Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nidylia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taill
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 23:47    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Bonsoir, Pas de questions pour moi non plus, bonne chance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2013 - 23:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:04    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai une petite question, j'ai pu constater que tu faisais de l'élevage si jamais tu viens à être pris dans notre guilde achèterai tu un enclos pour faire de l'élevage ?

Nidylia

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:41    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Bonjour Princesse-Darka pour te répondre , je serais dans cette optique présente  :
_ Oui pour acheter  un enclos , ce serais plus pratique , mais je ne sais encore pas  quel contenance prendre .
_ Cela doit être vu avec le meneur car c'est lui qui dois l'acheter  il me semble ^^'.

J'espère malgrès tous que ma réponse te convienne  , et si tu en as d' autre je te répondrée ^^ .

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:06    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Oui ta réponse me convient en plus on manque d'éleveur en guilde je croie qu'il ne sont que 2.

Sinon question plus personnel j'ai vu que tu viens du 59 quel ville exactement ? 

Nidylia

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:53    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

J'habite dans une petite ville du 62 , que je dis très peux , pas par manque de confiance , juste que personne ne voit ou c'est donc je prend les grandes villes qui se situent au plus prés  comme , Lille , Lens , Douai  ect ...
Le nom de ma ville est Courcelles-les-lens si tu connais ^^"

Camilly

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 09:43    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

*Passe pour dire que Rea est aussi éleveur (a)* 

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:47    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Ah d'accord non je ne connais pas. Mais j'ai de la famille a Watrello ( je sais pas comment l'orthographier )  et mes parents sont née a Roubaix.

Voilà pourquoi je tes posé cette question ^^'.

Nidylia

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 19:32    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Oui je vois ou c'est  , surtout  Roubaix ^^' .  J'espère que mes réponses t'ont plus , et si tu en as d'autre je reste a ta disposition .

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 00:22    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Yo Nidylia
bienvenu sur le forum

candid" rapide a lire
Pas de questions pour moi non plus

bonne chance 

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:35    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Re Bonjours , je suis d'accord avec Kesta sur pas mâle de chose et pour tes objectifs , le fait que tu dise que tu joue pour le plaisir n'est pas un atout dans la candid , on joue tous (presque) pour le plaisir mais il faut des objectifs pour permettre d'avancer , d'évoluer et c'est en évoluant que la guilde évolue . 

Bonne chance par ailleurs .  

Nidylia

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:16    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Bonsoir , au niveau  des projets  citer ci dessus :  projet, appart terminer de parchoté ma nini et voir pour les res crit de ma futur panoplie. pas vraiment. Je n'ai pas un pc pour tenir assez de compte pour jouer une team.  Et j'aimerais pousser mon élevage au maximum que je puisse  le faire .  L'évolution oui mais  il faut savoir  méditer chaque chose que l'on entreprend , et je  veux finir la pano avant de me  pousser un peux plus loin ...   

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:01    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Et ses quand que tu évolue toi Winchy ? Surprised

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 13:06    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Quand tu avoueras ta transexualité Darka !!!  Twisted Evil

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Nidylia

MessagePosté le: Jeu 31 Jan 2013 - 16:03    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

x)

Alpha'

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:19    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Salut , pas de question , sauf un truc, aurais tu skype avec un micro ? (désolé , mais maintenant plein de mec se font passer pour des filles dans seul but d'être pris plus facilement etc) , sinon candidature assez courte donc j'aurais quelque question :
-Quel sont tes but ?
-Quel sont tes motivations pour rentrer dans la guilde ?

Et comme on a dit plus haut , si tu connais Realy irl sa arrange pas le chose !! vu que personne l'aime (a) *siffle*

Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Candidature de Nidylia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange