Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aspirine-Hz
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:45    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Salut à Tous les Shinois: 

Je repostule dans votre guilde dans l'espoir de rejoindre vos rangs, Ma candidature va se dérouler cet fois si en quatre temps, Tout d'abord je vais vous expliquez réellement pourquoi j'avais quitté la guilde, Ensuite je vais suivre le plan initial qui est la partie IG suivi de la partie IRl et enfin mes motivations. 

Moi et La guilde Shin no Jidai: 

Je me souviens, c’était un jours ordinaire. Je ne me doutais encore de rien, je ne savais pas encore qu'en ce jour je deviendrais un Shinois. Ce jour je m'en souviendrai (toute ma vie serais un mensonge  Wink ) Mais probablement longtemps, c'était lors des vacances de Fébrier 642, je me connecta à un moment où la journée étais déjà bien entamé lorsque je décida de m'aventurais à un endroit connut de tous, cet endroit acceuil tout les plus beau combat de tout les temps. En cet endroit j’aperçus un guerrier qui se battait avec rage et qui portais fièrement un étendard vert et bleu, cet étendard n'étais alors pas encore connut de tous. J'interpella ce guerrier qui m'avais l'air plutôt sympathique, l'interrogeant sur sa guilde il m'expliqua alors que je pouvais y trouver ma place parmi ces rangs, et c'est à ce moment que commença cet aventure avec la guilde Shin no Jidai. Dans cet guilde je passa de très bon moments et rencontra des personnes formidable. Quelque mois plus tard en Juin 642 la guilde commençais à aller mal, son meneur étais absent et un «Problème » se déroula, un guerrier de la guilde ( je ne citerai aucun nom tout au long de ce texte ) décida de porter un autre étendard que le légendaire Bleu et vert sans en parler à personne. Ce fut un jours lorsque je me baladais sur les différents forum du serveur que je vis ces ambitions. J'alerta immédiatement la guilde. Ce guerrier qui avais voulut changer d'étendard fut refusé dans la guilde ou il souhaitais aller. Et c'est à cet instant que commença un débat entre plusieurs guerrier pour savoir si cette personnes devait rester ou non dans la guilde à l'étendard bleu et vert. Ce fut avec regrée que j'appris que ce guerrier avais la possibilité de resté dans la guilde malgré son changement de position. A ce moment moi et plusieurs autres guerriers nous décidâmes de quitter la guilde. Depuis ce temps certains des guerrier ayant quitté la guilde en même temps que moi eurent la possibilité de la rejoindre. Maintenant que vous connaissais la véritable histoire je vous demande la simple possibilité de pouvoir à nouveau défendre l'étendard que je chéri. 

Partie IG: 

Il y a 5ans de cela, un éniripsa fut crée, je choisis un éniripsa juste pour une question d'esthétique, il m'attirais beaucoup. Cet éniripsa portais le nom de "Darkmiroir"  et étais sur le serveur Otomai, cet éniripsa étais inexpérimenté, il ne savait même pas comment livrer ces points de sagesse, force, intelligence ... A chaque niveau atteint. Avec le temps cet éniripsa s'endurcit et monta les niveaux très vite jusqua atteindre le level 124 (ce qui fut un très bon niveau dans le temps) à ce level même cet éniripsa subit un hack et ne s'en releva jamais. Ce fut quelques temps après que le personnage Aspirine-Hz fut crée, C'étais lui aussi un éniripsa et il aimais pensé ces alliés, cet éniripsa monta les niveaux encore plus rapidement que sont "homologue" (je ne connais pas l'écriture exacte Wink ) Darkmiroir. Beaucoup d'amis IRL jouais avec moi. Un beau jours lorsque je me connecta j'aperçut que moi et  plusieurs de mes amis ce firent hacker. Depuis ce moment nous ne sommes plus que deux amis à jouer. Mon éniripsa a actuellement atteint le level 200, il est orienté feu ce qui est plutôt basique pour un éniripsa. et il est souvent posté à la map agro en attente de combat le faisant vibrer. 

Je suis 1/2 sans turquoise  

Seul une personnes possèdes mes passes et il se nomme Funky, étant donné que j'ai une confiance aveugle envers lui pour m'avoir aider a me restuff suite a des hacks je n'ai aucune peur envers lui. 

Mes métiers: 

Je posséde uniquement un alchimiste level 100 

Mes persos: 

Je posséde 6perso qui sont à moi et à des amis, mais tout leurs stuffs m'apartienne. 

Un éniripsa de Level 200 

Un iop de Level 190

Un féca de Level 160 

Un sram de Level 149 

Un sadi de Level 149

Et un panda de Level 90 

Je compte rentré tout ces perso le level 180 atteint voici donc un screen de mon iop: 

Mon iop a un stuff plutôt "médiocre" Mais je suis dans la préparation de son futur stuff à la Toche qui risque d'être beaucoup plus efficace 

Mes anciennes Guildes: 

J'ai fait plusieurs guilde dernièrement. 

Tout d'abord en début d'année je suis allé dans Shin no Jidai et je l'ai quitté vers le mois de juin suite à ce que je vous est raconté tout à l'heure. 

Ensuite je suis entré dans Immortalis Bellator Pour un délais plutôt mince vu que je suis en resté 1mois puis je l'ai quitté ensuite pour crée ma guilde avec deux bon amis qui sont vandel et Djaldari-Forever.  

La guilde que nous avons crée c'est appelé Androth puis à changé de nom et de meneur et elle c'est appelé Dream et Karmii fut son nouveau meneur. 

J'ai dernierement quitté la guilde suite à un manque d'ambiance et une envie de retourner dans Shin. 

Mes Objectifs:  

Mes Objectifs sont plutôt simple: 

Monté tout mes perso à un level supérieur à 190 

Et intégrer la guilde Shin no Jidai. 

Partie IRL:  

Donc je m'appel Vincent et j'ai 16ans, je suis de sexe masculin. 

Je pratique le Judo depuis maintenant 11ans et je vais bientot me mettre à l'escalade. 

Je suis en 1ère STMG et cela me plait beaucoup. 

J'ai un temp de jeu plutôt faible en semaine puisque je ne dépasse pas les 30min de jeu par jours. 

Mais le week end je peut atteindre les 6h quand je n'ai rien de prévu IRL. 

Pourquoi shin no jidai? 

Tout d'abord car j'ai pas mal d'amis dans cet guilde. 

Ensuite car la guilde est très active ce qui est très important. 

Aussi car j'ai prit beaucoup de plaisir à être dans vos rangs. 

Comment avez vous connut cet guilde?  

J'ai connut la guilde Shin no jidai, étant donné que je suis souvent en map agro je croise beaucoup de ces membres. 

Quelque screen de la map agro : 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre? 

Tout d'abord car je suis très motivé. 

Ensuite car j'aime beaucoup blaguer, rigoler au seins d'une guilde. 

Aussi car je compte apporter un apport d'éxperience à la guilde. 

Et enfin car je suis souvent disponible pour défendre la guilde. 

Qualités/défault: 

Je suis quelqu'un de sympas. 

j'aime rigoler. 

Sa arrive que je sois mauvais perdant Sad mais je ne vais pas jusqu'à insulté. 

Merci d'avoir lu ma candidature. 

Et bonne année en retard. 

Dernière édition par Aspirine-Hz le Sam 5 Jan 2013 - 21:27; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:34    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Salut Aspirine. On se connait pas, je te vois quelque fois en -1/0.

J'ai tous lu. Je connais pas les raisons d'avant etc na na ni blablaboui blabalaboua boua blililililpoupoupu Yihaaaaaaaa et compagnie d'avant. J'ai voté CONTRE a ta dernière candidature. Oui Souviens toi j'avais même mis "Parceque je suis un mouton". Souviens-toi Allez!! Un effort! C'est bon? Tu te souviens. Cool.

EH ba en fait la je suis en train d'écrire mais je sais pas quoi te dire désolé pour toi tu aurais surement aimé tomber sur quelqu'un d'autre qui te réponde en premier mais t'es tombé sur Xerys le canaillou, le cacabousou le psychonévrotique j'te jure gros je continue d'écrire la mes doigts tapent sur le clavier je sais pas quoi te dire. Ta candidature est bien. La famille aussi? Passe leur le salam. 

Je suis partagé entre le fait de mettre Oui car voilà t'es mignon quoi mais par contre sa veut dire Waaah l'ahchouma j'ai pas de personnalité je suis une éolienne qui change de direction comme le fait le zéphyr du Sud-Sud-Ouest un jour venteux et j'aime pas sa. Je change pas de décision comme sa j'ai une réputation à préservée quand même. Aprés les gens vontd ire ouaiiiiii sans personnalitéééééé bouuuh dégage fezzz fezzzzz Non mais Ho Ho Ho Géant verrrttt. Ou alors un contre je reste sur mes positions tu vas pas aimer sa va gueuler guilde on va danser autour d'un feu de joie et nananou.

POUR 

J'espère te croiser guilde bientôt.

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga-Mc-Fky a.k.a Spedifen 500.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:39    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

salut aspi ,

Belle candide je vois ta fait un sacré éffort pour venir en guilde et tu es motivé donc je te donne mon POUR .

Dernière édition par madiyop le Sam 5 Jan 2013 - 14:40; édité 1 fois
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:39    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Salut je voulais te remercié pour ton pour et je tenez aussi a te dire que c'étais chaud à te suivre, les personnes dans ta tête je suis présser de les rencontré xD sa risque d'être assez drole (si je suis accepté) Et voila c'est tout encore merci ^^

Aspirine-Hz

Merci Madi J'espere te voir en guilde poutou partout! Laughing

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:41    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

lol aspi j'ai que une personne moi le pgm de dofous (a) .

sinon oui j'éspere te voir vite dans notre guilde ^^

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:48    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Nan mais xerys il a plusieurs personnes dans sa tête^^

madiyop
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:00    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

trop fou se mec lol

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:11    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Gros effort effectuer, avoir fait 2 candidature sa montre ta motivation a revenir en guilde.
J'espère que tu aura mûri de ton erreur et que si la guilde venez a subir un nouveau coup dur tu sera la pour elle.

Je vote POUR 

Bisous !

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:15    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Merci pour ton pour.
J'ai pas fait 2 candidatures dans le vent pour la quitter direct t'inquiete pas
Bisous Wink

El-poilue
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:42    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Pour

Visiter le site web du posteur Skype
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:47    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Merci!

Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:26    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Salut noobi 

Tous d'abord très belle candide, véritable effort pour entrer en guilde
Secondo je te connais depuis Puissance et tu est un mec sympa et rigolo 

Tu as mon POUR.

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:34    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Merci watinoob Toi aussi t'es un mec sympas Smile

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 18:05    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Pour, seulement si tu enlève cette signature qui prends la moitié de la page avec tous tes messages Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange