Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Modèle à ne pas faire] ma candidature

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Candidature [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
logane


Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2013
Messages: 1
Localisation: marpaps

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 00:13    Sujet du message: [Modèle à ne pas faire] ma candidature Répondre en citant

je me presente, logane je suis un garcon du sud ouest de la france j'ai 18ans dans la vie je suis cuisinier 2eme annee de cap. mon passe temp et dofus et la console. Mon loisir et le rugby et la kapoera Smile   
donc voila je suis nouveau sur se serveur et on ma fais par de commencer mon aventure du serveur avec vous Smile je suis un cra feu lvl 191 mes metier: bucheron lvl 27, bijoutier lvl 7, mineur lvl 7, mes metiers sont encore bas level parceque je suis eleveur et oui Smile donc je me suis dit de monter mais metier petit a petit 


je suis un garcon plein d'energie et aime la deconade les belle aventure;) je suis a l'ecoute et dire quand sa va et sa va pas apres  je vous le dit je suis pas un noob je change pas de guilde pour le plaisir et pour rien. 


je suis vraiment motiver a vous rejoindre et faire mon reste d'aventure avec vous. Voila j'espere que vous aller etre toucher et confiand, et d'avoir ma petite chance, je croise les doigt. 


bsx et peu etre a desuite  Razz
_________________
bonjour je suis nouveau sur se serveur et je veux bien debutés dans votre guilde je suis un cra feu lvl 191 dans la vie je suis un garcon de 18 an jaime l'ambiance et faire la fete Smile jespere avoir ma chance dans votre guilde mercii


Revenir en haut
MSN
+Ninieni+


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 270
Localisation: Derrière toi