Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aspirine-Hz
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 18:29    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Ok merci pas de soucis xD Cool

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wati_BG
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 18:29    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Mdr sarah 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:47    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Je vote contre et cela pour plusieurs raisons ==>

1) Candidature courte, quelques screens et quelques phrases espacées de 3km chacune pour nous faire croire que la candidature est longue.

2) Funky possède tes logs or Funky est dans Arrada Kyus. Donc tu laisses Arrada Kyus voir la/les pos de nos percepteurs, pas d'accord. 

3) Tu repostules une candidature même pas 1 semaine après la première (en même temps, rien n'est stipulé dans le règlement concernant ce problème).
 Pour certains ça peut sembler être de la motivation mais au vu de l'extrême simplicité de ta candid (cette new candid n'est pas mieux faite que la première), pour moi ce n'est pas de la motivation.
J'ai plutôt l'impression qu'en fait tu t'en bas les couilles noix de notre premier vote négatif et tu repostes une candid vite fait à l'arrache jusqu'à ce que ça passe. 

Bref, tu aurais attendu un peu plus de temps (avant de repostuler) et en faisant une candid clairement plus jolie que ta première, j'aurai voté POUR mais là je vote archi CONTRE. 

Bonne soirée à toi et bon week-end double XP.

PS : Screen en qualité dégueulasse en plus TROLOL  Evil or Very Mad

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 19:57    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Je tient tout d'abord à te dire que la candidature est plus longue que certaine autre qui ont étais accepté recemment,
Ensuite Funky est toujours map agro et il ne se connecte quasiment jamais sur mon éniripsa et n'aura aucun intérêt à attaqué vos perco.
Et pour finir c'est Ecalu qui m'a dit que je pouvais repostuler, après que tu trouve qu'elle sois plus simple que la première je ne comprend pas du tout, et je tient a te dire que tu ne faisais pas partie du premier vote négatif. D'accord pour ce que tu dit mais je ne trouve les 3/4 de ce que tu dit vrai.
Bonne soiré, bon week end double xp de Même :p

benz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:00    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

je met pour aspi que tu fasse une nouvelle candidature nous montre ta motivation bonne chance

Kyrja

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:09    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Neutre.

Dernière édition par Kyrja le Lun 7 Jan 2013 - 03:23; édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:24    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Aspirine-Hz a écrit:
Je tient tout d'abord à te dire que la candidature est plus longue que certaine autre qui ont étais accepté recemment,

Normal tu sautes 3 km entre chaque ligne xD

Aspirine-Hz a écrit:

Ensuite Funky est toujours map agro et il ne se connecte quasiment jamais sur mon éniripsa et n'aura aucun intérêt à attaqué vos perco.

Ah bon ? Donc si un de nos percepteurs drop un Dofus Turquoise ou possède des millions de kamas il ne l'attaquera pas, bah voyons.... J'y crois pas désolé ^^'

Aspirine-Hz a écrit:

Et pour finir c'est Ecalu qui m'a dit que je pouvais repostuler

Cela d'accord. Il n'y a pas de problème dans ce cas  Very Happy

Aspirine-Hz a écrit:
 je tient a te dire que tu ne faisais pas partie du premier vote négatif.

Normal je n'étais pas encore dans la guilde mais je parlais ,dans mon premier post, pour ceux qui avaient voté contre (je parlais en leur nom, désolé si cela est un peu confus).

Aspirine-Hz a écrit:
 D'accord pour ce que tu dit mais je ne trouve les 3/4 de ce que tu dit vrai.

Il manque un mot dans ta phrase du coup c'est incompréhensible xD. Soit j'ai 3/4 de vrai  Cool  soit 3/4 de faux  Sad

Bonne soirée et bisou  Okay

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:28    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Bon je suis désolé pour les 3km ta raison mais j'arrive pas du tout a supprime car sa revient a chaque fois même quand je supprime.
funky a pas besoin pour vivre t’inquiète pas pour lui et il n'a aucun intérêt pour son image d'attaquer un percepteur rempli en faisant de "l’espionnage".
Je ne trouve pas que les  3/4 sois vrai Wink Wink Wink  
Bonne soiré ! 

Dernière édition par Aspirine-Hz le Sam 5 Jan 2013 - 21:06; édité 1 fois
incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:06    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Ca pique les yeux, va falloir revoir l'orthographe, c'est moyen pour une candidature.

Je vote quand même POUR

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:16    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Tu critique ceux qu'on voté contre lors de la première candidature ?

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:29    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Merci benz, Merci kyria.
Ensuite je me rend compte que tu as un peu raison kesta la j'ai des problemes avec ma candidature je sais pas pourquoi je met envoyer et plein d'écart ce mettent.
Oui incube je vais essayé de corriger sa et Merci
Et winchy je critique personne malgré que j'ai étais très déçut suite à ma première candidature.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:55    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

AH et Winchy c'est sympas ton petit truc sur moi sur la candid de Pythagore.

-Serial-

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:05    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

On remarque l'effort fourni, tout le monde à droit à une deuxième chance!
POUR.

Aspirine-Hz

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:14    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

Merci Aladin j'espere que l'on va se réconcilier dans la guilde Smile

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:57    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz Répondre en citant

J'ai plus de raison pour voter contre, je pensais que ta venue allait nuire a l'ambiance de guilde mais comme ils ont tous changés d'avis, je te donne mon  POUR ^^.

à bientôt en guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50    Sujet du message: Candidature Aspirine-Hz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange