Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yencly-bs Roublard 199.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yencly-bs

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:15    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir voici the candidature. 
Oui oui j'ai vue faut que je parle de mon IG avant de mon irl, mais pas moi . 

Présentation IRL: 

Donc IRL je suis un jeune homme de 20ans, j'habite dans le 91 Essonne mon hall sonne tkt tu connait  
Sinon en passe temps bas j'adore les boites de nuits et tout se qui avec. 
Sinon j'adore les sports, Foot/Hand/Piscine/Vélo. 
Niveaux professionnel je suis électricien avion, même si bien souvent vous pourrez me voire dire que je suis mécanicien^^. 
Vous pourrez aussi constater que je suis une quiche en Orthographe. 

Présentation IG: 

Mon histoire: 

J'ai commencer dofus il ya environ 6ans, mais je suis plus vraiment sur^^. 
J'ai commencer sur jiva avec des amie Irl, puits j'ai était sur Hecate et Maimane ou l'inverse. 
Et enfin R-E ou j'ai rejoint un amie irl qui va postuler et qui tout comme moi et d'autre postulant fait partie de la fondation. 
Mon histoire sur rykke fut bien compliquée, beaucoup de stop/oublie de compte donation de stuff ou autres, mais de cette époque vous avez put me connaitre sous les pseudo de lun-alka et sauwh et j'ai aussi jouée sur certain des personne de yennya. 
Et tout comme un phénix je suis revenue de 0, aucun stuff/aucun personnage et cette histoire à recommencer depuis 6 Mois. 
Et mon personnage recrutée pour cette résurrection fut le roublard. 
Pourquoi un roublard? 
J'adore le pvp et cette classe et complexe et très agréable à jouée, malgré le nerf que je trouve justifier. 
Mais avec le temps j'ai apprit à jouée cette classe en pvm et j'adore. 
Je peut boost/os/placée et surtout via les bombe sa facilite pas mal de challenge, même si le spam cac et aussi agréable XD. 
Bref je joue un Roublard qui se prénomme Yencly-Bs de lvl 199 à 19%, membre de la guilde 
Okay  la fondation Okay . 

Mon personnage: 

Je joue donc mon roublard feu pour le moment. 
J'ai déjà jouée le mode agi et aussi le mode agi/sasa. 
Mais le mode feu change et surtout et beaucoup moin jouée. 
Mon personnage et parcho 101 Sasa/vita/intel/agi et je commence le parchotage terre qui et nécessaire pour certain prérequis. 
Pour le moment aucun n'est parchotée, mais le parchotage et prévue cars essentiel pour un roublard. 
Je ne possède aucun métiers et personne ne possède mes Id. 
Je pratique le pvp 1VS1 et prisme avec lui, mais aussi le koly et le pvm. 
J'ai accès à tout les dj du jeux. 
Ne possédant pas de team je fait souvent des sortie FriFri 2 avec Zizou-panda et One. 
Membres également de la fondation. 

Mon stuff/sorts/stats. 

Stuff: 

Sans entrée dans les détails je possède un mode pvm et deux mode pvp. 
En se qui concerne le pvm je joue le mode braguet soit couplée à un mode pp ou alors un mode dmg. 
Pour le pvp il varie en fonction de l'adversaire. 
Je possède en famie des nomoons/familiers res/un péki/un chacha/une dd tutu et une dd émeraude rousse. 

Donc oui j'ai un nouveaux mode(pvp) en préparation, il me manque plus que quelque ressource pour qu'il soit utilisable. 
Certain Item seront aussi utilisable en pvp afin de maximisée les dommages et la sagesse. 
Bref se n'est que une petite partie étant donner que je voudrait crafte un maximum de stuff. 
Qui me procure de l'intel ou de l'agi. 

Mes sorts: 

D'ici une semaine une nouvelle maîtrise lvl 6 dut au parchotage devrait voire le jours. 
Ensuite je m'attaque aux sorts. 

Niveaux stats: 

La on va me dire oulala ton initiative.... 
Bas oui d'une le stuff permet pas des record, mais surtout je préfère jouée en dernier en pvp multi et en pvm. 

Et le reste: 
Bon petite sessions questions réponse. 

Pourquoi Shin: 
Pourquoi pas?Plus sérieusement Shin et une guilde grandissante avec de très bon élément un zolie forum et des membres bien sympathique, sauf pythagore. 
Si je peut me permettre un peut d'humours vous êtes la seul guilde ou je n'est fait succomber q'une seul fois vos Dada. 
Se qui prouve que vous êtes une grande guilde. 
<3<3<3<3<3 
Et sans parler que toute la fondation va postuler, je m’était déjà renseignée sur votre future recrutement cars je voulait guildée mon zolie roublard. 

Pourquoi moi: 
Cars je le vaut bien.  
Je suis un roublard et 0 roublard en guilde, si vous refusiez ma candidature cella ferait preuve de discrimination se qui vous ferrez une très mauvaise pub. 
Breff grosso modo je ne c'est quoi répondre^^. 

Mes objectifs IG: 
Je voudrait bien dire le Goulta mes étant un jeune mono-compte cella me parait juste impossible. 
Je voudrait dire passer 1er du leader koly mes jouant bien souvent en team aléatoire c'est très dure. 
Donc juste continuer à remplir mon musée de screen perco pvp et optimisée mon roublard. 

Mes moyens de communication: 
Je possède skype/mumble/xfire. 

Mes heures de connections: 
Très variable je doit dire. 
Tout dépend du boulots et de mes sorties IRL. 

Comment j'ai connue shin: 
Honnêtement je ne c'est plus xp. 

Mes qualité/défauts: 
Bas comme déjà dit je suis nul en orthographe. 
J'aime pas perdre. 
Je suis avive de connaissance pvp. 
Et surtout bornée quand je me fix un objectifs j'aime l'atteindre. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pythagore-Ier

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:39    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Belle candid.
Et bien j'te connais, je sais qu'on cherche des guss pvp et bah tu maîtrise bien ton perso donc j'aimerais que tu sois accepté mais on délibèrera le 06 j'crois comme toutes les candid, bonne chance !

Yencly-bs

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:42    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Merci ma louloute.

Taill
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:46    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Salut Yencly,
   bienvenue sur le forum,
       Une question  :
Tu as une team ? si Non, comptes tu t'en créé une un jour ?
                          si Oui, comptes tu la rentré dans la guilde si tu serait venu a être accépté ?

Sa t'arrive souvent de mettre tes stuffs par terre ? Si oui, faut m'appeller quand cette envie se manifeste a toi :p

Sinon je trouve la candid assez bien.

Yencly-bs

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:53    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Hello taill et bienvenue sur ma candidature.
Non je ne possède pas de team, mais j’effectue fréquemment des donjon glours/fuji/kolosso ect.. avec zizou et gucci.
Je ne pense pas crée de team pour le moment, cependant j'ai feca/sacri lvl 186 et aussi un énu 16*.
J'adore le mono-compte et pour la petite anecdote je n'est commencer les dj frifri que au lvl 190 de mon roublard petit challenge personnel.

Pour ta seconde questions le jours ou on me fait une donation de plusieurs milliard sa pourrait se faire^^.

bec
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 15:58    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Belle candid , les screen ajoute un petit quelque chose.
Pas de question pour moi sauf p-e celles demandé par taill
Bonne chance Okay

Xerys
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

bleeeeeeeh un soss du 91 banlieue banlieue sud niggazzzz bleeeeeh . L'Essonne représente niggaz on tient le bloooccccc vient pas testtttt ma banlieue elle a trop la cote, on braque on deale et les petits trouve sa a la mode. N'oublie pas que da.s l'Essonne t'es jamais en lieu sur t'as pas vu la haine qu'il y a daans la rétine des ptis gamins de ma rue. Grignyyyy Zoooooo La Grande Borne Bittchh Chez toi tu nous blesses, chez nous ON TE TUE.

Bref,
Bienvenue sur le forum Shin,
Candidature convenable moi je suis Xerys.
 Je ne songe qu'à somnoler pire qu'à m'envoler,
Pour atteindre les étoiles où gisent tous ses rêves qu'on m'a volé.
 Quitte à quitter la Terre je pousserais ma quête même jusqu'au Soleil.
 Atteindre la stratosphère dans l'espoir vain de me consoler..

Je n'ai point de question. Bonne chance pour les votes.
Gzayrisse a.k.a NadaSwagga Mc-Fly a.k.a Alpha du Centaure

"Xerys est un nom que les gens taisent..
Le citer porterait malheur car ses massacres sont Légendaires.."

Kyrja

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 17:52    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum Yencly.

Très jolie candidature, tout a été dis, je n'ai aucune question ( concernant les percepteurs je confirme  Mort de Rire  ).

Sinon bonne chance.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:07    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Hello et bienvenue a toi sur le forum.

Je n'ai pas de questions pour le moment.

Une belle candid, je te souhaite bonne chance !

CaRLa
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 18:29    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

salutation et bienvenue sur le forum,
belle candid avec un peu d'humour j'aime Wink

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:35    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum , pas de questions pour le moment 
Jolie candidature bien soigné , Je te souhaite bonne chance !

+Ninieni+

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 19:37    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Un Roublard avec une boucle d'oreille... 3 mois que je la cherche u_u

Va falloir qu'on discute de tout ça!

Très jolie candid, et bienvenue sur le forum, et peut-être plus tard en guilde, qui sait!

Ecalu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:09    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Salut à toi .
Candidature jolie et soigné et nous avons pas de roublard pvp en guilde cela peut être une bonne choses.
Pas de question , bonne chance!

Scrumphounet

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:14    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Candid' très complète, amusante, originale et bien foutue ! J'aime beaucoup ! Le seul point négatif qui fait un peu tâche de merde sur le lingot d'or ... Ton orthographe Shocked  Tu frises des records je crois Mort de Rire .

Mais enfin bon, on est pas l'académie française des Belles Lettres.

Tout est dit, pas de questions pour ma part Mr. Green

Bonne chance pour la suite !

Yencly-bs

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 20:38    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos messages, sa fait vraiment plaisirs Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange