Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aelle-Family
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incube-du-despote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:58    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Salut à toi Ael et bienvenue sur le forum.

Je trouve ta candidature très agréable à lire, même si j'aurais choisi une autre couleur que le bleu foncé.

Je n'ai pas de questions qui n'ont pas été déjà posées. Je te souhaite bonne chance !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Serial-

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 14:23    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ael, candidature très bien soignée.
Pas de questions pour le moment, bonne chance à toi!

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 15:29    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum trés belle candid tout y est rien a  redire, beaucoup d'infos et belle présentation bonne chance pour la suite .

Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 16:47    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bienvenue sur forum Moel,

Je me souviens de toi dans The best a l'époque tu était un mec sympa ( m'a aidé a monté métier ect )
Belle candide tous est dit dans les commentaires , j'ai rien a rajouté perso 

Bonne continuation =) 

Agent KK, agent S et agent W oh yeah

bec
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 18:32    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

candid nickel
je te souhaite bonne chance a toi et a tout la fondation ça serait dommage que vous soyez sépare.
Mr. Green

Scrumphounet

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Très belle candid', agréable à lire et très complète (Tu dois commencer à te lasser qu'on te flood ça Mort de Rire  ).

J'aime beaucoup le passage dans ton premier screen (le tout tout tout premier) c'est de toi ou d'un auteur ?? Surprised

J'en viens à ce que je voulais dire, on s'est déjà rencontré il y a pas si longtemps, je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je pense ne pas avoir eu la meilleur impression de toi ...   Rolling Eyes  Et j'aimerai si possible poursuivre cette conversation via MP ( /w Scrumphounet ) pour pouvoir me faire mon idée et mieux comprendre.

Je te souhaite bonne chance pour la suite !

A bientôt !

Ael

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 19:59    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonjour, Monsieur S. (j'arrive pas à me prononcer ton nom et vu que j'escamote facilement les noms, je mets "Monsieur S." pour le moment).

A.C c'est Albert Camus.

J'ai eu la même du coup. Puis j'ai eu un peu honte XD. Puis je me suis tu... c'était plus raisonable ou plus convenable pour être plus précis. Quand on dépasse 250 essais parfois ça fait vriller un instant d'inconscience.

Premier aperçu d'esquive.

Si c'est pas très "compréhensible", hum, j'essaierai d'esquiver mieux une autre fois.

Ael

Scrumphounet

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:11    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Merci de ta réponse Ael !

"Monsieur S." Ca fait agent secret Mort de Rire  ...

Oui je comprends que tu ais été dans un moment de frustration, c'est normal on est tous humain ... (A part Lucas on sait pas trop ce que c'est Laughing  )

Et bien très beau passage de Monsieur Camus je l'ai déjà étudié en cours ( L'étranger, La peste ).

C'est tout pour moi, ta réponse me convient Wink

A bientôt j'espère ! Mr. Green

PS : On m'appelle Scrum, Ju', Juju etc ... Okay  Mais j'aime bien Monsieur S. AHAHAH !

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:23    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Ael tu a pas répondu à ma question page précédente c'est pas un troll Sad

Ael

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 20:39    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Je l'ai vu ton premier post qu'une personne a malencontreusement effacé. Si ça répond à ta question...

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 09:41    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonjour Ael,

Candidature agréable à lire, tu donnes a peu près toutes les informations demander.
Sinon une petite question, tu comptes acquérir un Dofus Vulbis un jour ou avoir ce Dofus n'est pas une priorité ?

Ael

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 09:54    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Bonjour.

Je ma lance dans le farm DC pour en espérant que ça marche, sinon j'aviserai ^^

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 10:57    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Donc en gros je comprend que tu compte farme le Dragon cochon dans le but de droper plusieurs Dofus turquoise et ainsi avoir les Kamas pour acheter 1 Dofus Vulbis ?

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:11    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

Belle Cadida  Okay

en att Yahwah Prochaine Goultar !!!  Mr. Green
Je te souhaite bonne chance pour la suite 

Vampireur  Cool

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ael

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:15    Sujet du message: Présentation Aelle-Family Répondre en citant

C'est cela oui, c'est une entreprise qui marchait bien avant les nerfs coffres enus et butins sur captures. Je verrai si c'est aussi rentable qu'avant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Présentation Aelle-Family

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange