Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shockwave

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

C'étais une blague ^^' Cette phrase était barrée mais suite au changements que j'ai fais dans ma candidature , l'écriture barrée est partie. Il y avait deux phrases surlignées: J'ai même koli avec certaines de ces personnes.   et   Je peux même dire que je talonne Kesta-biloute dans les meilleurs zobals du serveur. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scrumphounet

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:45    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Bien tu as expliqué le passage avec Kesta-Biloute ... Tout s'explique j'allais être plutôt sévère mais c''est juste un petit fail en faite Smile . ( essaye d'arranger ça et ta candid' prendra tout son sens )

La candid' est plutôt complète bien que courte si on retire les screens c'est du vite dit, quelques fautes d'orthographes mais ca reste raisonable, tu dis être très méfiant mais tu prêtes un Dofus Turquoise +12 c'est plutôt contradictoire, non ?

Concernant le passage Amazing je t'avoue être très méfiant à ton égard, nous avons reçu des mises en garde venant d'autres guildes du serveur par rapport a Shinichi qui envoie ses membres infiltrer les guildes réputées du serveur pour hack ou je ne sais trop de quoi de foireux ... Tu dis de plus, être ouvertement ami avec ce genre de personne ceci me dérange beaucoup. (Si tu as des choses a dire par rapport à ça n'hésite pas je ne t'accuse de rien ! Mr. Green )

Jte souhaite bonne chance pour la suite TABERNAK !

A bientôt !

PS : Merci pour Céline Dion ... Vraiment hein ! Mort de Rire

winchy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:53    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Ta tout de meme pas répondu a ma question , ta un stuff PVM , comment es-tu en PVP ?

Shockwave

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:21    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Salut scrumph!

- Concernant le fail avec le passage de kesta, j'ai voulu rectifier mon erreur. Cependant, je ne peux plus éditer ma candidature.

- Ensuite, pour le dofus, j'ai dis que je ne faisais pas confiance facilement, mais quand je fais confiance, elle est totale! ( J'ai d'ailleurs récupéré le dofus ce matin! )

- La plupart des autres membres sont sympas. Mais libre à toi de penser ce que tu veux même si je crois que tu as tords. Je sais que le fait d'être dans Amazing me nuit puisque vous n'aimez pas cette guilde. 

Salut winchy

- J'ai le même stuff pvp/pvm . J'ai un brelle avec lequel je suis 1/2 . Le brelle est selon moi un bâton qui est aussi bon en PVP qu'en PVM.

Merci!..

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:54    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Mignon Zobal et mignone petite bouille (sur la photo  Embarassed ). 
Candidature un poil courte mais bon... Stuff pas exceptionnelle non plus  Neutral
Mise à part cela, personne très sympathique IG (et qui ne rage pas quand on défonce les perco Amazing la nuit xD).

GROS POINT MARRON CACA : Tu viens de chez Amazing et tu kiffes Shinichi (personne vraiment méchante oulalala)  Shocked

Question : Vu que tu as quitté Amazing, que pense les autres membres à propos de toi? Shinichi le iop méchant est-il toujours ton ami ou va-t-il te boucler comme il le fait avec la guilde Sharing ?  Mort de Rire  

Merci d'avance pour tes réponses et bon jeu  Very Happy  

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Shockwave

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 04:27    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Salut Kesta! Smile
D'abords, merci , toi aussi tu es mignon sur ta photo  Mort de Rire   Ah, c'est pas toi? Surprised

- Les membres ont bien évidement été décu part mon départ mais comprennent ma décision.

- Pour ma relation avec shini. C'est sûr que le fait que j'aie quitter la guilde a nuit à notre relation mais je n'ai rien contre lui et il n'a rien contre moi! Et de toute façon, je suis ange tout comme lui donc pas de danger de me faire agro  Twisted Evil

Merci kesta! Smile

Camilly

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:47    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum ! 

Candidature petite, mes compagnons t'on posé les questions qu'il fallait 
Bonne Chance ! 

"Really" 

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 21:55    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Merci pour tes réponses ! (   J'ai peut-être tord ... POUR UNE FOIS ! (a)   )

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:53    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

yo zob 
bienvenu sur le forum shinois

candid' trop court , stuff insuffisant , presque mono-compte tes mule est tou peti (sa sert a rien)

Bonne chance 

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shockwave

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 04:07    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

J'annule ma candidature, je ne sens pas que je pourrais m'intégrer a vous!

Bonne continuation,
Shockwave

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 04:25    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Dommage tu a l'air décider a annuler, j'ai parlé avec toi Ig j'annule donc ta candidature.

Bonne continuation.

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 16:02    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Réouverture de la candidature.

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 16:11    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Bof perso pour moi il a grillé sa chance de venir , ça demontre un manque affligeant de motivation

Shockwave

MessagePosté le: Sam 2 Fév 2013 - 16:18    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198 Répondre en citant

Je te comprends , si j'étais à ta place, je penserais la même chose que toi! Mais sache que je suis vraiment motivé à intégrer la guilde!

Shockwave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53    Sujet du message: Candidature de Shockwave, Zobal lvl 198

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange