Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
benz
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:10 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Bvn Pas de question bonne candid et e chance
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kesta-Biloute
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:18 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Belle candide, très beau roublard cependant tout le monde sait que les Zobal sont racistes envers les Roublards (On nique les roublards, Zobal en force motherfucker ). Bon jeu et bonne chance Yencly _________________ Agent K² :
~Je t'ai dans mon viseur~ ~T'as intérêt à avoir peur~ ~Je suis un Zobal du futur~ ~Un conseil, bouffe du cyanure~
|
|
|
 |
Princesse-Darka Administrateur
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:01 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Bienvenu sur le forum.
Candidature simple mais agréable. Point positif pour toi tu es optimisé PvP et on cherche des joueurs PvP dans notre guilde.
Sinon petite question le goultard t'interesse t'il ? _________________ "Qui mange des noix de coco entières fait confiance à son anus."
|
|
|
 |
Yencly-bs
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:40 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Salut et encore merci pour vos messages sa fait vraiment plaisirs. Mouer zobal? Je pensais que ça servait uniquement à farm dj pas à pvp désoler
Pour le goulta comme dit sur ma Candidature Oui oui et encore oui. Sauf que pour un petit mono-compte comme moi sa me parait presque impossible.
|
|
|
 |
Camilly
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:28 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Bienvenue sur le Forum,
Belle candidature, je n'ai pas de question pour le moment.
Bonne chance !
"Really"
|
|
|
 |
Kesta-Biloute
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 17:01 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Yencly-bs a écrit: | Mouer zobal? Je pensais que ça servait uniquement à farm dj pas à pvp désoler
|
:OOOO Tu sous-entend que les Zobal servent juste à farm donjon ? Mais vas-te faire xDDDDD GRRRR  _________________ Agent K² :
~Je t'ai dans mon viseur~ ~T'as intérêt à avoir peur~ ~Je suis un Zobal du futur~ ~Un conseil, bouffe du cyanure~
|
|
|
 |
Pythagore-Ier
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:35 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Moi je je fais pas que le sous entendre mulaàmascalol 
|
|
|
 |
Vampireur Membres
|
Posté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:21 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
salut yencly
Bienvenu sur le forum shinois
J'ai une petit question : ta dis que tu pratique le pvp 1VS1 mais j'ai jamais vu dans la map pvp en agro!
Bonne chance
Vampireur _________________ From The Forge To The glory
|
|
|
 |
winchy Invité
|
Posté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:38 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Bonjours et bienvenu à toi sur notre forum .
Déjà premiere surprise , un ROUBLARD , on en a aucun en guilde ça peut etre un atout pour toi , ensuite tu est opti PVP , un autre atout et ta guilde n'est pas mauvais , tu pratique le PVP solo surement mais pratique tu aussi le PVP multi , du genre kolizéum ou bien attaque percepteur ?
|
|
|
 |
Yencly-bs
|
Posté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:39 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Bonsoir. Pour la map aggro j'y suis peut, sauf pour agro les membres d'une guilde. En se qui concerne le koly j'en fait plus ces derniers temps, mais d'ici 3/4 je le reprend, bas oui stuff bientôt finie. Et pour les perco je suis fan absolue!!!!
|
|
|
 |
Catacomb Membres
|
Posté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:45 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Belle candidature, complète et plaisante pour les yeux, je te souhaite bonne chance pour le reste, sinon je n'ai pas de questions, pour le moment ! Mais à tout moment j'en aurai qui me passerons par la tête ! 
|
|
|
 |
Yencly-bs
|
Posté le: Mar 5 Fév 2013 - 01:52 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
Bonsoir. Voila depuis 4/5 jours je suis only mode boite de night <3 donc aucune connections. Cependant je me suis connectée se soir et enfin finie un nouveaux stuff basée sur une panoplie padgref. Stuff viable en pvp via une baguette et en pvm via le brageut. Il me reste plus que petit à petit crafte de nouveaux stuff et pourquoi pas faire un exo PA un de ces 4 XD.
Ps: j'ai voulue restuff mon sacri, mais via un taux d’alcoolémie trop élevée j'ai tout concasser XD. Apres avoir ré-achetez certain stuff il ne me manque plus que un cac.
|
|
|
 |
Scrumphounet
|
Posté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:21 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
OMG le boulet pour le sacri ahahahaha
T'es un dangereux toi !  _________________

|
|
|
 |
Princesse-Darka Administrateur
|
Posté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:00 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
J'espère qu'il n'avait pas de Dofus Ocre/tutu. _________________ "Qui mange des noix de coco entières fait confiance à son anus."
|
|
|
 |
pops
|
Posté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:23 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
super candidature très amusante à lire perso j'aimerai bien te voir dans nos rang !Bonne chance  _________________ "Les femmes seront les égales des hommes le jour où elles accepteront d’être chauves et de trouver ça distingué."
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:43 Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. |
|
|
|
|
|
 |
|