Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cokabell-kra
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momoturbo

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 03:18    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Bonjours chers joueurs de Dofus,je voudrais tout d'abord abordé 5 thémes que je vais effectuer l'un aprés l'autre.Tout au long de ma présentation,j'écrirai petit car pour moi cela vous semblera plus visible.

Ma vie réele:

Je m'appele florian et je suis âgée de 18 ans.Je vis en Belgiques,plus précisement à Bruxelles qui est la capitale de la Belgique.J'ai plusieurs sports dont:La natation,la boxe thai et le football.Je suis souvent co quand je le peux.Je ne joue pas qu'à Dofus.Je joue à des fps qui veut dire first person shooter et qui veut dire en français jeu de tir subjectif.Pour moi,jour à dofus est une vraie passion car je m'y amuse et j'apprend des choses.Je fais beaucoup de voyages surtout quand j'ai des tournois au niveau des sports que je vous aient cités ci-dessus.Je définirais dofus comme jeu d'aventure trés amusant.Je n'ai pas vraiment d'objectif sur le jeu car je joue que pour le fun mais j'adore sa Smile.Sinon,mon horaire au niveau des jeux s'estiment a 7-8h de jeux par jour sauf quand je suis occupé ou que j'ai la flemme de me co sur le pc ce que je pense n'arriverai pas.Mon pc c'est comme un dictionnaire il me sert de référence et d'outil pour quelconque chose.D'une part je suis pas un geek.D'autre part,j'aimerais geek mais aprés quelques heures de jeu ça commence à m'énerver:mal de tête,flemme de jouer.Donc,ce que je fais pour me détendre je regard la tv,je sors avec des amis etc...

Ma vie ig :

J'ai un cra d'élement air lvl 191 équipé d'une pano pignon.J'adore joué les cras car déjà je peux les jouer multi-élement,il roxxera et sera utile pour les dj ou bien le joué qu'un élement ce qui roxxera beaucoup plus qu'un cra multi-élement.J'ai déja monté une team 200 avec un pote sur le serveur Danathor.Mahleuresement un dram s'est passé,j'ai perdu mon cra 199 à cause d'une mise à jour dont tout les mdp étaient réstituer à la msn.Et zute,j'avais perdu mon msn.Et depuis,je joue un cra pour garder le souvenir de mon cra perdu Crying or Very sad .

Voici un screen de mon cra Smile.

Ma motivation et le choix de la guilde:

Ma motivation déja c'est que j'adore ce jeu donc j'estime que gaspiller du temps pour dofus est juste.C'est que je veux devenir connu et donc ca me force à jouer tout les jours.Surtout pendant les weekends j'essaye de me co un maximum quand je suis pas occupé.Je voudrais aussi qu'on me respecte comme je respecte les autres.Maintenant,le choix de la guilde est trés important pour moi.Je voudrais intrégrer votre guilde car déja je vien d'arriver sur le serveur y a quelques jours.J'étais sur rykke-errel avant mais bon voilà que je suis arrivé sur otomai.Je suis venu sur ce serveur car tout d'abord c'est un serveur et récent et que mes potes y jouent telles que karmii,fastman,mirka ou autres Wink.Donc je revien au choix de guilde,je voudrais venir dans la votre car je la trouve bien,j'ai remarqué que les menbres sont co à toutes heures,que la défense percepteur est présente,que l'ambiance est la d'aprés Watiabso Laughing .

En conclusion:

Pour moi ca serait un réel plaisir d'intégrer votre guilde et de continuer à jouer à ce jeu si agréable.Cette candidature me semble pour moi assez correcte mais ce n'est pas à moi d'en juger c'ést à vous d'en juger Mad .Et si vous aviez ou auriez des questions à me poser sur toutes autres choses,je suis à votre disposition.Merci et j'éspére vraiment intégré votre si jolie guilde Razz .J'attend vos réponses avec impatience.Salutations à tout les menbres Very Happy .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 03:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:10    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Totalement contre désoler la candidature ne me convient pas du tout.

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:04    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

salut,
 je votre contre.

-Serial-

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:06    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Ta candid ne me plait pas du tout désolé.
Contre, bonne continuation.

Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:18    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Flo',

momoturbo a écrit:

Je voudrais aussi qu'on me respecte comme je respecte les autres.

Mon combat dans cette putain de vie. 

Sinon enlève le screen et t'as fais 10 lignes. Désolé. C'est pas une candidature sa c'est une présentation à un Speed-Dating.

CONTRE

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Le Semeur d'orage

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

alimortal

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:21    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Salut ,

Pas très convainquant : /

CONTRE. !

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:47    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

contre

Visiter le site web du posteur Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:59    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

CONTRE

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:28    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Contre, même pas envie de lire ...

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:39    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

CONTRE  
J'ai pas eu le courage de lire, la présentation ne me plaît pas, candidature trop courte et 1 screen, LOLILOL. Et ces couleurs flashy qui font mal aux yeux...

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:50    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Donnez-moi un P
Donnez-moi un O
Donnez-moi un U
Donnez-moi un R

Je suis contre!

benz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:01    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

je met contre candid trop courte

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:33    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

idem, contre

Scrumphounet

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:20    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Contre   j'ai que ca qui me vient a l'esprit.

PS : On sait que que la capitale de la Belgique c'est Bruxelle et on sait c'est qu'est un FPS ! MERCI bien quand même ! Je me sens souillé juste du fait d'avoir lu cette candid' ... Crying or Very sad

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:26    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Go close, sert à rien de pourrir le forum là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange