Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Modèle à ne pas faire] ma candidature

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Candidature [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logane


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 1
Localisation: marpaps

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:13    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

je me presente, logane je suis un garcon du sud ouest de la france j'ai 18ans dans la vie je suis cuisinier 2eme annee de cap. mon passe temp et dofus et la console. Mon loisir et le rugby et la kapoera Smile   
donc voila je suis nouveau sur se serveur et on ma fais par de commencer mon aventure du serveur avec vous Smile je suis un cra feu lvl 191 mes metier: bucheron lvl 27, bijoutier lvl 7, mineur lvl 7, mes metiers sont encore bas level parceque je suis eleveur et oui Smile donc je me suis dit de monter mais metier petit a petit 


je suis un garcon plein d'energie et aime la deconade les belle aventure;) je suis a l'ecoute et dire quand sa va et sa va pas apres  je vous le dit je suis pas un noob je change pas de guilde pour le plaisir et pour rien. 


je suis vraiment motiver a vous rejoindre et faire mon reste d'aventure avec vous. Voila j'espere que vous aller etre toucher et confiand, et d'avoir ma petite chance, je croise les doigt. 


bsx et peu etre a desuite  Razz
_________________
bonjour je suis nouveau sur se serveur et je veux bien debutés dans votre guilde je suis un cra feu lvl 191 dans la vie je suis un garcon de 18 an jaime l'ambiance et faire la fete Smile jespere avoir ma chance dans votre guilde mercii


Revenir en haut
MSN
+Ninieni+


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 270
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:23    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

Bien le bonsoir à toi, Logane.


Tout d'abord bienvenue sur le forum,


J'aimerais mettre quelques points au clair :


- Une candidature demande un peu d'application (un minimum de mise en page, quelques screens, etc..), comme il est précisé dans le modèle de candidature, que je t'inviterais à consulter au plus vite.


- La ré-ouverture des candidatures à été annoncée avec un niveau minimum qui est de 195, or je cite : "je suis un cra feu lvl 191". Deuxième manquement aux règles. Il est préférable de faire attention aux règles avant de postuler.


- Il manque aussi beaucoup d'informations sur ton personnage, où tu en est dans les différents donjons, tes objectifs, si d'autres gens ont accès à ton personnage (tout cela est également précisé dans le modèle de candidature).


- Je te propose donc de passer un peu plus de temps sur ta candidature.


Bonne chance parmis nous.
_________________
You shall not pass!


Revenir en haut
Taill
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 112
Localisation: Anglet !

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:34    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

LOL.

Revenir en haut
Ecalu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 464

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:50    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

Candidature très jolie , complète , level requis , jolie screen et aucune fautes .
Bonne chance.
ps : Qu'elle est gentille cette sarah


Revenir en haut
Xerys
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Sep 2012
Messages: 152
Localisation: 91 Essonne Click Braah

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:53    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Logy',


Ne trouves-tu point que ton niveau n'est guère adéquate? Sarah à tout résumé en haut. Replanche sur ton brouillon. N'oublie pas que chaque monument ou chef d'oeuvre fut un croquis sur une feuille de brouillon.


Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a L'Impact.
_________________

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature

Revenir en haut
Kesta-Biloute


Hors ligne

Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 167
Localisation: Tours

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:58    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

logane a écrit:


bsx et peu etre a desuite  Razz



J'ai implosé  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  


A tout de suite poto aighttttt sisi la famille  Cool
_________________
Agent K² :

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~


Revenir en haut
Princesse-Darka
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 523
Localisation: Atelier Fm

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:59    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

Je rejoins le post de Luca, candidature complète franchement une des plus belles candidatures que nous avons eu je pense.   Shocked
_________________
"Qui mange des noix de coco entières fait confiance à son anus."


Revenir en haut
Kyrja


Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 387
Localisation: Hum, laissez moi regarder mon GPS ...

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 01:05    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

*Rigole*


Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


C'est une vrai candid' ? 


Ps : Alala les candidatures me manquais.
_________________


Revenir en haut
Skype
winchy
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 02:08    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

Tu m'a mp et je t'ai dis d'envoyer du lourd , en effet là t'as envoyé du lourd  Mr. Green

Revenir en haut
incube-du-despote
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2012
Messages: 48

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 09:38    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

Bon pour être sérieux deux minutes : ta candidature ne respecte pas grand chose. Aucune originalité, beaucoup de fautes d'orthographe et de conjugaison. Je pense que tu n'as même pas pris le temps de regarder le forum dans lequel tu peux trouver des exemples de candidatures.

On arête cette grosse blague. Reviens quand tu auras la niveau et avec une candidature digne de ce nom.

Cordialement.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Candidature [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com