Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidatute Catacomb (Accepté)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catacomb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:57    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Oui, mais un merci ne tue pas personnellement je ne crois pas que tu aimerais faire un stuff a quelqu'un pour qu'il t'envoie chier le lendemain de tous les cotés =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 17:57    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Ok un petit con t'as blessé du coup tout le monde passe à la trappe? C'iest dommage de réfléchir comme sa...DommageBonne chance pour la suite. 

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 18:05    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Non Xerys c'est normal comme je l'ai préciser sur ma candidature j'aide mais pas pour tous, chacun ces droits et ces raisons ^^

benz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:03    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

je vote pour que tu refait une candid lvl 190

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:09    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Bon bon bon, tout ça est compliqué...

D'un côté tu es une personne très agréable IG, tu es quand même 11PA 5PM (manque exo PA PM je crois xD), tu as des bases en PvP et ta candid' est bien orthographiée. 
Cependant je trouve la candidature quand même assez courte (manque de screen et de texte) et le full sasa c'est moyen moyen.

Je t'accorde un petit POUR en espérant que tu sois lvl 190 ce week end ou même 199 qui sait (comme ça tu pourras restat et enlever ce full sasa grrrr).

Bon jeu à toi et bonne soirée  Cool

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:28    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Merci ^^

diacolace
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:36    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Salut !
Je suis POUR , Bonne chance surtout pour atteint le lvl  requis

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:23    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Merci !

-Serial-

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Personne agréable IG, je te donne mon POUR.
à très bientôt /G.

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:15    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Merci

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 17:55    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Désoler du double post, c'est pour prévenir que j'ai atteint le 190 ^^

benz

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 19:34    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

pour vue que tu a le lvl

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 22:31    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Merci ^^

Camilly

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 23:18    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

Bonsoir à toi, 
Une personne pvp, ca me plait sa ! Que tu ne dévoile pas ton stuff ou totalement pour pas que les autres sache quoi mettre contre toi en aggro, je suis tout à fait d'accord car je faisais la même chose !
Ton game play me plaît, j ai pu voir beaucoup d'agro que tu as fait. 
Autrement, candidature petite certe, dommage (-1). 
Tu as atteint le lvl souhaiter (+1).
Des petites questions (je ne sais plus si tu as précisé ou pas vu l'heure je n'ai plus la motivation de lire étant dans mon lit  Mort de Rire
- as-tu d'autres persos ?
- comptes-tu faire une team pvm si tu en as pas déjà ?
- ferras-tu que du pvp ? Ou aider des gens à faire des Dj dans la guilde ?
- comme tu es pvp de base, pourras-tu défendre le perco coûte que coûte ?
- répondre à mes questions personnels consternant le pvp ? Surprised
- me faire un chèque de X kamas pour avoir mon POUR ?
Voilà ! Donc NEUTRE jusqu'à que tu me réponde à mes questions.

Ps: Ton destin est entre tes pattes (ou sa donne faim) petit Ecaflip !

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan 2013 - 00:25    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté) Répondre en citant

En réponse a tes questions Really :

- as-tu d'autres persos ?

Eh bien ... non hélas je n'ai pas d'autre perso mis a part un petit éniripsa lvl 104 que je chercherais a EXP plus tard quand j'aurai la motive et les kamas pour.

-Comptes-tu faire une team pvm si tu en as pas déjà ?

Non, je n'aime pas trop faire de team pour la simple et bonne raison que j'aime bien joué avec des gens, discuté , s'amusé et être sérieux quand il le faut bien sur ^^.

-Ferras-tu que du PVP ? Ou aider des gens à faire des DJ dans la guilde ?

Oui je ferrais seulement du PvP MAIS ! Je n'écarte pas le PvM pour la bonne raison que je le trouve assez fun, oui j'aiderai a faire des DJ dans la guilde bien évidement et puis le stuff que j'ai prévue sera assez apprécier je pense a ce niveau, vous en jugerez par vous même ^^.

-Comme tu es PVP de base, pourras-tu défendre le perco coûte que coûte ?

Évidemment, je le défendrai au maximum que je peux que ce soit le mien ou celui d'un autre je le considérerai comme si c'était le mien comme je l'ai toujours fais jusqu’à présent, mis a part si je suis en aggro ou bien en donjon ce sera malheureusement impossible.

Voilà, je te laisse donner ton verdict, poupée sadidette n_n.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48    Sujet du message: Candidatute Catacomb (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange