Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nidylia
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:22    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

C'était limite quelque chose à ne pas dire , ça peut porter préjudice  Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alpha'

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:33    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Non , parce que sa me la déjà fais 3 fois , maintenant je prefere le savoir directement 

winchy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:45    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Je parlais du fait qu'elle connait Really  Okay

Nidylia

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:04    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Bonsoir ,pour te répondre Alpha' , oui j'ai Skype , et je suis une vrai fille Irl et non un garçon .
Mon but et d'up mon eni  200 et  de l'optimiser le plus possible , n'ayant pas un pc qui supporte  plus de  4 comptes ( et meme quand  j'en ai 4 sa lag)  je me concentre sur  2 perso pour le moment mais surtout mon eni.  je recherche une guilde   avec une bonne ambiance et des membres    qui ont eux aussi l'esprit du MMORPG . Et  je me tourne vers vous  , car je suis sur que  votre guilde  et celle-ci  et surtout celle que je rechercher  . 

Pourquoi  vous n'aimez pas Rea '? Surprised

Camilly

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:29    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Pourquoi on ne m'aime pas ? Sad  

Pauvre de moi, bwahahahah T.TTTTTTTTTTTT 

Nidylia

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 21:30    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Moi je te n'aime t'en fais pas :3

Scrumphounet

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 21:06    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Bouarf, que se soit une fille ou garçon ... On s'en tamponne la citwouille ( Je viens d'inventer ca m'est venu comme ça on NE peut PAS m'en vouloir de faire dans l'originale) on est pas sur meetic les coco hein ! Mr. Green  

C'est tout ce que j'avais à dire ! Rolling Eyes

PS : Si tu veux me trouver mon profil sur meetic MP moi Wink   Wink   Wink   Wink  ( /w Scrumphounet )

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 23:10    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Dans un monde parfait, on devrait se tamponner de savoir si c'est une fille ou un garçon. Malheureusement dans la réalité, ce n'est pas le cas. Dans Dofus, je pense que 85% des joueurs (voire plus) sont des garçons. Du coup, quand les mecs voient une fille ça les surprend  (ils sont souvent agréablement surpris). Et conciament ou inconciament ils vont avoir tendance à favoriser la candide/l'entrée d'une fille plutôt que d'un garçon en guilde.  

PS : Il n'y a qu'à voir le règlement de La Wild Garden et leur recrutement pour voir que dès que c'est une fille qui postule, ils deviennent tout chaud, tout foufou.... 

Darka a donc raison de se méfier, il est plus facile de faire rentrer une taupe en guilde en se faisant passer pour une fille que pour un garçon   Okay

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Kyrja

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 00:05    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Pourtant tu t'es pas méfier de moi mon poussin, hein à l'époque :° ... Mr. Green
*toussote* j'en dis pas plus.

Bonne chance Nidylia.

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 09:53    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Vous pouvez demander a Réa même si  personne l'aime (a) . Non je suis consciente du nombre de personne qui se font passer pour des filles , mais bon  les vrai filles c'est elles qui en prenne plein le citron aprés. M'enfin voila .  Si il vous faut une preuve  pour confirmer . J'ai pas de soucis pour vous la donner .   Voila je crois avoir fais le tour .

Je le veux bien Scrumphounet (a) *sors*

Kyrja

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 10:10    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Oui Nidylia, 

Je confirme pour le problème de fille jouant à Dofus. Parfois il est même mieux voir judicieux de ne pas le dire... Enfin bon, je pense qu'on a dû vivre les même choses peut-être sur ce sujet.

Pour moi, te concernant, je n'ai pas besoin de preuve si tu es une fille ou pas.

Ps : Agent S  Evil or Very Mad , il me semble que votre travaille ne consiste pas à déranger et faire des avances à la demoiselle.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 10:35    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Bondour boudour *avec la tête dansl'oreiller*

Je pense sur si s était un garçon, je ne l'aurais pas casiment tous les jours sur Skype ou au Tel xD
Stop me victimiséheuuu T.T

Ps: le ptit machin bleu de schtroumpfs, ok est pas sur meetic hein :p.. Et pis tu arrive trop tard (a).

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:37    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Really a écrit:
Je pense sur si s était un garçon, je ne l'aurais pas casiment tous les jours sur Skype ou au Tel xD
Stop me victimiséheuuu T.T

Comment qu'il drague !  Okay

Nidylia

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 16:06    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Tu as vu sa (a) !

Camilly

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 16:43    Sujet du message: Candidature de Nidylia Répondre en citant

Je n'ai même plus besoin de draguer xD c'est déjà fait :° 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51    Sujet du message: Candidature de Nidylia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange