Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shockwave

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 01:51    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

J'ai édité la candidature afin d'y ajouter quelques informations de plus.

Bonjour Shin no jidai 

Je me présente, je m'appel Ian Le Blanc j'ai 17 ans et je suis québécois!Je suis en secondaire 5 ce qui équivaut à la première pour les français. Dans la vraie vie, je suis un sportif ! En effet, je pratique la musculation et le snowboard. J'ai aussi fais de la boxe pendant près d'un an. Mais même malgré les sports que je pratique, je passe beaucoup de temps sur ce jeu! Parfois même un peu trop quand j'y pense  Laughing .En semaine je joue asser souvent et la fin de semaine tout le temps si je ne travail pas ou que je ne vais pas voir un ami.Je suis emballeur dans une épicerie . Dans quelques années, j'aimerais bien être un policier. J'écoute tout les styles de musiques sauf le métal et ses dérivés. Je joue a Dofus depuis un an et demi. 

Voici une photo de moi pour mettre une image à la voix ou à l'écrivain (héhé) 

Partie IG 

En jeu, j'incarne un Zobal 198 en mode terre/air ( j'ai l'intention de le mettre terre/eau car je n'aime pas la pano fuji).Pourquoi un zobal? Les bouclier,les boosts,le retrait pm et surtout, je n'aime pas jouer une classe que tout le monde a . Mais bon, les screens parlerons par eux-mêmes. 

Voici mes caract. Je suis parcho 101 en force,agilité et en sagesse 

Au niveau du stuff, comme je l'ai dis plus haut, je suis en fuji avec un aimgé, une ceinture brouce et une kralamansion que j'ai fais fm rapidement. J'ai un dofus turquoise +12 que j'ai passer à un ami IG . Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais bon ^^' .Cela me permet d'être 1 sur 2 avec tout les sorts de mon très cher zobal.

J'ai monté les sorts suivants. Je ne suis pas encore diamanter mais cela ne saurait tarder.

Mon premier personnage était un cra que j'ai monté 114. Mais comme tout premier personnage, il est MAUVAIS et je n'ai pas peur de le dire.Ce cra, est devenu mon <<bonhomme>> métier. Personne n'a mes pass, je ne fais pas confiance facilement ce qui peut être un avantage ou un défaut. J'ai un steam lvl 135 que j'ai fais pvp au lvl 70 et au lvl 129.Elle a atteint le grade 8 et s'appelle Ah-babord, est parcho all mais unstuff.  Crying or Very sad   J'aime beaucoup cette classe car elle demande une grande technique et il ne faut pas compter que sur le fullkikoocac!Au début,j'ai eu de la difficulté à la maîtriser mais après deux ou trois jours j'ai sur prendre le contrôle héhé .Mes objectifs, sont de upper mon steamer lvl 199 et de la mettre pano pvp. Elle est sur le même compte que celui de mon zobal donc bénéficie d'un xp double. Mes anciennes guilde... Je vais seulement parler d'Amazing car elle est la seule <<vraie>> guilde dans laquelle j'ai évolué. C'est une vraie guilde d'entraide malgré ce que certaines personnes pensent! J'ai vraiment aimé mon expérience chez elle! Cependant, depuis qu'un joueur a volé ses propres amis , la guilde n'est plus la même.. De plus , le soir j'étais seul car j'étais le seul québécois . *snif* Mais bon, passons sur une note moins triste, si on peut le dire ainsi. Je suis joaillomage 100, costumage 30. Au niveau des métiers de récoltes, je suis mineur 60. 

Partie Motivation 

Je veux faire partie de Shin no jidai pour plusieurs raisons.Elle ne laisse pas entrer n'importe quel kikoo dans ses rangs, à cause de personnes comme agiibec qui même si ils ne te connaissent pas, seront sympathique et aidant à ton égard. Pour le respect qu'elle inspire, pour le nombre de bons commentaire que j'ai eu a propos de cette guilde, pour les sorties qu'elle organise, les membres connectés à toute heure du jour ou de la nuit, etc ! En fait cette guilde est ce que je recherche! Pourquoi moi plus qu'un autre? Et biens ça c'est une bonne question. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas le meilleur joueur, pas le plus optimisé , pas le plus beau , pas le plus musclé *sifflote* mais j'apprends et j'évolue vite, même très vite. De plus, je suis le type de personne qui aime mettre de l'ambiance tant en canal guilde que sur Skype car oui j'ai un Skype et j'aime biens l'utiliser . Vu mon décalage horaire avec la France  je serais disponible pour défendre les percepteurs même tard la nuit ce qui ne peut qu'être un avantage pour vous.  Okay   Le zobal peut être utile tant en attaque qu'en défense ce qui offrirait à la guilde un peu plus de polyvalence. Je le joue depuis presqu'un an et c'est pourquoi, selon moi, je le maîtrise bien.Je peux même dire que je talonne Kesta-biloute dans les meilleurs zobals du serveur. Pour moi, un forum est très important car il permet une meilleure communication avec tout les membres de la guilde et j'ai pris l'habitude de le consulter quotidiennement  J'ai connu la guilde en voyant des personnes comme agiibec , ecalu, dark . J'ai même koli avec certaines de ces personnes. J'ai même tenté de koli avec certaines de ces personnes! Pour conclure, je suis quelqu'un d'enjoué, de respectueux, de généreux. Cependant, je tombe parfois sur les nerfs!  Twisted Evil    

Bonne délibération et en espérant joindre vos rangs!! 

Dernière édition par Shockwave le Lun 28 Jan 2013 - 05:34; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 02:17    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Bienvenu,

Quelque question tu as des objectif autre que le PvP ? 
Ou en es tu sur frigost ?

+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 02:18    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Je me demandais... Joaillomage/mineur ou cordo/paysan (screen powa)? Je comprends pas bien ^^'

De plus, te ne fait pas facilement confiance et tu prête un tutu? (j'imagine que c'est un bon ami)

Et, sinon je trouve que sans les screens et la grosse police (Comic sans MS powa), ça fait très très court.

Je ne sais pas ce que tu en penses!

Shockwave

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 02:39    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Salut princesse! 
-Mon objectif en pvp, est de restuff mon Steamer 199 et de le mettre en 12/5 , probablement feu/terre car ce sont, selon moi les 2 meilleurs éléments du steamer.

-Ensuite, comme le montre le screen numéro 2, j'en suis au Glourscélestre! Je ne l'ai malheureusement pas encore vaincu!

Salut ninieni
-Je ne comprends pas bien ta question ^^' . J'ai une mule métier sur un autre compte et il n'est pas abo . C'est pourquoi, je n'ai pas pu prendre de screens. 

-Oui je fais bien confiance a cet ami . Deplus, il n'a pas besoin de kamas!

- Je suis désolé si tu trouve la candid courte :s! Ne crois pas cependant, que c'est un manque de motivation/travail car j'ai passer une grande partie de ma soiré a faire cette candid allant même jusqu'a trouver la map parfaite pour prendre mes screens! J'ai mis les informations qui étaient demandées dans l'exemple de candidature. Cependant, j'ai oublier de mettre mes sorts montés.

Merci Smile

Dernière édition par Shockwave le Lun 28 Jan 2013 - 05:31; édité 1 fois
bec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 02:51    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

TKT un jour on v'a koli shock  Mr. Green
C'est vrai que ta candidature est un peu courte
tu ne dis rien a propos du pvm ou ta maniere de te fair k.
as-tu des objectif pvm, ou sinon comment compte tu t'optimiser.
Bonne chance tabarnak Okay

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 03:10    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

bonsoir+comme+le+dit+nini+candidature+courte+mais+ca+peut+aller+sinon+pvm+ta+pas+de+team?+comment+t+y+prend+tu+pour+les+donjons+(recrutement?)+a+bientot+

+nini+je+t+aime+lol+

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 03:31    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Salut agii

-Niveau pvm, j'en suis au glourscélestre que je n'ai malheureusement pas encore vaincu.. Sinon, comme objectif, j'ai comme intention de faire tout les succès de tout les donjons de dofus. 

-Pour me faire des kamas, je fais du fm d'item au jet dégueulasse,je farm le kwakwa (oui oui je suis le seul à faire ça) . Présentement, je suis en train de crafter toute mes runes pour exo une rasboulaire PA. Je ferai donc un profit maximisé si la chance me souris!..

-Pour m'optimiser, je compte finir ma quête ocre. J'en suis à l'étape 14 et je l'ai commencer il y a une semaine. 

Salut Carla!

- Je+n'ai+pas+de+team+malheureusement! 

-Trève de plaisanterie, je n'ai pas de team et je n'ai pas l'intention de m'en faire une.

-Pour les donjons, je les faisais avec ma guilde ou avec des amis IG

Merci ! Et si vous voulez me parler en skype, n'hésitez pas à me mp /w Shockwave pour que je puisse vous le donner Smile

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 11:01    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Tes réponse me convienne, j'ai eu l'occasion de faire 1 donjon Croca avec toi aujourd'hui tu as l'air sympathique.

Bonne chance pour ta candidature.

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:22    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Hello, bah on à eu l'occasion de se voir map aggro et tu m'a l'air sympathique, bonne chance  Okay

Kyrja

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:36    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum Shock.
La candidature à l'air correcte, mais j'ai tout de même des questions, je m'explique :

Pendant nos aggros percepteurs vs la guilde "Amazing" il arrivais parfois que tu défendais Shinichi en disant que c'est un bon gars et tout ( alors que nous, nous avons eu des problèmes avec lui, que je ne citerai pas ). Donc mes question seront: 

-Vas-tu garder de bon contact avec lui voir même avec la guilde ? ( vu que tu apprécies Shinichi et la guilde.)
-Postules-tu pour faire la taupe ( car apparemment toi même, tu nous avais dis que "Amazing" cherchais à en mettre une dans Shin).
Enfin bon tout ça pour dire que personnellement je me méfie de "Amazing" et des membres, après pour mes confrères Shinois  Mr. Green  je ne sais pas.

Et sinon le "Je peux même dire que je talonne Kesta-biloute dans les meilleurs zobals du serveur." AHAHAH belle blague, j'espère que tu parles en fonction du ladder ( zobal actif ) car tu n'es pas du tout opti et aucun dofus. ( je ne clash pas hein ) ^^

En attente de réponse et bonne chance quand-même.

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:05    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Salut kirja!

-Je ne compte être en guerre avec shinichi et ses autres membres. Car je n'ai pas quitter à cause de tout les membres mais que de certains.

-Je ne postule pas dans Shin no jidai pour faire la taupe! Malheureusement, je ne peux pas vous le prouver et ce sera à vous de me croire ou de ne pas me croire.. 

-En fait, comme j'ai édité ma candidature , le texte barré est parti.. Il y avait deux phrases barré donc celle que tu à nommé  Bannir . L'autre, c'étais : J'ai même koli avec certaines de ces personnes.

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:13    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

re et bonne chance pour la suite Wink ta l'air sympa et marrant aussi =D 

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:55    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Merci bien! En espérant être des votres bientôt  Okay

+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:03    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Ah tu as une mule métier, tout s'explique ^^

C'est bon pour moi, j'ai ma réponse tkt!

Juste, c'est pas ninieni, mais +Ninieni+! Non mais!

J'taime+aussi+Carla+!+

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:37    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Bonjours , il manque des truc et je trouve un peu court , sinon  niveau stuff c'est purement PVM là , t'es comment en PVP  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange