Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aelle-Family
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 23:43    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant




Le vent passe. Tout s'efface. Comme un glissement, lentement la conscience revient.

Les rivages de Rykke-Errel.

Le doux embrun des plages de Moon.

Le roulement des vagues qui meurent dans le sable.


Ael se souvient peu a peu.

Le souffle en silence du baiser de l'ange.

Son geste pour taire qu'il ne peut finir. Pour que l'Ael se rappelle.

Pour qu'elle revienne sur les Terres de Rykke-Errel.

Pour faire ce qui doit être fait.





 
 
     
Je vous salue peuple de Shin no jidai. 
 
 
Ce qui suit est l'humble et enthousiaste candidature d'une disciple Ecaflip et de sa famille. Pour faire moins pompeux... suit la présentation de mes personnages composant ma team pvm du moment.


Avant de développer ma candidature, je tenais à préciser quelques points qui sont important pour moi dans ce jeu. Tout d'abord, chacun de mes persos, ceux ici présentés aussi bien que les autres, comptent à mes yeux tout autant que mon personnage principal. Je n'aime pas parler de « mule » pour mes personnages créés à la suite du premier.

Ensuite, j'accorde autant d'attention qu'il m'est possible de le faire (suivant mes envies et besoins aussi dans le jeu) à chacun d'eux. Chacun a été créé quand l'envie d'explorer une nouvelle classe a pu me piquer. Chacun a eu son temps de pvp BL ML et parfois THL. C'est généralement ce qui motive la création d'un de mes persos, histoire d'en profiter un maximum et tenter de maîtriser chacune de ces classes au mieux.






     



Mes personnages :     



    
 

Ael-Elemniah     
Ecaflip 200     
C'est mon personnage principal, le premier que j'ai créé. Moel-Aden de son premier nom (c'est maintenant le nom de mon zobal) puis Sambre et maintenant Ael-Elemniah depuis mon retour d'Ulette sur Rykke-Errel. L'ecate est stat vita comme en gros la plupart de mes personnages (pour faire du koli et pvp si l'envie me prend). J'ai très rarement mes persos stats pvm voire quasi jamais, ça rend le pvm moins rapide mais je cherche pas de « chronos » ou des trucs comme ça, c'est pas ma tasse de thé. J'ai un temps pas mal pvp avec et participé au Goultarminator II où nous avions atteint les demi-finales.



     

Elle a plusieurs mode de jeu essentiellement terre ou feu. 11/6 en mode toche et dd pm, 11/6 ou 12/5 en mode feu. 12/5 en pvm généralement en mode terre au Champmanique ou au Rhizome avec fami pp.



    

Métiers : Alchimiste 100 ; Tailleur 100 ; Costu 100 et Chasseur 100.







     

Ael-Asheralie     
Eniripsa 200     
 
 
Un de mes premiers personnages créé dans le jeu en vue d'une plus grande facilité de jeu en multi compte et histoire de pvp avec sur un maximum de tranches de lvls. Elle est stat vita feu sagesse.



    

Plusieurs modes de jeu feu et air. 11/6 en mode pvp avec dd pm. 12/5 pour pvm avec fami pp.







    
 
Ael-Hesediel     
Osamodas 200   
 
   
Créé essentiellement pour des besoins pvm faisant suite au nerf du cumul PA des enis. Un des persos avec lequel j'ai le moins pvp étant donné la nécessité à sa création de l'xp assez rapidement pour l'intégrer à ma team pvm.


    
Stat exclusivement vita. 11/6 en mode pvp avec dd pm ou 12/5 , 12/6 sans dd. 12/5 en pvm avec fami pp.






     

Ael-Metatron     
Enutrof 200     
 
 
Créé pour pvp avec dès ses premiers lvls et en explorer le maximum de tranches de lvls, ce qui a été fait jusqu'aux lvls THL où je l'ai logtemps joué en mode pvm full stat eau. Actuellement stat vita sagesse eau. 12/6 en mode pvp en dd armure, 11/6 pvm avec fami pp.



    
Métiers : boucher 100 ; pêcheur et poissonnier non terminés.






     

Ael-Gabrielle     
Fecate 200     
 
 
Créée en vue d'une intégration en team pvm mais j'ai pris le temps de pvp avec dès TBL sur un maximum de lvls pour par la suite zapper la dernière tranche THL. Stat vita à l'heure actuelle. Plusieurs modes de jeu terre/eau et eau/air. 11/6 en dd pm ou 12/5 pour pvp. 12/5 en mode pvm avec fami pp.




    

Métiers : joaillomage 100 ; bijoutier et bricoleur en cours.







     

Ael-Israfel     
Sacrieur 200     
 
 
Créé en vue de remplacer Krashan, le sacrieur 200 que je jouais en pvm et que j'ai « libéré » à son propriétaire après de longues années de prêts qui m'ont énormément aidées. Comme la plupart des persos je l'ai créé pour pvp avec dès les lvls TBL jusqu'aux 130-140 où peu après mon retour sur Rykke-Errel je me suis lancé dans son xp 200.




     

Stat vita biensûr. Plusieurs modes de jeu air et feu notamment. Un mode eau à venir quand ça me piquera.



    

12/5 pour pvm mode air essentiellement, en fami pp. 12/5 ; 12/6 ou 11/6 en dd pm pour pvp.







     

Ael-Mehasiah     
Panda 200     
 
 
Personnage purement pvm, créé dans cette optique et stuff également dans cette optique. Je ne me suis jamais essayé pvp avec d'autant plus qu'à sa création l'urgence demandait de l'xp assez rapidement. Stat vita, force et agi. 11/6 Allister pour pvm en fami pp.





    

Métiers : joaillomage 100 et bijoutier non terminé (le doublon avec la fecate vient du fait que je n'avais pas migré le panda sur Ulette durant mon séjour là bas et que j'ai eu besoin d'y en monter un...)

Je partage ce personnage avec Ardeths.








     

Moel-Aden     
Zobal 199 (6X%)     
 
 
Personnage créé en vue de pvp dès ses lvls TBL et sur un maximum de tranches de lvls, ce qui a été fait jusqu'aux lvls 150-160. S'en est suivi un xp plus marqué en même temps qu'un retour dans la composition de la team pvm à mon retour sur Rykke-Errel. Stat vita, force et agi. Stuff comme le panda un peu à la « traine » qui se finaliseront petit à petit. 11/6 en Fuji pour pvm avec fami pp.





    




Par ailleurs...     
 
 
Je possède également d'autres personnages que je n'utilise pas dans la team pvm de 8 et dont l'intégration raisonnable n'est pas une priorité, je vais tout de même les citer pour information :



     
Ael -Uriel mon crâ 200     



     
Ael-Melancholia ma sramette 200 que je partage avec Ardeths     


     
Izarra-Xakur mon sadida 192     


     
Aelle ma cratte 136 pvp ML     


     
Ael-Farfouilleur, Ael-Chercheur et Ael-Explorateur mes 3 enus PP lvls 13X     
 
 
Tous ont leurs stuffs propres hormis le sadida que je ne joue vraiment pas en ce moment et qui attend de up 200.






     

De ce qui est du PVM j'ai tous mes persos au Glours hormis le sadida et la cratte qui n'ont qu'une vocation pvp (no comment les enus qui ne sont là que pour taper des DC).J'ai réalisé tous les donjons du jeu (ptêtre pas le donjon fami après mûre réflexion... mais bon). Je fais du gros donjon exclusivement si j'ai besoin/envie de me craft quelque chose (rassurez vous des envies j'en ai souvent^^).

Je farm rarement du gros donjon pour faire des kamas, je trouve que le jeu n'en vaut plus la chandelle. À l'occasion il peut m'arriver de farm si je veux rapidement xp un perso.


De ce qui est de mes occupations, je fais pas mal de FM, de koli, la nouvelle interface de succès m'occupe également ainsi que des quêtes. Parfois du farm donjon plus BL pour faire des runes, ou en ce moment pour faire des captures DC. Un peu de glandage aussi et du pvp quand ça me prend. Parfois je me co juste parce que je regarde un film sur le PC.






     

De mon histoire ancienne...     
 
 
J'ai débuté ce jeu aux commencements du serveur Rykke-Errel à la fin de l'été.
De ce que je me souvienne j'ai intégré la guilde White Heroes puis Tenshi quand la première s'y est fondue.

Par la suite j'ai créé ma guilde La Fondation dans laquelle je suis actuellement.

Ensuite j'ai rejoins Pancakes qui à l'époque était « mourante » et dans laquelle je fusionnais La Fondation.

Plus tard j'ai intégré Arrada Kyus chez qui je suis resté jusqu'à ma première migration avec des amis sur Lily où nous créions une nouvelle La Fondation. L'aventure dura un temps jusqu'à ce que l'économie du serveur s'effondre et que le voyage tourne au fiasco. Je migrais alors seul sur Hecate où je rejoignais les rangs des Hardgamers. J'y restais quelques mois, mais malgré quelques rencontres formidables je m'ennuyais de Rykke-Errel et décidais de rentrer « chez moi ».

À mon retour, Arrada Kyus m’accueilli à nouveau dans ses rangs. Jusqu'au jour où je décidais de voyager à nouveau pour ne plus revenir sur Rykke-Errel me semblait-il à ce moment là... Ulette fut mon dernier voyage et Latcho Niglo ma guilde d'accueil. Je suis finalement revenu sur Rykke-Errel où Ardeths disait se sentir seul. Je ne regrette pas ce retour à partir duquel nous avons recréé une petite communauté d'entraide où tout le monde avance ensemble en reprenant La Fondation.


De ce qui est ma place dans la communauté de Rykke-Errel, j'ai participé à 3 Goultarminators avec mon Ecaflip et mon Crâ.

J'ai souvent joué avec beaucoup de monde, même en recrutant de manière aléatoire histoire de rencontrer des joueurs. Actuellement le jeu pousse moins à ce genre de façon de jouer, surtout lorsqu'on est multi-compteur et totalement indépendant. Mais il m'arrive encore assez souvent de Koli en aléatoire notamment.



Aujourd'hui je souhaite intégrer à nouveau, avec mes pairs de La Fondation, une plus large famille et participer à l'aventure de son ascension. Ça me fait en partie « mal au cœur » d'xp et défendre une guilde dans le fond pour du vent dans là mesure où elle n'est qu'un refuge sans vocation d'éclore. De ce qu'il m'est donné à entendre, Shin no jidai semble avoir construite les bases assez solides pour se pérenniser sur Rykke-Errel et en devenir un des symboles reconnu et respectable. Et je souhaite participer avec vous à ce long labeur.



Mes projets, outre cette démarche de me présenter à vous, je monte actuellement une petite team d'enus pour tester un peu le drop tutu version nerf coffres et butins captures... je verrai bien ce que ça donne. La suite viendra toute seule, souvent ça abouti à la création d'un nouveau perso ^^



Pourquoi moi plus qu'un autre ? Parce que je suis l'Ael et que toute entreprise pour s'accomplir a besoin d'une aile bienveillante ? Parce que je sais ce que je veux et que je fais ce qu'il faut pour y arriver. Parce que je suis autonome, je peux aider, faire pas mal de chose dans ce jeu. Parce que je suis sociable et pas trop dur à vivre. Parce que j'ai le minimum d'humour et d'ouverture d'esprit qui m'empêchent d'être un con. Parce que j'ai du savoir vivre. Parce que dans votre magnanimité vous voulez bien de moi ?

Je n'aime pas les hypocrites ni les intrigants. Je n'aime pas Koh-Lanta, ni l'injustice, ni l'intolérance. Ce sont mes défauts dans ces mondes amers.


 


     
IRL iréelle...     
 
 
En quelques mots...
Je m'appelle TiBo.

Je suis catalan.

J'ai la trentaine.

Je suis un homme.

En ce moment n'ayant pas la possibilité d'exercer mon métier et si je suis chez moi, j'ai un gros temps de jeu.






     
 
 
La chandelle finit de se consumer.     
L'Ael pose sa plume près de l'encrier.     
La feuille frémit sous la lumière tremblante.     
Lentement tout s'éteint.     
 
L'Ael retourne à la nuit.     
Dehors le silence.     
Sous son aile endormi.     
 
 
 
Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez accordé (j'imagine, si vous arrivez à ces derniers mots),à bientôt.

Ael.


Dernière édition par Ael le Dim 27 Jan 2013 - 00:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
+Ninieni+


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 270
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:13    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Salut à toi Ael.


Tout d'abord, bienvenue sur le forum.


Je tiens à dire que ta candidature est soignée, très agréable à lire!


Je me pose une question : Tu as beaucoup de comptes, plutôt très bien stuff, tu est capable de tout faire, alors si quelqu'un te demande de l'aide, tu serais disponible pour lui, une, ou plusieurs fois? Ou tu reste en mode mono-compte?


En attente de ta réponse, je te souhaites bonne chance pour la suite.
_________________
You shall not pass!


Revenir en haut
diacolace
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 66
Localisation: L'ile de Grobe

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:22    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Salut Ael !
Heureux de te voir postuler chez nous 
Jolie candidature , je te souhaite bonne chance  !


Revenir en haut
Ael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:24    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonsoir.

Tout d'abord, de ce qui est du PVM, je joue en priorité avec Ardtehs suivant nos besoins, je partage d'ailleurs plusieurs comptes avec lui et chacun aide l'autre en fonction de ses possiblités et de ses aptitudes dans ce jeu. Je ne suis en "mode mono-compte" que lorsque j'ai vraiment un besoin à réaliser ou rien d'autre à faire. Nombre de ceux qui me connaissent savent que je suis souvent partant pour donner un coup de main, de ce qui m'est possible de faire. Surtout lorsqu'on a plus grand chose à réaliser, et c'est avec cet état d'esprit, celui qui nous animait dans La Fondation, que je me présente ici à vous.


Revenir en haut
+Ninieni+


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 270
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:27    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Très bien, merci de ta réponse! C'est plutôt encourageant. 


Bonne chance pour la suite.
_________________
You shall not pass!


Revenir en haut
Ecalu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 464

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:37    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonsoir Ael.


Très jolie candidature et très agréable à lire , 
J'ai déjà parler avec toi plusieurs fois tu es quelqu'un de sympa'.
Mais j'aurais une question : Si un ou plusieurs d'entre vous ne serais pas prit , que se passeras t-il?
Bonne chance pour la suite.


Revenir en haut
Taill
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Anglet !

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:43    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonsoir Ael, bienvenue sur le forum

Très joli candid, j'ai pas vraiment de questions si ce n'est la même que notre cher men(t)eur Ecalu


Revenir en haut
winchy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:45    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonjours à toi et bienvenu sur notre forum .


Tu es la première candid' de cette phase et c'est surprenant , elle est agréable à lire , soigné , complète néanmoins j'ai quelques questions , apparemment si j'ai bien comprit , quelques uns de tes compatriote de ' La fondation' vont postuler , que vas-tu faire si tu es le seul d'accepté ? 


Revenir en haut
Kesta-Biloute


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 167
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:46    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonsoir Ael. 


Je trouve ta candidature exceptionnelle. C'est-à-dire que pour moi tout y est. Tu présentes bien ta team, ton passé et ton présent dans Dofus, etc... De plus, c'est soigné, ça pique pas les yeux, c'est bien orthographié et t'es beau gosse  Embarassed  (non non, je ne suis pas gay, Kyrja je t'aime). 


J'aurai tout de même plusieurs questions à te poser, alors sans transition (kikoo Les Guignols de l'info) les voici :


1) Tu étais dans Arrada, puis tu es parti sur Lily, puis sur Hecate puis tu es revenu sur Rykke-Errel où Arrada Kyus t'as repris dans ses rangs. Ensuite tu as voyagé sur Ulette et quand tu es revenu sur Rykke-Errel, tu ne parles plus d'Arrada kyus. Ont-ils refusé de te reprendre ? Ont-ils décidé de te reprendre puis de te kick ? Gardes-tu des contacts avec eux (tu as des amis dans l'Arrada Kyus) ?


2) "Aujourd'hui je souhaite intégrer à nouveau, avec mes pairs de La Fondation"  Peut-on avoir plus d'informations sur tes confrères de La Fondation qui souhaitent intégrer nos rangs ? As-tu des noms à nous donner  Question   (tu peux faire ta balance wesh wesh ???  Mr. Green  )


3) Tu dis avoir la trentaine. N'as-tu pas peur que notre canal guilde soit parfois .... comment dire.... un peu foufou dans le genre gros délire, même MEGA délire  Mort de Rire


Pour le moment, je suis en attente de tes réponses mais d'un point de vue personnel, ta candidature démarre très bien  Very Happy
_________________
Agent K² :

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~


Revenir en haut
Ael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:51    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonsoir.

Ce serait dommage pour nous tous?

Plus sérieusement, tout le monde s'entend très bien et s'aide toujours dans la mesure du possible. C'est une dynamique qui est agréable à vivre. Le but est que chacun, à son échelle, puisse faciliter le jeu de l'autre s'il le peut. ça marche très bien dans La Fondation, chacun étant respecteux des possibilités de l'autre et de ses priorités. Il n'y a pas de raison que la transposition de cette dynamique chez vous ne puisse se faire. Ceci étant dit, je ne saurais parler pour d'autres. Chacun fera sa présentation comme il le peut, je peux juste, de ma place, témoigner de l'esprit constructif qui nous animait jusqu'ici. J'espère simplement que chacun saura trouver le chemin qui lui convient, et je serais sans doute triste de laisser derrière moi des compagnons de jeu que je cotoie chaque jour en canal guilde. Ma démarche de postuler chez vous espérait également pouvoir conserver ces compagnons qui à un moment donné m'avait rejoins dans La Fondation où nous étions bien seuls Ardeths et moi.


Revenir en haut
Ael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 01:01    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

suite...

1) J'ai toujours des connaissances dans Arrada-Kyus. Je n'en parle plus parce que c'est de mon histoire passée. Je n'ai pas grand chose à rajouter. Je me suis plu dans cette guilde le temps que j'y ai été. Ce temps est révolu, cette guilde fait son chemin et moi le mien.

2) L'effectif de La Fondation est consultable dans le ladder Dofus. Il y a essentiellement Ardeths, Dicta et son co-teamer, Zizou, Gucci, et Yencly. Au delà de cette liste, je ne peux pas parler pour les autres...

3) Je pense pouvoir m'en accomoder ^^ à  vrai dire je suis éducateur spécialisé de mon métier et il en faudrait sans doute beaucoup pour me "choquer" : ) sinon ce serait peut être moi le plus fou de tous qui sait?


Revenir en haut
Pythagore-Ier


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 94
Localisation: Basse-Normandie

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 01:17    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Des enfoirés ont delete mon premier message donc j'doit reposter  Mort de Rire
Ta candid démarre bien, mais saurais tu quand yen va postuler, j'ai hate de voir sa candid à ce vieux loup  Twisted Evil
Une autre question (sisi tu doit y répondre  Bannir ) , quelle était la couleur de mon slip aujourd'hui ?


Dernière édition par Pythagore-Ier le Dim 27 Jan 2013 - 01:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Xerys
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 152
Localisation: 91 Essonne Click Braah

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 01:26    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ael,


Candidature distinguée un style poético-dramatique proche du début du préraphaélisme anglais ou du style de Mallarmé. Psychorigide? Non. Moi je le suis, je le ressens et je l'assume.


Toi,Tu es plus un....poète... style Sursaut Gamma lumière lumière Ôwi Lumière.
Une approche sobre je sens presque la douceur de tes mots qui résonnent dans ma tête.
Ta team? Nice. 


Une question hors-contexte Mano à Mano Eyes in da Eyes. D'âme à âme:


 Jouant Crâ je suis curieux, vilain Xerys, j'aimerais savoir dans quelle optique tu as play ton Crâ? J'éspère bien cerner ton mode de jeu via ta réponse (qui bien sur à tous les droits de ne pas être identiques à ma façon de play).


Bonne chance pour la suite des votes. Pour toi et pour tes futurs camarades.


"Triste bas monde sans musique sur la piste de bal,
Teintée d'une améthyste pâle où le bonheur ne me piste pas,
Fils d'en bas garde la tête haute et maîtrise le pas,
La plus belle des ruses du Diable n'est-elle pas de nous persuader qu'il n'existe pas....."


Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a le Céleste Augure.
_________________

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."


Revenir en haut
madiyop
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 98

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 02:34    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Salut Ael ,

Belle candide tout est mis bonne chance pour la suite. Smile


Revenir en haut
Ael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:26    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonjour.

Il y a peu de temps encore je joueais mon cra en mode full glours/gloursonne cette combinaison a été basculée sur l'enu (que l'on peut deviner sur le screen du mode pvp), ret pm au max avec cape et bottes exos de manière à libérer les anneaux et le cac pour ajuster les res en mode 11/6. C'est la combinaison avec laquelle je l'ai présenté au dernier Goultard. Il y a peu j'ai eu la nostalgie de la voie terre et je lui ai fait une full ogivol couplé à une full krala, bottes et cac modulables, mais ne disposant pas de vulbis à ce jour la DD pm s'impose pour une mode 12/5 viable qui ne l'est pas vraiment en pvp je trouve. Quand ça me piquera, j'ajusterai peut être son stuff. il est stat surtout vita et sagesse un peu force.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56    Sujet du message: Présentation Aelle-Family

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com