Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cokabell-kra
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Haan vous êtes méchant moi je change je met POUR§ AHHAHAHAHHA Ils osnt méchants avec toi moi je t'aime bien et je trouve que...

Non Toujours Contre en fait.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampireur
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 23:31    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Je vote CONTRE , dsl 

bonne chance

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
+Ninieni+

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 01:40    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

momoturbo a écrit:

Ma motivation déja c'est que j'adore ce jeu donc j'estime que gaspiller du temps pour dofus est juste.C'est que je veux devenir connu et donc ca me force à jouer tout les jours.Surtout pendant les weekends j'essaye de me co un maximum quand je suis pas occupé.Je voudrais aussi qu'on me respecte comme je respecte les autres.Maintenant,le choix de la guilde est trés important pour moi.Je voudrais intrégrer votre guilde car déja je vien d'arriver sur le serveur y a quelques jours.J'étais sur rykke-errel avant mais bon voilà que je suis arrivé sur otomai.

J'adore cette partie en fait. Genre tout. 

-Gaspiller du temps pour dofus est juste : Tellement philosophique..

-Devenir connu.. Tout le monde peut rêver!

-Tu cherches une bonne guilde... Et tu viens de Rykke-Errel? C'est comment ce serveur? Les guildes sont biens?

Je vous laisse apprécier!  Mort de Rire

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 02:17    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

On va arrêter ce lynchage  Shocked .
Candidature refusé.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 13:31    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra Répondre en citant

Je transfère la candidature dans anciennes candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candidature de Cokabell-kra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange