Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pythagore-Ier s'offre à vous !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pythagore-Ier

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Bon et bien quand faut y aller, faut y aller, faut bien se lancer un jour !

Salutation à vous les shin(ois  Mr. Green  ?), 

Je viens ici aujourd'hui pour postuler, aussi il faut savoir que comme Kesta, ceci est ma première candidature sérieuse, aussi, pour vous étonner (je l'espère) je vais donner le paquet ! (parenthèse close).

3 Janvier 2013, un crime effroyable s'est produit dans le monde des douzes ...

Et voilà, j'ai voulu être original, faire cette candidature m'a plu ! J'espère que vous avez compris les informations glissées en mode RP dans la candidature, la seule que je n'ais pas réussi à mettre c'est le fait qu'il n'y a qu'un bon pote irl qui a mes pass, pas tous je crois vu que j'ai fait des changements de mots de passes, si besoin je change tout les logs, si ce n'est pas prohibé, il pourra venir se présenter si je suis bien sûr accepté (et oui ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer ^^) 

En espérant que la candidature imagée vous plaise ça m'a pris du temps mais je le répète j'ai adoré chercher un ptit scénario, là l'interrogatoire, j'ai pensé que c'était original à faire, originalité, chose à faire qu'alta m'avais conseillé. 

Cordialement Pythagore-Ier ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kesta-Biloute

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:37    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Je kiffe !!! Comme pour moi, c'est ta première candid et elle est originale et super bien faite  Shocked Shocked Shocked . Un grand POUR

Good luck  Okay

Hors Sujet : First !!! Bande de limace xDDD 

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:38    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

ORIGINAAAAL tout ça   Shocked   j'ai bien aimé  , J'AIME   Okay  , trés jolie candidature, un grand POUR !

Ps : Bug Kesta, kikoo avec ton First u_u, j'allais l'être tsss...

Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Salut à toi ! x) J'ai vraiment aimé t'as candidature, elle est complète et elle amuse ! Bref une excellente candidature qui aurait pu frôler la perfection avec un nombre d'images plus conséquent ! Bref je t'accorde mon POUR plus que mérité pour ce que tu nous présente ! Wink

incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 20:56    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Une candidature originale est plaisante a lire, les conditions sont respectées.

POUR

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:14    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

J'aime les gens comme toi, tout simplement pour!

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:15    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Merci à tous pour vos POUR, ça fait super plaisir de voir que sa candidature (première qui plus est) est appréciée ! ^^

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:18    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Candidature sympathique, mais j'ai quelques question.

Ou en es tu dans Frigost ?
Quel sont tes objectif futur ?
Que compte tu apporté a notre guilde ?
Tu compte rester a 5 compte ou plu-tard en avoir 8 ?

Et pour finir essai de me convaincre de te choisir toi plutôt qu'un autre ! 

winchy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:19    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Au tout début je la voyais toute petite donc j'était pas content mais aprés (sale connexion internet) les screen se sont tous affichés et j'ai vu ta candid , je met POUR car on nous l'avait jamais fait encore . 

Il manque quand meme un paquet de truc mais puisque aspirine và surement etre accepté alors je vois pas pourquoi toi n'y serait pas ..... donc POUR 

Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:27    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Mazette à tous,

et surtout à toi Guigui.
La voici donc ta candidature. Ecoute elle est bien orthogonale. C'est un style qui me parle plutôt bien. AIGHt Puis voilà quoi un p'tit bout de gaillard comme toi sa peut faire que du bien à la Famille.

"  Parlimientere Crescendo Miliniari Quo qua qui."

Sa veut rien dire. 

Ecoute j'te dirais que pour moi c'est validé Michel. Bravo. Sa sort de l'ordinaire et sa nous a presque fait oublier nos misérables vies. MAZETTTTTE./
Allez je rend l'antenne.

Et comme dis l'autre           "Sur le Podium il n'y a que Nous, Tu veux t'assoir sur le Trône?

Faudra t'assoir sur mes genoux."

Amoureusement,

Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Le Nouveau Professeur de Défense contre les Forces du Mal.

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 21:50    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Bonjour Darka (et les autres) !
À mon grand malheur, je vois que j'ai oublié deux questions dans mon excitation à postuler (surement celles dont tu parles winchy, d'ailleurs j'ai toujours ma ceinture brouce que t'a fm comme un dieu)    Rolling Eyes  je vais donc t'éclairer du mieux que je peux.

Ou en es tu dans Frigost ?

-Et bien j'en suis aux portes de frigost 3, j'ai fini le glours assez facilement, le monstre qui m'a posé des problèmes fut le kolosso, tout le monde me disait c'est simple et le glours c'est dur toussa², et bien non que nenni ! ^^ Le losso avec une team moyenne sans vrai legu pm c'est dur !

Quel sont tes objectif futur ? 

-Je pensais avoir plus marqué que ça ce passage, c'est dans l'image avec le mot crimier (j'ai pas pu m'empecher de faire la référence à un film "rrrhhh" je crois de souvenir ^^), je veux opti ce personnage et lui faire divers panoplies et pourquoi pas le rêve de beaucoup de gens , faire le goultarminator avec. Je vais l'opti (veux pour l'instant) car je trouve cette classe vraiment tactique et bouffer du iop 5 ans ça va mais ça devient relou  Mort de Rire  du coup, une classe stratégique et originale bah je kiff juste

Que compte tu apporté a notre guilde ?

-Et bien, je compte apporter à la guilde dans l'hypothèse ou je serais accepté de la bonne humeur, je suis une personne qui parle beaucoup ^^ Je me suis mis à l'artisanat (ma nini ayant atteint le niveau symbolique, 65 du métier tailleur, elle va devenir maitre costumage bientôt !) même si je pense qu'avec +ninieni+ vous avez déjà un large panel de métier offert, je pourrais toujours apporter ma pierre à l'édifice !

Tu compte rester a 5 compte ou plu-tard en avoir 8 ? 

-J'en suis à 5 importants, noyau d'une team qui gère tous les donjons du jeu. J'ai crée un osa et un éca mais ils sont < 100 , je pense que je les utiliserai surtout pour farmer le RM quand il n'y a rien d'autres à faire (petite technique que je testerai un de ces 4 pour récolter quelques kamas). Je pense faire d'autres personnages dans l'avenir mais pour le fun , pvp surtout, bien qu'il ne soit pas prévu d'avoir d'autres personnages à ce jour. Je compte donc réduire mon temps de pvm quand j'aurais un bon perso PVP (panda quoi ^^)

PS : au moment d'envoyer la réponse, que vis-je la tant attendue réponse de xerys, fidèle aux autres, toujours aussi déjantée, j'adore tes posts mec ^^

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:08    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Suis-je tant connue que ça dans le monde des métiers? Surprised
Je t'aime bien toi  Okay

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:18    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Et bien apparement oui, en plus rien que le pseudo on retient, première fois que je vois des signes dans un pseudo, il doit avoir de l'ancienneté le perso ^^

+Ninieni+

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:24    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Même pas (fin même si mon perso est ancien, ça ne viens pas de là), tu l'apprendra si tu viens dans la guilde :p

Xerys
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 22:32    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous ! Répondre en citant

Sarah et son secret. La légende dit que certain postule juste pour savoir d'ou viennent ces symboles. 

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Pythagore-Ier s'offre à vous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange