Forum shin no jidai Index du Forum
Forum shin no jidai Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yencly-bs Roublard 199.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benz

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:10    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bvn 
Pas de question bonne candid et e chance

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 02:18    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Belle candide, très beau roublard cependant tout le monde sait que les Zobal sont racistes envers les Roublards (On nique les roublards, Zobal en force motherfucker  Evil or Very Mad ). 
Bon jeu et bonne chance Yencly 

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:01    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bienvenu sur le forum.

Candidature simple mais agréable.
Point positif pour toi tu es optimisé PvP et on cherche des joueurs PvP dans notre guilde.

Sinon petite question le goultard t'interesse t'il ?

Yencly-bs

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 08:40    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Salut et encore merci pour vos messages sa fait vraiment plaisirs.
Mouer zobal? Je pensais que ça servait uniquement à farm dj pas à pvp désoler Laughing

Pour le goulta comme dit sur ma Candidature Oui oui et encore oui.
Sauf que pour un petit mono-compte comme moi sa me parait presque impossible.

Camilly

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 10:28    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum, 

Belle candidature, je n'ai pas de question pour le moment. 

Bonne chance ! 

"Really" 

Kesta-Biloute

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 17:01    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Yencly-bs a écrit:
Mouer zobal? Je pensais que ça servait uniquement à farm dj pas à pvp désoler Laughing

:OOOO Tu sous-entend que les Zobal servent juste à farm donjon ? Mais vas-te faire xDDDDD
GRRRR  Bannir Bannir Bannir

~Je t'ai dans mon viseur~
~T'as intérêt à avoir peur~
~Je suis un Zobal du futur~
~Un conseil, bouffe du cyanure~

Pythagore-Ier

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 20:35    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Moi je je fais pas que le sous entendre mulaàmascalol  Mort de Rire Mort de Rire

Vampireur
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2013 - 23:21    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

salut yencly

Bienvenu sur le forum shinois

J'ai une petit question :
ta dis que tu pratique le pvp 1VS1 mais j'ai jamais vu dans la map pvp en agro! Shocked

Bonne chance

Vampireur

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
winchy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 21:38    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bonjours et bienvenu à toi sur notre forum . 

Déjà premiere surprise , un ROUBLARD  , on en a aucun en guilde ça peut etre un atout pour toi , ensuite tu est opti PVP , un autre atout et ta guilde n'est pas mauvais , tu pratique le PVP  solo surement mais pratique tu aussi le PVP multi , du genre kolizéum ou bien attaque percepteur ? 

Yencly-bs

MessagePosté le: Mer 30 Jan 2013 - 22:39    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bonsoir.
Pour la map aggro j'y suis peut, sauf pour agro les membres d'une guilde.
En se qui concerne le koly j'en fait plus ces derniers temps, mais d'ici 3/4 je le reprend, bas oui stuff bientôt finie.
Et pour les perco je suis fan absolue!!!!

Catacomb
Membres

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:45    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Belle candidature, complète et plaisante pour les yeux, je te souhaite bonne chance pour le reste, sinon je n'ai pas de questions, pour le moment ! Mais à tout moment j'en aurai qui me passerons par la tête ! Razz

Yencly-bs

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 01:52    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

Bonsoir.
Voila depuis 4/5 jours je suis only mode boite de night <3 donc aucune connections.
Cependant je me suis connectée se soir et enfin finie un nouveaux stuff basée sur une panoplie padgref.
Stuff viable en pvp via une baguette et en pvm via le brageut.
Il me reste plus que petit à petit crafte de nouveaux stuff et pourquoi pas faire un exo PA un de ces 4 XD.

Ps: j'ai voulue restuff mon sacri, mais via un taux d’alcoolémie trop élevée j'ai tout concasser XD.
Apres avoir ré-achetez certain stuff il ne me manque plus que un cac.

Scrumphounet

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 20:21    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

OMG le boulet pour le sacri ahahahaha Mort de Rire  

T'es un dangereux toi  ! Twisted Evil

Princesse-Darka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:00    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

J'espère qu'il n'avait pas de Dofus Ocre/tutu.

pops

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2013 - 23:23    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199. Répondre en citant

super candidature très amusante à lire perso j'aimerai bien te voir dans nos rang Very Happy !Bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Présentation de Yencly-bs Roublard 199.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum shin no jidai Index du Forum -> Forum Shin no jidai -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange