Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yencly-bs Roublard 199.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yencly-bs

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:15    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir voici the candidature. 
Oui oui j'ai vue faut que je parle de mon IG avant de mon irl, mais pas moi . 

Présentation IRL: 

Donc IRL je suis un jeune homme de 20ans, j'habite dans le 91 Essonne mon hall sonne tkt tu connait  
Sinon en passe temps bas j'adore les boites de nuits et tout se qui avec. 
Sinon j'adore les sports, Foot/Hand/Piscine/Vélo. 
Niveaux professionnel je suis électricien avion, même si bien souvent vous pourrez me voire dire que je suis mécanicien^^. 
Vous pourrez aussi constater que je suis une quiche en Orthographe. 

Présentation IG: 

Mon histoire: 

J'ai commencer dofus il ya environ 6ans, mais je suis plus vraiment sur^^. 
J'ai commencer sur jiva avec des amie Irl, puits j'ai était sur Hecate et Maimane ou l'inverse. 
Et enfin R-E ou j'ai rejoint un amie irl qui va postuler et qui tout comme moi et d'autre postulant fait partie de la fondation. 
Mon histoire sur rykke fut bien compliquée, beaucoup de stop/oublie de compte donation de stuff ou autres, mais de cette époque vous avez put me connaitre sous les pseudo de lun-alka et sauwh et j'ai aussi jouée sur certain des personne de yennya. 
Et tout comme un phénix je suis revenue de 0, aucun stuff/aucun personnage et cette histoire à recommencer depuis 6 Mois. 
Et mon personnage recrutée pour cette résurrection fut le roublard. 
Pourquoi un roublard?