoir le lvl requis, donc revien quand tu aura le lvl et fait une candidature un peu mieux.

CONTRE pour l'instant.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:06    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

salut cata ,

candide trop courte a mon gout est tu n'as pas le lvl donc je votre contre .

Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:12    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Bon catacomb je sais pas comment le prendre, tu lsi pas tous les messages j'ai l'impression. Tu as pas répondu aux miennes postées précedemment (notamment le pourquoi tu refuse d'aider une personne qui te demande conseille pour stuff).

Bref bizarre. Puis tu réagis pas aux remarques des gens enfin Fantôme.

Si tu veux répondre à mes questions vas y je suis curieux en attendant :

Je suis CONTRE. J'accroche pas. C'est la vie. Elle est dure la vie. Mais c'est la vie. C'est comme sa. En hiver il fait froid.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a L'Artiste

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:52    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

J'ai déjà répondu a ta question Xerys juste après le message de Kazera en réponse a kazera elle répond aussi a ta question regarde.

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:56    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Le simple fait qu'il poste sans le niveau montre sa motivation. J'ai bien fait ma candidature en étant encore sur sumens. Il est motivé, c'est vraiment un point important!

Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:06    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Non tu m'a spas compris je m'en fiche de ton histoire avec Kazera moi je te demande pourquoi tu dis sa : 

"
 c'est dans mon caractère et intérêt de faire sa pour la bonne raison que je n'aide pas pour les builds des autres

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:24    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Je prépare un build je met du temps énorme a le préparer en regardant a gauche et a droite chaque items je fais l'assemblage pour faire ce que je recherche je ne vais quand même pas MP les gens et leur donné le builds par exemple.

J'ai déjà aider pour un build pour en échange même pas recevoir la gratitude de la personne depuis ce jour je ne fais plus de build a personne j'estime que chacun devrait pouvoir CRÉE son stuff tous seul, enfin c'est mon point de vue a toi d'en juger si il est correct ou pas.

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:44    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Contre, retourne xp

Visiter le site web du posteur Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:02    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

On ne donne pas pour recevoir

*C'était la petite moral de Winchy , à bientot*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange